Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-12-2021 à 14:50 | ||
Martine quand je serai chez moi je t'appellerai pour voir quelle recette peut t'intéresser
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-12-2021 à 11:55 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, bien contente pour toi que tu es passée une bonne journée, même si tu ne connais pas grand monde, tu as fait l'effort d'y aller, c'est déjà très bien. Tu arriveras peut être à faire parie des 2 clubs et dans le nouveau faire de bonne connaissance. . .. Enfin c'est ce que je te souhaite surtout. Je trouve qu'on a bien compris pour les écarts et que chacune fait attention à prendre un moment de plaisir et un moment de restriction. . .. C'est très bien. Tu as certainement raison Jacqueline pour les 900 calories. En fait, je me suis rendue compte que moins je mangeais et moins je perdais de kg !!!! Je n'ai encore pas compris ma composition personnelle ![]() ![]() ![]() Cathie, dure semaine pour toi mais prend un petit moment pour toi chaque jour pour te ressourcer. . . Claire, c'est vraie, ils ont annoncé que les frontières étaient fermées !!! Je ne sais pas si on va vraiment s'en sortir un jour mais on ne sait plus quoi faire. . ... C'est pas facile de faire comprendre aux personnes qui ne sont pas vaccinés qu'ils seraient peut être plus protégés et protègeraient les autres. . .. Claire à l'occasion, pourras tu m'envoyer s'il te plait, la recette des yaourts aux fruits, car j'ai regardé sur internet, mais ils indiquent de mettre des fruits frais, j'ai plus confiance en toi, donc, je me te demande. Je vous laisse car ma voisine vient nous dire au revoir, car elle déménage, nous allons avoir 1 monsieur à sa place avec un garçon de 14 ans. J'espère que tout va bien se passer. . .. Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à tout à l'heure. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-12-2021 à 10:28 | ||
![]()
Thé 60 g pain complet+céréales
1 yaourt au lait demi écrémé 1/2 pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-12-2021 à 09:53 | ||
Oups plus de place : suite
Donc la présidente avait beau jouer au gendarme les gens allaient d une table à une autre s embrasser se parler à l oreille car on ne s entendait pas..j étais catastrophee ! Et dire qu avec les enfants et petits enfants on ne s embrasse plus depuis bientôt 2 ans - comme ça me manque ! Et Vero est partie fêter Noël chez Magalie ce week-end ils se sont tous testés les uns les autres..on en sortira jamais ! ![]() Claire je relis tes " consignes " le problème c'est que si tu t arrête entre chaque bouchée etc..tu finis par manger froid, ce qui n'est pas agréable. Je le fais à la maison mais pas au resto. ![]() Martine ce qu il y a de bien avec les visites c est qu on ne pense pas au grignotage..no aux chocolats ![]() En fait je culpabisisais de ne pas pouvoir restreindre le petit déjeuner : 70 grs de baguette mais je n en remange pas dans la journée et quand je compte votre quantité de pain de la journée je suis dans les clous ![]() Claire je te relis - je passe mon temps à ça car j ai tjrs peur d oublier quelqu'un : ta fille doit venir d Italie mais ils n ont pas parlé des frontières qui se refermaient ? J espère qu elle va pouvoir venir ? Bon je l arrête la : 2 pages c'est déjà pas mal ah la la je suis bavarde ! Je vais faire tous mes paquets de Noël aujourd'hui je n aurais pas le temps cette semaine.. Demain matin je commence la journée par la kiné..mon agenda est blindé encore pour cette semaine et Aline ne vient pas..conges " normal aussi ! Bon dimanche à toi toutes bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-12-2021 à 09:53 | ||
Oups plus de place : suite
Donc la présidente avait beau jouer au gendarme les gens allaient d une table à une autre s embrasser se parler à l oreille car on ne s entendait pas..j étais catastrophee ! Et dire qu avec les enfants et petits enfants on ne s embrasse plus depuis bientôt 2 ans - comme ça me manque ! Et Vero est partie fêter Noël chez Magalie ce week-end ils se sont tous testés les uns les autres..on en sortira jamais ! ![]() Claire je relis tes " consignes " le problème c'est que si tu t arrête entre chaque bouchée etc..tu finis par manger froid, ce qui n'est pas agréable. Je le fais à la maison mais pas au resto. ![]() Martine ce qu il y a de bien avec les visites c est qu on ne pense pas au grignotage..no aux chocolats ![]() En fait je culpabisisais de ne pas pouvoir restreindre le petit déjeuner : 70 grs de baguette mais je n en remange pas dans la journée et quand je compte votre quantité de pain de la journée je suis dans les clous ![]() Claire je te relis - je passe mon temps à ça car j ai tjrs peur d oublier quelqu'un : ta fille doit venir d Italie mais ils n ont pas parlé des frontières qui se refermaient ? J espère qu elle va pouvoir venir ? Bon je l arrête la : 2 pages c'est déjà pas mal ah la la je suis bavarde ! Je vais faire tous mes paquets de Noël aujourd'hui je n aurais pas le temps cette semaine.. Demain matin je commence la journée par la kiné..mon agenda est blindé encore pour cette semaine et Aline ne vient pas..conges " normal aussi ! Bon dimanche à toi toutes bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-12-2021 à 09:34 | ||
Bonjour à toutes 😊
Oh la la hier au resto que je me suis régalée ! Foie gras, saumon, différents jambons..sal en entrée puis suprême de volaille avec 4 minis pommes de terres, fromage : je n ai mangé que la toute petite part de camembert, les autres je les ai donné à mes voisines puis une bûche maison très légère.. régalée mais ennuyée : ils et elles se connaissaient tous à table et n ont pas cherché à discuter avec moi..poliment c'est tout..bon je n ai qu à aller au club de ma commune au lieu d aller à celui de l autre..mais mes partenaires me manqueraient ![]() ![]() Cathie bon courage pour cette semaine chargée ! J adore la raclette moi aussi et j en mange. . .une fois tous les 2 ou 3 ans.. chez Magalie ils n aiment pas le fromage - Jérôme est un Auvergnat pur souche c est désolant ! Et chez Vero ben elle fait des raclettes lorsqu'elle reçoit des amis donc pas souvent l occasion d en manger..parfois les filles me disent de me faire une p.de terre et du fromage dessus au four micro-ondes mais j essaie de leur expliquer que la raclette c est un met convivial avant tout.. Cathie oui certes je me suis régalée mais je te relis : rompre la solitude b est vraiment pas facile : ils se connaissent tous..bon la présidente l a remercié d être venue au moins ça lui a fait plaisir ! J ai bu bq d eau oui car on a attendu le 1er plat pendant 1h15. Heureusement que la corbeille a pain n est pas arrivé trop vite ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-12-2021 à 18:39 | ||
![]()
Voilà la photo dans les clémentines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-12-2021 à 18:38 | ||
2 oeufs durs
Un bol de légumes vapeur 1 yaourt 2 clémentines 30 g pain complet Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
2 oeufs durs
||||
![]() | ||||
![]() |
2 oeufs durs
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.