Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2021 à 20:44 | ||
Bonsoir les Amies,
Claire te voilà de retour chez toi. Ta fille doit être déçue d'avoir du arrêter son projet. J'espère qu'elle se remettra vite de son accident mais avec 1 maman comme toi, je suis sûre que déjà elle va mieux. . . Jacqueline je trouve bien que tu fasses de bons projets pour 2022. Moi je viens de m'acheter 1 yaourtière et crois moi c'est 1 regal. Même Jean Jacques m'a demandé de lui faire des yaourts au lait de brebis. Il se regale aussi. Aujourd'hui une voisine m'a donné une cocotte minute, je n'en avais pas. Je vais donc regarder comment s'en servir. Colette super ta journée avec tes amis. Et le resto. ça t'a fait du bien et tant mieux. Pour ta petite fille pas de soucis, on ne comprend pas toujours les enfants et petits enfants. Mais tout va aller mieux avec 1 peu de patience. Je vous mets la photo de mon repas de ce soir. Cathie, Sylvie et les autres j'espère que vous allez bien. Bonne soirée et à demain. Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 17-12-2021 à 20:18 | ||
bonsoir , j'ai passé une merveilleuse journée ce sont des grands amis on se connaît depuis le lycée nous avons passé le bac ensemble , nous avons mangé dans un restaurant Syrien , je ne connaissait pas du tout , c'était délicieux nous avions de brochettes de poulet au citron , il y avait du riz des légumes cuisiné avec des épices de là bas , ce n'était pas fort mais très fin , un régal adresse à noter , j'y retournerai pour gouter d'autres mets , lundi je mange chez ma cousine c'est son anniversaire nous allons passer la journée toutes les deux , et après c'est préparation de Noël , je veux faire des truffes et je veux faire mon pain d'épice pour le foie gras , Claire bon courage pour ta fille et bon retour chez toi , Jacqueline je n'ai pas fait mon sapin mais j'ai tout de même décoré mon salon , pour ma petite fille nous étions très proche mais à 16ans on se prend pour des grands et les parents et les grands parents sont des vieux qui ne comprennent rien enfin c'est comme ça , j'ai pleuré mais je ne veux pas me rendre malade , j'arrive tout juste à me remettre du décès de mon mari c'est bon , elle va revenir un jour mais nous n'aurons plus cette complicité c'est dommage , allez bonne soirée tout le monde , bonne nuit . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-12-2021 à 17:40 | ||
Super Jacqueline tes bonnes résolutions. Je suis montée à Paris en catastrophe pour récupérer ma fille qui arrivait du Qatar avec une fracture au doigt et dont le studio a subi un dégât des eaux. Donc je la soutiens, je l'aide dans ses démarches, je la stimule pour qu'elle se bouge et je m'occupe de ses pansements ( il y a une plaie) c'est bien d'avoir une maman infirmière. . .une maman tout court je pense. Là j'ai pu m'organiser pour les repas car le début du séjour c'était famille et restaurants. Nous avons réintégré l'appartement et nous devrions rentrer toutes les deux le 20 dans le Loir et Cher. Mon mari est super gentil. Il a décoré la maison. Moi je fais un grand ménage en même temps, mais cette année je ne serai pas difficile. Le 23 notre autre fille arrive d'Italie et elle repart le 1 er janvier. Nous déposerons Héloïse, la parisienne chez elle en même temps. Et je serai à nouveau à Paris le ,9 janvier, cette fois pour des soins dentaires. Voilà Jacqueline. Mais en une semaine les choses sont à peu près rentrées dans l'ordre. Là salle de sport ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-12-2021 à 15:30 | ||
![]()
ce midi : concombre sans vinaigrette - mangé avant d'être photographié et riz avec coquillles St Jacques et crevettes : pour finir un reste de riz et mon potage carottes poireaux pour ce soir ! oui y'a toujours les perles de lait : je vais chercher ma yaourtière dans mes cartons. . .après les fêtes : ce sera une partie de mes bonnes résolutions de l'année prochaine
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-12-2021 à 15:26 | ||
Coucou me revoici je n ai pas répondu à tout le monde et avant d envoyer mon message je ferai bien de me relire car cette écriture sélective sur le portable qui écrit un mot à la place d un autre !!
Martine on ne s est vraiment pas comprise : non je n'ai pas mangé les chocolats par rapport à Aline et je n ai pas besoin d elle pour mes papiers j ai été secrétaire dans une autre vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Colette tu n as pas fait de sapin finalement ? Mais au moins tu as décoré un coin de ta maison c'est bien ! Pas cool ta petite fille..je souhaite qu elle vienne au moins pour Noël ! Moi je vois de moins en moins la mienne alors que je l ai eu tous les mercredi depuis la maternelle.. bon il paraît qu ils sont tous comme ça . . . ils reviennent plus tard ![]() Claire je pensais que tu passais Noël chez ta fille . . .décidément j ai du mal à suivre. Pourtant je vous lis et relis ! J espère effectivement que tu n auras pas de problème pour rentrer ce soir avec la sncf en grève. Qui ne l est plus mais qui l est encore d après les infos de ce midi ![]() Bon Aline m appelle je vous dis à demain..j ai pensé à photographier mon repas de ce midi. . .bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-12-2021 à 14:28 | ||
![]()
Super ton repas Martine. Merci pour l'information grève SNCF.
Mon repas de midi thon frais aux légumes vapeur et pomme de terre. Endives, betterave rouge et tomate en entrée. 20 g de fromage à pâte 15 g pain aux céréales. Une clémentine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2021 à 13:13 | ||
![]()
Voici mon repas de midi
100 g de cabillaud cuit à l'eau avec herbes de Provence Julienne de légumes cuits à la vapeur 1 yaourt nature fait maison Bon après midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2021 à 09:27 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci à toutes pour vos conseils. Désolée Jacqueline j'ai cru comprendre que lorsque ton aide ménagère était présente tu en profitais en faisant tes papiers. . .. Je vais regarder Cathie pour le foie gras. Hier soir je n'ai rien mangé, je n'avais vraiment plus faim. Tu as raison lorsque tu dis que l'estomac se rétrécit. A midi je vais voir pour 1 repas écart. Claire j'espère que tu n'as pas trop de soucis pour ton retour avec la grève sncf. . . Je vous envoie mon petit déjeuner dr ce matin. Colette courage en tout cas ton menus a l'air très sympa. Bonne journée à toutes et à très bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-12-2021 à 09:06 | ||
![]()
Mon repas d'hier midi. Dos de cabillaud aux légumes vapeur avec betterave rouge et endives. Tome aux fleurs, 1 poire. Eau. Le café pris à l'extérieur. Le soir au restaurant fondue thaïlandaise avec les amis de ma fille que nous avons remercié pour leur aide lors du dégât des eaux. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-12-2021 à 08:21 | ||
Bonjour à toutes 😊
J espère avoir le temps d ecrire, je pars de bonne journée chez ma kiné. . .Martine je ne comprends pas : aucun rapport entre mon ai à domicile et ma crise de boulimie au niveau des chocolats ? . . .j ai ouvert la boîte et je me suis dis " je vais en prendre 3,4 avec mon café tête je me suis laissé " emporté " . Sympa ta participation au repas du club. . .hier j ai été aussi au goûter du club mais trop trop. . ..on a commencé par une île flottante avec 2 madeleines et 2 clémentines. . .( c était à 15h30) et puis tout à coup une part individuelle d une énorme bûche au beurre..mon Dieu ça faisait des années que je n en avais pas mangé. . .je croyais le goûter terminé 🤣🤣 je l ai coupé en deux des le départ et j ai difficilement mangé ma demi part et j ai donné l autre à un partenaire de cartes..c est la qu on s aperçois qu on a l estomac qui a un peu rétréci et qui ne supporte plus ces grosses agapes ! .inutile de vous dire que je n'ai pas retouché aux chocolats ![]() Claire je prends " soin " de mon aide à domicile, je prends des nouvelles de ses enfants, de sa grand-mère, de son avancée dans son divorce mais à un moment donné elle est quand même là pour travailler..et quand je suis en train de faire mes papiers au bureau c est justement là où je me refugie pour la laisser tranquille pour travailler..donc elle sait elle aussi que je travaille donc ça me soûle quand elle vient me raconter ses histoires des personnes chez qui elle intervient..et puis je ne tiens pas à lui parler de ma vie privée car ma fille Vero est secrétaire de direction à l ADMR - son employeur donc je garde une réserve..quand j ai envie de parler c est à une amie mais pas avec elle et puis : plus on a des liens proches ( je me suis fait avoir une fois ( et tu ne peux plus rien attendre d elles..elles ne font plus rien et moi avant tout j ai besoin d une aide au ménage, quand je vois des toiles d araignées au coins de mes meubles il y a un moment où !!+ de pla |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.