Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-12-2021 à 08:31
Bonjour à toutes 😊
Oh,la la vous vous couchez tard ! Martine 23h30 encore sur le portable ? Mais à quelle heure te lève tu ? Moi j éteins la télé après les infos - et le portable - donc à 20h30 et je lis jusqu'à 22h30..si j y arrive..en ce moment suis réveillée à 4h du matin- malgré antidépresseur, anxiolytique et 2 somnifères..ca fait peu disons qu avec ça j arrive à dormir 5 à 6 h par nuit !
Bah ça arrive Martine de craquer . . .tu t es limité à 3 chocolats. Moi ça a été 14 l autre jour ..par contre ça m a tellement dégoûté après que je n ai pas retouché à la boîte ! Cathie a raison ! Ne culpabilise pas : je ne pense pas que ça va se ressentir sur la bala bravo pour ton livre, je n ai pas ta patience ! Mes pas sont calculés par mon portable que j ai tjrs sur moi " je regarde tous les soirs, pour le nombre de cal j avoue que je fais ' à la fourchette " comme on dit..pour les betteraves cuites je les maries la plupart du temps à de la mâche c est bon ! Moi j achète mes betteraves cuites au jour le jour chez grand frais : elles sont délicieuses, se garde bien et vue le prix c est se donner du mal- et des frais pour pas grand chose ! Mais c'est vrai que je suis toute seule à manger, j oublie !
Au fait je n aurais pas mon bon kdo pour Noël " l information remonte à la direction..je vais les tanner encore aujourd'hui au tel..je vois qu in " livre " clignote je vais aller voir q
A plus tard 😊😊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-12-2021 à 05:40
Je te relis mieux Martine, si vraiment ton seul craquage en 4 jours c'est ces 3 chocolats, alors ce n'est rien du tout. Souviens-toi qu'on a droit à un ajout plaisir de temps en temps, sinon sur le long terme ce serait ingérable. Il faut juste être vigilante pour que ça ne soit pas quotidien.
Bon courage, et bonne journée à toutes

Cathie.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-12-2021 à 23:29
C'est humain Martine de craquer. Tu peux rattraper demain en supprimant un fruit, sauf bien sûr si le manque de ce fruit risque de te faire craquer sur d'autres chocolats demain soir
Là, tu vas faire dodo, et demain tu repars d'un bon pied Courage

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-12-2021 à 23:24
: désolée les Amies je viens de manger 3 chocolats qu'on nous a offert. . ...
Bien résister pendant 4 jours et ce soir j'ai craqué. . .
Vraiment pas de volonté.
Bonne nuit à tous.
Biz
Martine uu

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-12-2021 à 22:57

Soupe de légumes : navet, panais carotte, poireau, pommes de terre (240 g pour 2l)
Jambon
Crudités : salade verte, endive tomate assaisonnement 1cc huile isio4 1cc vinaigre balsamique
1 yaourt
1/2 banane
EauSoupe de légumes : navet, panais carotte, poireau, pommes de terre (240 g pour 2l)
Jambon
Crudités : salade verte, endive tomate assaisonnement 1cc huile isio4 1cc vinaigre balsamique
1 yaourt
1/2 banane
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-12-2021 à 20:38
Bonsoir les Amies,
Jacqueline bien contente de te lire enfin. Je comprends ta colère et ils vont te rembourser ou il faut attendre que ta carte arrive. Pas de chance. . . en plus le verglas, fait très attention de ne pas glisser. Soit prudente.
Comme Cathie, pas de chance non plus. Nous aujourd'hui froid et le soleil. . . mais pas de verglas. Ça faisait plusieurs jours qu'on était dans le brouillard. . .
Pour le livre que je mets en route. J'ai récupéré les fiches pratiques du site pour les equivalences. J'inscris mon objectif de la journée, je marque aussi les repas que je me fais, et J'inscris aussi les calories brûlées par rapport à 1 méthode reconnue par oms.
Cathie il faut que j'achète des betteraves rouges crues ? Et tu accompagnés avec quoi.. il faut que je trouve 1 recette.
Pour le livre, dans les fiches pratiques il y a 1 info. Sur je fabrique mes repas. C'est pas mal car ça donne des idées. Et je prends aussi des idées sur les recettes proposées.
Claire j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚
Martine

floreline (, ) répond Posté le 21-12-2021 à 15:22
Suite " vraiment je suis trop bavarde !
Sylvie contente d avoir de tes nouvelles, dure cette opération ! Heureusement tu ne seras pas toute seule pour Noël 🎅 enfin tu as ton mari ! C est triste si tu n arrive me pas a lire..les journées doivent te paraître longues et des migraines ! Que c est long ! Courage ❤
Martine il va falloir que tu m explique ce livre que tu fais. Il y a peut-être des pièges à éviter que je fais j aimerais bien me donner comme objectif- 25 kgs..cette année ça devait être- 10 j en ai perdu 9..c est peu mais c'est la 1ère fois que j y arrive sur une année. Donc 20 pour 2022 ??
Claire je relis un de tes messages quand même : - 500 grs en ayant mangé au resto tous les jours ou presque : bravo
Cathie je vois que toi aussi tu as eu des soucis de verglas ce matin : heureusement rien de cassé ? J'ai bien fait d y aller en voiture !
Bon escusez c'est un peu brouillon mais j aimerais joindre ma banque et de plus j ai du travail car Aline a pris sa semaine..et ce qu elle fait en une heure..il me faut une journée. Sans compter ce que je ne peux pas faire !
Je reviens demain promis j ai regroupe mes achats et autres ce matin..sauf la pharmacie mais je verrai jeudi en allant chez ma coiffeuse
Bonne fin de journée 😊

floreline (, ) répond Posté le 21-12-2021 à 15:06
Bonjour à toutes 😊
Je n ai pas bq de temps - je ne fais
.que " courir " si je peux m exprimé Ainsi - puisque je n ai jamais couru de ma vie ce matin pour aller au labo qui est à 500 m j ai du faire dégeler ma voiture 1/4 d heure..tellement de verglas que je n ai pas osé m aventurer avec mes chaussures orthopédiques qui ont les semelles en cuir..puis aller acheter des chocolats pour mes voisins qui me rendent service pour ma poubelle..puis drive, pains pour 15 jours puis pharmacie ou j ai abandonné vue les 30 personnes - au moins qui faisaient la queue !!
Cette après-midi je suis au prise avec " Etam " : je me suis fait avoir : j ai commandé une carte kdo pour Noël pour une de mes filles..la 1ère fois j'ai commandé le 3 déc- retrait fait immédiatement : jamais reçu : j ai tel : ce n était pas le bon site et vlan ! J ai recommandé avec l aide d une conseillère , j ai bien reçu le mail de confirmation - encaissé - mais rien reçu - je viens d appeler " - mon appel va remonter " ce coup ci c est bien Etam mais problème informatique.. Pas sur de recevoir ma carte kdo. . .vous vous doutez bien que si j avais pu aller en magasin je l aurais fait ! Et j ai l habitude de commander sur internet : c'est la 1ère fois que ça m arrive bref j essaie aussi de faire opposition à la banque mais comme de bien entendu c est toujours occupé : je suis d une humeur de chien 🐶
Sinon la pesée d hier : sans surprise j ai pris 900 grs j ai limité la casse avec le potage mais 3 " écarts " dans la même semaine c était bq.j
Je vous lis tous les soirs mais je ne peux pas répondre je ne vois pas les messages défiler quand j écris..là j ai mon ordi d ouvert je vous vois mieux.
Claire tu es bien rentrée de Paris ! Tant mieux ! Eff c'est très subjectif : se poser devant le plat admirer etc.. ma cuisine est tellement vite fait : il n y a pas besoin de l admirer. Je la mange tant qu elle est chaude point barre je ne prends aucun plaisir..au resto oui

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-12-2021 à 13:40

Ce midi, mon bol de soupe 100% légumes sans MG ni féculents, 200g de purée reconstituée (je n'avais pas le temps de cuire des pommes de terre) des champignons en persillade avec 10g de beurre et une crépinette.

Non Martine, je n’ai pas pu faire ma balade ce matin 😞
J’étais chaussée, bien emmitouflée, je fais 3 mètres dehors, je glisse sur une plaque de verglas 😨
Ouf ! Je ne suis pas tombée mais j’ai fait demi-tour 😕
Si j’ai le courage j’irai ce soir, mais c’est le matin à jeun que je suis le plus en forme, à 5h au saut du lit. Le soir, après le boulot, j’ai juste envie de m’affaler 😇

Pour tes betteraves au four, tu n'es pas obligée de les envelopper dans du papier d'alu, tu peux les mettre tel quel, la peau va se transformer en croûte que tu ôtes avant de manger. La cuisson est très longue, jusqu'à ce qu'une aiguille rentre +/- 1h30, mais ça chauffe l’appartement donc si tu as un thermostat ton chauffage s'arrête.
Je trouve le goût bien meilleur que cuites à l'eau.
Je serais intéressée que tu nous expliques comment tu organises ton livre et ce que tu mets dedans, ça a l'air de te réussir.

À +

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-12-2021 à 13:01
Bonjour les Amies,
Claire, bien contente que tu sois rentrée chez toi. Tu vas de nouveau nous motiver à fond.
Cathie, j'ai commencé mon livre lundi matin et pleine de motivation. La preuve hier malgré le froid et un peu de brouillard je me suis obligée à aller au cours aquagym. Je n'ai vraiment pas regrettée. Est-ce que tu fais toujours ton petit tour le matin malgré le froid.
Ce matin je suis allée à la salle de sport 1 heure et ensuite fait les courses. C'est vrai que c'est cher maintenant. Je voulais me prendre des betteraves rouges à carrefour mais 3,59 € le paquet je vais donc attendre pour tenter les betteraves au four. . .
Et oui 1er jour de l'hiver. . . mais on a froid depuis déjà 1 bon moment. . ..
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous à tout le monde.
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen