Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 09-11-2019 à 20:38 | ||
Coucou
Allez je te prends au mot Elisa. Le 12 nous reprenons le programme Avant les fêtes au moins essayer de Perdre un peu. Courage si Albejuba nous rejoins Mardi nous commençons !!! Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-11-2019 à 23:05 | ||
Coucou
![]() Et oui Co ! Il faut bien vivre ! Inviter sortir ! Quand on peut !!!! On a un bon mois. . . Avant les fêtes ! On se lance un defit ? ? ?? Perdre un peu. . .. Chiche ! Ok Albejuba ? Tu nous motive ? Je rentre le 11novembre ! Bonne nuit Bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-11-2019 à 19:02 | ||
Coucou les filles
Comme toi Elisa je croyais être tranquille un peu Avant les fêtes Et bien non !!! Tous les jours une occasion se présente Je suis une cause perdue J’espère que tu es plus sage que nous Albejuba Je ne tente plus rien En plus il commence à faire un peu froid J’ai allumé le chauffage aujourd’hui Mauvais signe Bon week-end à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 05-11-2019 à 23:01 | ||
![]() Courage à ton fils Co. . . C'est pas rien ! Même du matériel ![]() Ben oui je suis pareil pour la gourmandise ![]() Bon courage à tes enfants aussi Albejuba ! Et à vous deux pour résister . . .. Moi j'invite ou je suis invitée ![]() Je marche peu ! On a un temps pourri ![]() Bonne semaine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-11-2019 à 18:01 | ||
Coucou les filles
C’est sur Albejuba les travaux quand ça commence l La fin reste la surprise !!! Effectivement nous avons été inondés Elisa Mon fils a eu pas mal de dégâts c’est du matériel Tant qu’il n’y a pas de perte humaine c’est pas trop grave Par contre la gourmandise ne me quitte pas Je commence a perdre espoir Bonne soirée bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-11-2019 à 16:08 | ||
Coucou les filles
Non Elisa pas de tempête en vue mais de la pluie👎.j'espère que vous allez bien .Oui Co les vacances sont finies peut être un peu moins de grignotage. Mon petit fils est encore chez nous car les travaux de la nouvelle maison de ma fille ne sont pas encore finis, c'est long .mais ils vont de surprise en surprise et la liste de travaux s'allonge☹.bon dimanche à vous deux,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-11-2019 à 11:37 | ||
Coucou les filles
![]() Tu n'es pas inondée Co ? ? ?? Albejuba tu n'as pas le passage d'Amelie ? ? ? Ça souffle bcp ici Averses et soleil. . .. Bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-11-2019 à 23:06 | ||
Ah te voilà Co
![]() Ici aussi Bcp de pluie ! Le vent se lève ce soir !!!! Tempête ce week-end ? ? ? Albejuba ça va ? Bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-11-2019 à 23:06 | ||
![]()
Ah te voilà Co
![]() Ici aussi Bcp de pluie ! Le vent se lève ce soir !!!! Tempête ce week-end ? ? ? Albejuba ça va ? Bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-10-2019 à 22:08 | ||
Coucou
Pas de soucis Elisa. Tout va bien Vacances très mouvementées avec les filles Vivement la rentrée En plus le temps est pas top Que de la pluie Aussi en restant à la maison. Le grignotage est Roi Bonne soirée Albejuba et Elisa Bisous à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.