Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-12-2021 à 17:14
Bienvenue Magali2021. Aucun problème pour te joindre à nous. Je m'appelle Claire pseudo rosalilayette. J'ai 68 ans . Pour le moment je suis enfin sur la bonne voie. Je suis arrivée au programme en juin avec déjà une bonne quinzaine de kg perds depuis 2015, plus de stress au travail. La j'en suis à 16 kg supplémentaires de perds depuis le 21 juin. Mais comme toutes les copines de ce forum j'ai galèré avec une obésité morbide . Maintenant obésité simple. Problèmes poids de depuis l'enfance pour moi. Ici on essaie de se soutenir. Il faut y croire et appliquer les conseils de JMC et son équipe.

floreline (, ) répond Posté le 10-12-2021 à 16:11
Bonjour à toutes 😊
Juste un petit mot vite fait car suis en plein travail mais j ai besoin d une pose : mon aide à domicile m a fait faux bond et comme j avais préparé plein de choses à faire..je suis bien obligée de les faire. Mais ce qui prend 10mn pour elle me prend 1/2 heures. . .. . . je voulais juste vous dire que pour Yoan tout s'est bien passé ! Je ne voulais pas vous laisser dans l incertitude . . ..et moi ça va : juste à bout de force. . ..je vous dis à demain pour vous en dire plus et voir les messages des unes et des autres car ce n est pas facile avec le portable de tout lire !
Bises à toutes 😊

magali2021 (, 45) répond Posté le 10-12-2021 à 14:26
Bonjour, puis-je me joindre à vous?
J'ai 30 kilos à perdre et je sens que j'ai besoin de soutien. Les2 premières semaines se sont très bien passées et là cette semaine j'ai craqué sur des cochonneries. Je regrette, c'est tellement idiot de se faire avoir par ses sucreries, le ducre appel le sucre, j'ai encore fait des écarts aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il va falloir banir toutes ces sucreries définitivement car dès que j'en mange un je n'arrive pas à me contrôler.

J'ai 30 kilos à perdre et je sens que j'ai besoin de soutien. Les2 premières semaines se sont très bien passées et là cette semaine j'ai craqué sur des cochonneries. Je regrette, c'est tellement idiot de se faire avoir par ses sucreries, le ducre appel le sucre, j'ai encore fait des écarts aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il va falloir banir toutes ces sucreries définitivement car dès que j'en mange un je n'arrive pas à me contrôler.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-12-2021 à 13:52

Ce midi, mon mari s'est mis au fourneau
Sashimis de thon, saumon, cabillaud. Crevettes, riz et légumes marinés carottes et navets. Le tout accompagné d'un verre de vinho verde

Bon rétablissement à Sylvie.
Martine c'est aujourd'hui que tu dois avoir tes résultats? tiens nous au courant.
Bon voyage à Claire.
Bon courage au petit loulou.
Des nouvelles de Colette?
Martha et Paquita, au plaisir de vous lire.

Belle journée à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-12-2021 à 08:22
Je vais essayer de continuer à communiquer. . . moins souvent je pense

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-12-2021 à 06:51

Suis dans le train
Petit déjeuner sans beurre
Yaourt maison lait demi écrémé
Café
53 g pain complet
100 g compote maison

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-12-2021 à 20:46
Bonsoir les Amies,
Sylvie merci et surtout bien contente d'avoir de tes nouvelles. Comme te dis Cathie, remets toi bien de ton opération assez importante et prends bien soin de toi pour les repas. Moi aussi je me suis achetée des chocolats. Pas très sérieux mais bon, c'est Noël 🎅 🎅 🎅 🎅.
Claire on ne va pas te voir pendant quelques jours, tu vas manquer. Je me suis fait de nouveau des yaourt natures, je dois t'avouer que je les trouve très bon et plus onctueux. Jean Jacques m'a même demandé de lui faire des yaourt de chèvre. Je vais essayer demain. Et pour mes yaourts je vais mieux les peser.
Ce matin à la salle de sport j'ai réussi à faire des exercices que j'avais bani depuis un bon moment. Bien contente d'avoir réussi.
Félicitations Claire pour ton poids, grâce à ta volonté et à ton courage.
Cathie bon courage pour ton travail.
Et Jacqueline, Colette, Martha et les autres, nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que pour Jacqueline tout se passe bien pour son petit fils.
Je vous souhaite une excellente soirée, Sylvie prend bien soin de toi.
Bon voyage Claire.
Bisous à toutes et à bientôt.
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-12-2021 à 19:18

Cuisse de lapin
Légumes vapeur
Salade verte
1 yaourt lait demi écrémé nature
1 pomme
30 g pain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen