Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-12-2021 à 18:38 | ||
![]()
2 oeufs durs
Un bol de légumes vapeur 1 yaourt 2 clémentines 30 g pain complet Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-12-2021 à 17:25 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathie, moi aussi j'adore la raclette et les vraies bonnes. Tu as peut-être raison, jeudi après le bon repas que j'ai fait, hier j'étais sur les rotules, bien fatiguée. Hier aussi j'ai fait repas de récupération. C'est bien bon. Pour Noël je crois que je vais peut-être faire 2 jours à 900 calories avant le réveillon. . .pareil pour le jour de l'an. Jacqueline bravo tu n'as pas touché à tes chocolats. Moi j'ai fait pareil. . . Ce matin je suis allée à la salle de sport, et cet après-midi je voulais aller faire 1 petite balade mais j'ai 1 amie qui est passée me voir. Bien contente de sa visite. C'est l'ancienne directrice de l'école du village et nous sommes toujours restés proches. Donc pas de balade et pas de chocolat non plus ![]() ![]() ![]() Claire ta fille reprend le dessus c'est tant mieux. Après sa guérison elle repart au Catar ? ? ? Ou elle va chercher autre chose. . . le principal c'est qu'elle se soigne vite et bien. Mon repas de midi, Salade verte 1 c à c de sauce vinaigrette maison 300 g de poêlée savoyarde (pommes de terre cuites à l"eau et coupées en carré, crème fraîche allégée, fond de veau, des de jambon, emmental, oignons) 1 orange Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-12-2021 à 16:47 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Hier soir, repas de fête, très copieux, une raclette. J'en mange une fois dans l'année, je préfère que ce ne soit pas souvent mais que ce soit bon. Je ne me suis donc pas restreinte. 3 sortes de raclette du meilleur fromager (premier ouvrier de France), 5 sortes de charcuterie dont 4 faites maison avec ce que j'achète à l'éleveur (bêtes dehors toute l'année) et une qui vient du lycée agricole de l'Aubrac avec leurs bêtes également toujours dehors. Cela accompagné d'un petit Gewurztraminer. J'ai fait un repas de rattrapage en prévision le midi, 100% légumes vapeur. Aujourd'hui: https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/RattrapageDesEcarts Repas de rattrapage ce midi avec feuilles d'endives aux rillettes de thon (thon au naturel mélangé avec du fromage blanc 0%), carottes râpées citronnées, un bol de soupe 100% légumes sans féculents ni MG. JMC dit "Quelle que soit la formule de rattrapage que vous choisissez, ne rajoutez ni féculents ni fruit, ni matières grasses !" Je pense que je suis dans les clous. Je pense aussi que c'était mon meilleur repas de l'année ![]() Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop mangé hier soir, mais aujourd'hui je me traîne une de ces fatigues ! ![]() La semaine qui vient, j'ai encore un gros boulot, je dois finir toutes les opérations en cours pour que mes dossiers ne soient pas à cheval sur 2 années, et je sais qu'à partir de jeudi j'aurais du mal à trouver mes clients. J'ai mal au dos depuis mon lumbago d'il y a 2 semaines alors j'ai pris rdv ostéo, mais il part en vacances lundi soir, du coup j'ai été obligé de me caler le rdv pendant midi. 50 minutes pour y aller, autant pour revenir, autant pour la séance. Même en ne reprenant le boulot qu'à 15h, ça ne me laissera que 30 minutes pour le repas et un peu de repos. La journée de lundi va être difficile. Je n'aurai même pas le temps de profiter d'être à Toulouse pour aller jusqu'aux centre voir les décorations. Bon we à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-12-2021 à 13:34 | ||
![]()
Bol de bouillon de légumes
2 oeufs durs Courgettes potiron petits pois 150 g riz 1 cc huile d'olive 3 feuilles salade verte 10 g pain complet 20 g beaufort 1 pomme Thé |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-12-2021 à 10:12 | ||
![]()
Thé 60 g de pain complet
3/4 🍐 1/3 clémentine 1 yaourt au lait 1/2 écrémé Jacqueline tu es courageuse, mais effectivement tes problèmes de santé doivent te fatiguer. Mais avec tes repas club bois de l'eau pour éviter les grignotages, pose ta fourchette pour manger plus lentement, et si tu y arrives compte dans ta tête ce que tu maches avant d'avaler. Mais c'est vraiment super que tu rompes ta solitude. Aujourd'hui ma fille va mieux et elle sort sans moi Moi je limite les activités physiques à 19 h au plus tard car après j'ai du mal à m'endormir. A Paris vu le nombre de restaurants qu'on a du faire, j'ai eu un petit peu peur de faire des excès. Mais non. En plus je marche beaucoup. La c'est un peu fatiguant mais je gère. Bisous à chacune d'entre vous. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-12-2021 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes 😊
Désolée j ai appuyé sur la mauvaise touche 🤣 Claire ce coup ci je comprends mieux : j ai du rater une de tes publications ..en effet ta fille avait bien besoin d aide et qui mieux que maman dans ces cas là !, donc tu rentres lundi avec elle tu vas en faire des vas et viens pendant ces 15 prochains jours ! Wouah la salle de sport le soir ? Moi je n aspire qu à mon lit..mais j en ai fait le matin chez ma kiné. . .et puis je suis du matin mais pas du soir. . .je suis épuisée le Soir mais certainement à cause de ma maladie de Charcot. . ..plus mes arthrodèses dans le dos..ah si je pesais ne serait-ce que 20 kgs de moins ![]() ![]() Colette je te comprend : j ai gardé Elina il y a 15 jours mais ce n était pas comme avant - et pourtant elle n a que 11 ans : elle s est dépêchée le soir d aller au lit car elle avait 3 épisodes d une série à voir pff elle a éteint à 22h45 et s est plainte d avoir mal dormi.. et quand tu dis que ce n est pas le lit mais les écrans tu passe pour une vieille qui b y connais rien !sympa ton resto ! + de place ! Bon samedi à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-12-2021 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-12-2021 à 21:44 | ||
Super Martine tu es bien partie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-12-2021 à 21:43 | ||
![]()
Soupe légumes vapeur (courgettes, carotte, poireau, potiron)
Salade crudités : salade verte, champignons, tomate. Assaisonnement citron et 1 cc huile d'olive 1 tranche de jambon 1 yaourt au lait demi écrémé 1 pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2021 à 20:48 | ||
![]()
J'ai oublié la photo.
Salade verte avec crudités, betteraves rouges et carottes rapées, persil, 1 c à c de sauce vinaigrette à l'huile d'olive 50 g de thon nature en boite 30 g de baguette 1 yaourt nature de brebis 1 clémentine 1 tisane vervaine et anti stress |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.