Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-12-2021 à 11:14 | ||
Et souvent je laisse mon plat en étuve au four le temps de finir tous mes plats. Il faut une certaine organisation. Et là nous serons quatre pendant plusieurs jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-12-2021 à 11:12 | ||
Je sais que la vitesse est difficile à évaluer. Mais beaucoup de personnes en obésité"avalent" et ont oublié que se poser, admirer avec les yeux, sentir les parfums du met qui est devant nous et prendre le temps de la mastication tout ça aide à manger avec gourmandise. Mais effectivement c'est très subjectif.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-12-2021 à 08:46 | ||
(suite)
Ton message Claire laisse penser que tu es vraiment contente d’être rentrée chez toi . Et tu sais, la rapidité pour manger, ou la chaleur d’un plat, c’est très subjectif. Peut-être que ce que tu appelles manger lentement, c’est rapide pour Jacqueline, surtout sur un met délicieux qu’elle aimerait faire durer. Idem pour chaud ou froid. À propos de Jacqueline, tu n’es pas passée hier, j’espère que tout va bien pour toi. Très grosse bise à toutes ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-12-2021 à 08:45 | ||
![]()
Bonjour du jour le plus court de l’année
![]() Aujourd’hui le soleil s’est levé une minute plus tard qu’hier et se couchera à la même heure. Demain il se lèvera à la même heure qu’aujourd’hui mais se couchera une minute plus tard. Mon repas d’hier a été pris sur le pouce pendant mes heures de travail, betterave avec une càc d’huile, galette de flocons de millet, je devais aller chez l’ostéo pendant ma pause de midi, le plus dur a été de ne rien boire à partir de 10h et jusqu’à mon retour, le moindre demi verre d’eau et je dois aller aux toilettes dans les 2h donc pas possible. Sylvie, contente d’avoir de tes nouvelles. C’est une lourde opération que tu as eu là, je suis heureuse que ton fils vienne pour le réveillon et Noël ça va te faire du bien. J’espère que tes migraines te laisseront un peu de répit. Martine, c’est une bonne chose que tu as fait avec ton livre, ça aide beaucoup. Je m’étais fait une grille il y a quelques temps avec tout ce dont j’avais droit sur une journée, le nombre de cases par nombre de portion autorisées sur chaque catégorie d’aliments et je cochais au fur et à mesure que je consommais, peut importe le moment de la journée. Ça m’a beaucoup aidé, je n’ai pas trouvé le temps de la refaire depuis que mon programme a été modifié, j’espère que ce sera fait avant le jour de l’an. Colette, bon goûter pour cet après-midi, c’est avant ou après ta coupe de cheveux ? Pense à faire une jolie photo avec ta petite fille, surtout si tu viens d’avoir ta coupe. Une photo que tu pourras lui envoyer sur son téléphone, elle sera fière d’être aux côtés d’une jolie Mamie, même si la pudeur de son âge lui interdit de te le dire ![]() (à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-12-2021 à 08:41 | ||
![]()
Quel plaisir de retrouver le cocon familial. Mon mari a bien bossé. Même si ce n'est pas parfait, la maison est propre et décorée. C'est un amour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-12-2021 à 08:13 | ||
![]()
Café
100g compote maison sans sucre ajouté 1 yaourt 1/2 écrémé 62 g pain complet Eau Les filles je n'en reviens pas : j'ai réussi à perdre 500 g à Paris !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-12-2021 à 21:36 | ||
Steak haché 5 %
Légumes vapeur Crudités tomate endive chou rouge 1 cc huile isio4 + Vinaigre balsamique 23 g pain 1 yaourt Danone 1 pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-12-2021 à 21:35 | ||
![]() Les amies avez vous remarqué ? Ce soir j'ai dîné chez moi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-12-2021 à 21:11 | ||
Bonsoir les Amies,
Claire oui j'ai écouté à 13 h et j'ai posé 1 question. Ce matin JMC a parlé des différents laits. Ça m'a bien aidé. Je suis à fond pour les yaourts et Jean Jacques apprecie aussi beaucoup ceux au lait de chèvre et brebis donc on en fait aussi. ![]() Je rentre de la aquagym et vous pouvez me croire mais super détendue. Demain l'hiver et les jours vont enfin commencer à grandir. 1mn par jour c'est pas beaucoup mais ça me fait du bien. Mon nouveau voisin est en train de s'installer. Je ne l'ai encore pas rencontré. J'espère que vous allez pouvoir rentrer. Bon voyage surtout. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-12-2021 à 15:39 | ||
Martine j'ai écouté la consultation de 13 h00. Mais pas possible de te saluer. Matinée très chargée. . . Là nous attendons un train pour Orléans.puis un autre nous ramène directement à mon village.
Sylvie tu connais l'origine de tes migraines ? Prenez soin de vous Claire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.