Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-12-2021 à 11:11 | ||
![]()
Petit déjeuner. . . demain ce sera chez nous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-12-2021 à 10:45 | ||
Bonjour les Amies,
Quel plaisir Sylvie d'avoir de tes nouvelles. Tu as quelques caps à passer encore mais tu es sur la bonne voie. . . Tu dois préparer aussi tes fêtes de fins d'année. Je te souhaite un très joyeux noël et que tout se passe bien pour toi. . .. ![]() ![]() Ce matin, j'ai fait un grand moment de ménage, poussière, laver par terre, toute l'habitation. Bien contente. . .. Ce soir, je vais à la piscine, ça me manque et ça va me faire du bien. . ... Je me suis fais un petit livre avec les quantités de produits et les fiches équivalences, je pense que je vais peut être mieux suivre mon projet de perdre encore 25 kg !!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à bientôt Biz Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 20-12-2021 à 06:05 | ||
Bonjour à toutes
Petite nouvelle.ca se remet tout doucement J ai saigne , donc remise de soins avec les infirmiers .En faite , je ne cicatrice pas. Mon docteur dit que ça vient du diabète. Comme le chirurgien à mit de la colle .Elle commence à partir , mais moi ce n est pas cicatrice. Je suis patiente , c est rare lol Sinon ça va , je reprend des forces. J ai retrouvé un peu le goût. J ai pas pris, ni perdu de poids. Mais on verra ça, après les fêtes. Je suis contente j aurai mon fils au réveillon et à Noël. On ira où mon homme ira le chercher après son travail. Je vois que ça bouge Je n arrive pas à lire tout pour l instant J ai des migraines tout les jours depuis 10 jours Courage à toutes Pleins de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-12-2021 à 22:53 | ||
Et oui je rentre demain soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-12-2021 à 21:40 | ||
![]()
Mon repas ce soir
Tomates coupées en rondelles, carottes rapées, 1 œuf dur, 4 barres de 15 g de surimi 30 g de baguette rustique 1 yaourt nature fait maison 1 clémentine 1 tisane |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-12-2021 à 21:37 | ||
Bonsoir les Amies,
Colette bien contente de te retrouver. C'est vrai que c'est un peu triste ce temps mais je suis allée faire une petite balade, pas longtemps seulement 2.2 km seulement mais ça m'a fait du bien. Et une copine est passé aujourd'hui aussi. Un agréable moment. Cathie, j'ai bien réfléchi et après tout ce que vous m'avez dit et conseiller, et j'ai relu aussi les conseils du dr Cohen, je verrai après les fêtes et je crois que j'ai envie d'aller plus loin et donc de réussir. Je suis sûre que je peux y arriver. Claire j'ai cru que tu étais déjà chez toi. J'ai du loupé un épisode ![]() ![]() ![]() Pas de problème pour les recettes de yaourt. J'ai l'impression que je fais un petit truc pour la nature car je ne balance plus mes pots plastiques vides. Demain piscine, encore mercredi 28 et après nouvelle année. Pour les paquets cadeaux pour Noël depuis 2 ans nous envoyons 1 chèque par petite famille et ils se debrouillent pour les cadeaux. Au pied du sapin il y a bien les cadeaux pour chacun. Sylvie j'espère que tu te remets bien. Plus de nouvelles des autres.. Magalie, Martha et Paquita. J'espère que tout se passe bien pour elles aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-12-2021 à 20:40 | ||
Bonsoir , voilà le week end est fini je n'ai vu personne mes enfants avaient encore des achats à faire pour Noël , et des choses à préparer , et mon fils et mon petit fils devaient être à la patinoire , j'ai fait du crochet je voulais à tout prix terminer ma fleur de douche et mon éponge que je n'ai pas arrêté de l'après midi , ce soir j'ai les pouces en feu je vais prendre un doliprane avant de me coucher , demain je passe la journée chez ma cousine c'est son anniversaire , pour la pesée d'hier c'est moins 2 kilos , Jacqueline je suis d'accord avec Cathie les 900cal il faut les faire après car avant tu vas avoir plus faim et c'est là que tu vas faire des écarts , enfin c'est ce que dit JMC , il a fait bien gris et froid aujourd'hui , mardi j'ai la coiffeuse elle vient chez ma belle mère et j'en profite pour faire une coupe , Claire j'espère que tu as pu rentrer ou que tu vas pouvoir rentrer bon rétablissement pour ta fille , Martine tu vas changer de voisin j'espère que tout se passera bien et qu'ils seront sympa , Cathie bon courage pour ta semaine de boulot , Sylvie j'espère que tu te remets bien , que tu n'es pas trop fatiguée et que tu vas pouvoir faire Noël , j'ai encore quelques paquets cadeaux à faire il faut que je les fasse demain matin , après je serai tranquille , Mardi à la sophrogym , nous faisons un after il faut que je prépare des gâteaux , je pense faire des petits gâteaux alsaciens et je ferai peut être quelques gougères ça va être sympa pour le dernier cour de l'année , ça donnera l'occasion de mieux se connaître car autrement on arrive on fait le cour et on repart , on se dit quelques mots et tout le monde rentre chez soi , je vous souhaite à toutes une bonne soirée , mardi je dois voir ma petite fille j'espère que tout va bien se passer , bonne nuit tout le monde à bientôt . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-12-2021 à 20:16 | ||
![]()
Soupe aux raviolis crevettes et vermicelles
Potiron vapeur Yaourt au lait demi écrémé 2 clémentines |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-12-2021 à 20:14 | ||
![]()
On peut manger lentement dans que ce soit froid quand même. . .
Photo une partie de mon dîner |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-12-2021 à 17:36 | ||
![]()
Ce midi, salade verte sauce sans MG, bavette grillée, salsifis en persillade, 60g de pain, eau.
Jacqueline => je ne sais pas si les gens sont inconscients, ou si ils ont tellement besoin de contact social pour avoir ce comportement. Peut-être un peu des deux. En tous cas, je suis bien contente que tu te sois régalée à ce point, toi qui ne peut plus cuisiner. Et c'est vrai que manger froid pour manger lentement, c'est dommage. Martine => pour les 900cal, dans les lives on nous dit souvent que ce n'est pas une bonne idée de le faire avant, car généralement plus ou moins inconsciemment on se dit qu'on a de la marge et on mange encore plus. Je ne pense pas que ce soit vrai pour tout le monde, à toi de te connaître. Toutes les autres, Sylvie, Colette, Claire, Paquita, Martha, Magali |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.