Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-12-2021 à 21:21 | ||
![]()
Steak
Brocolis, carottes, champignons, navet Crudités sans assaisonnement salade verte+ tomate Yaourt Poire Eau 30 g de pain non photographié |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 22-12-2021 à 20:31 | ||
ma petite fille a 16ans et demi , c'est pas forcément le meilleur âge , je ne pensais pas que la séparation de ses parents l'avait perturbé à ce point , enfin , nous repartons sur de bonnes bases .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-12-2021 à 18:05 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci pour votre soutien. C'est vrai qu'hier je me suis culpabiliser mais pour rien du tout mais il fallait que j'en parle ![]() En plus ce matin salle de sport pendant 1h30 et après 30 mn de détente au sauna. Ça fait vraiment du bien. Et à midi Jean Jacques m'a payé le resto pour nos 6 ans de bonheur passés ensemble. On serait marié c'est noce de Chypre, decouverte. Amour encore beaucoup plus. Mais j'ai essayé d'être raisonnable et ce soir soupe de légumes sans féculents 1 fromage blanc 0 % 1 clémentine. Colette bien contente aussi que tu es retrouvé ta petite fille en plus si elle est avec toi pour le 25 décembre, le père Noël 🎅 🎅 🎅 commence à te faire des plaisirs et c'est très bien. ![]() ![]() Cathie, alors ta visite à Toulouse. Enchantée au moins. Chez nous ça reste en place jusqu'au rois. Jacqueline je me couche tard car je ne sais pas dormir. Je me couche vers 23h30 voire même plus et debout à 7 h. Demain je me pèse car j'ai l'impression d'avoir les jambes moins enflées. Rétention d'eau.. Claire la grâce matinée c'est à quelle heure ? Moi quand je dis ça c'est 8 h. . .. Aujourd'hui je n'ai rien marqué sur mon cahier mais tout enregistré sur des petits papiers et je verrai par rapport à ce que j'avais prévu pour mes repas.. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-12-2021 à 15:53 | ||
Colette quel âge a ta petite fille ?
Noël se prépare . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-12-2021 à 15:05 | ||
![]()
Mon dessert de plus près
Ce matin j'ai fait une grasse matinée. . .donc pas de petit déjeuner |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-12-2021 à 15:03 | ||
![]()
Légumes au wok : chou chinois, carotte, courgette, soja avec une cS d'huile isio4 pour trois personnes
Saumon vapeur avec herbes et tomate Yaourt au lait demi écrémé 200 g salade fruits : ananas, mangue, framboise, myrtille au citron Eau Café 1cc halva |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-12-2021 à 14:47 | ||
Je suis tellement heureuse que tu aies revu ta petite fille Colette !
![]() Mais vous avez pu mettre les choses sur la table et renouer le lien, c'est super. Demain c'est décidé, je prends mon après-midi pour aller voir les illuminations de Noël à Toulouse. Vendredi soir tout sera retiré, le village de Noël et la maison du Père Noël. Il ne restera que les guirlandes dans les rues et les vitrines des magasins. Non seulement vendredi j'ai peur qu'il y ait trop de monde et que je ne puisse pas profiter, de plus prévoir le dernier jour c'est vraiment risqué en terme d'imprévu. Continuez à bien vous porter toutes, Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 22-12-2021 à 14:31 | ||
Bonjour , voilà j'ai vu ma petite fille que je n'avais pas vu depuis 8mois , suite à la séparation de ses parents , nous avons pleuré toutes les deux et nous avons discuté pendant 2 heures , c'était super je suis très heureuse , elle sera avec nous à table le jour de Noël c'est que du bonheur , hier je suis allée à la sophrogym et comme c'était le dernier cours de l'année nous avons fait un after avec quiche , gougères , pâté croute , petits gâteaux , tarte aux pommes , tarte au Nutella ,etc , avec jus de fruit c'était très sympa , mais je suis restée raisonnable et je n'ai pas pris de repas en rentrant ,Jacqueline moi je ne suis jamais couchée avant minuit et je me lève à 7h15 , nous avons un petit rayon de soleil maintenant , j'attends ma fille qui doit passer cet après midi , pour fignoler les derniers préparatifs pour le repas de samedi , Martine que 4 chocolats ce n'est pas grave il ne faut pas le faire tous les jours , met les sous clés dans un placard , je suis allée faire des courses ce matin et j'ai un peu traîné donc à midi , j'ai mangé carottes râpées et surimi , un fromage blanc et une orange , heureusement que j'avais préparé le repas de ma belle mère hier au soir , elle a pu manger tranquille , moi quand je fait des betteraves rouges je les ramasse dans le jardin mais je les ai toujours mangé en salade , ça ne me dit rien chaud , c'est peut être très bon , attention au verglas les filles ne vous cassez pas une jambe ou un bras avant les fêtes , nous nous n'avons pas de verglas, il fait gris et froid mais pas de problème de circulation , nous avons même du soleil maintenant , mon chien a voulu sortir mais il n'a pas chaud donc maintenant il veut rentrer et ça va être comme ça tout l'après midi , il ne sait pas ou il est bien comme un gamin , par contre le chat dort en boule sur un coussin il a l'air malheureux , allez bonne fin de journée à toutes , prenez soin de vous rangé les chocolats à bientôt . Colette :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-12-2021 à 12:15 | ||
![]()
Un bol de soupe 100% légumes, betteraves rouges avec une càc d'huile, 200g d'asperges, 50g poids cru d'épeautre, 25g poids cru de lentilles, un morceau de kombu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-12-2021 à 08:56 | ||
Martine, les filles ont raison. Ne culpabilise pas. C'est cela qui est dangereux. Un des piliers du programme, c'est le plaisir. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.