Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-12-2021 à 21:28
J'aurais une pensée pour chacune d'entre vous. Ça n'est pas facile je le conçois quand un être cher n'est plus là. . ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-12-2021 à 21:27
Meringue italienne il faut monter les blancs à Partir de 118 Degrés mettre le batteur en route, verser le sirop de sucre à 121 degrés progressivement et on laisse tourner le batteur jusqu'à ce que la cuve ait refroidi et que la meringue soit en bec d'oiseau.
Conseils de mes pâtissiers, surtout ma fille

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-12-2021 à 21:14
Colette, si tu veux, demain soir on pourra être ensemble en pensée, moi aussi je suis seule. Mon mari est parti cet après-midi et rentre mercredi soir. Il est dans sa famille, je ne l'accompagne pas car je n'aime plus les fêtes de Noël depuis que je n'ai plus ma fille. Je préfère et de loin être seule que de devoir faire semblant d'être gaie dans une réunion familiale.
Je me prends un bon bouquin, je me promène s'il fait beau, je me fais une journée la moins stressante possible.

À bientôt,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-12-2021 à 21:03

Colette moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Noël 🎄 🎅 🎄. Réveillon nous aussi tout seul mais samedi on retrouve les enfants et petits enfants. . .
Je t'envoie de gros bisous et encore joyeux Noël 🎅 🎅 🎅 🎅 à toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-12-2021 à 20:55
Bonsoir les Amies,
Cathie super sympa ton vélo. Il est plus pratique que le mien, c'est 1 tricycle aussi mais pas forme assise. Il est électrique ? Moi j'arrive à faire 6 à 7 km avec mais dès le beau temps je vais renfourcher aussi.
Pour les yaourts, on n'aime pas mettre la. Poubelle donc soit on les boit, ou j'en ai déjà mis un avec plein de graines et de miettes de pain et pose pour mes copains oiseaux, écureuil, etc. . .
Claire merci pour ta recette je l'ai relevé et je vais essayer.
Entre nous j'aime mieux les yaourts faits avec 1 autre yaourts qu'avec 1 sachet de lactose. Peut être que je vais essayer de mettre les 2. . .
Ok pour les yaourts de chèvre oubrebis.
Aujourd'hui beau temps mais pas trop bougé. Demain sera plus actif.
Ce soir j'ai fait un mélange de légumes à la vapeur, 1 tranche de jambon de poulet, 1 yaourt nature fait maison, 1 compote pommes et pruneaux.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous à tout le monde.
Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 23-12-2021 à 20:42
Bonsoir , très classe ton vélo Cathie , 25km c'est beaucoup tu es une championne , sympa la mère Noël attention qu'elle ne te le pique pas pour sa tournée , Claire c'était vraiment une grasse matinée , tu en avais certainement besoin ça t'a fait du bien , moi aujourd'hui j'ai fait mon pain d'épices , des truffes en chocolat , des roses des sables et des meringues , pour les meringues c'est loupé , j'ai voulu faire à l'italienne mon fils les réussi à merveilles il m'a conseillé par sms , mais j'ai du louper une étape , les poules les mangerons demain ça sera leur Noël , je fais bien la pâtisserie mais les meringues , je les loupe souvent , dommage les petits enfants les adorent , il se rattraperons sur les chocolats , demain je prépare ma crème roquefort pour mes huitres gratinées et les enfants viennent m'aider samedi matin pour mettre le couvert et ouvrir les huitres , demain soir je suis seule j'espère qu'il y aura un beau programme à la télé , c'est moins sûr , je ne sais pas si je reviens sur le forum demain donc je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un bon Noël , profitez des bonnes choses en étant raisonnables , profitez de vos familles , soyez heureuses , et j'espère que le Père Noël vous apporteras beaucoup de cadeaux ,à bientôt .Colette

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-12-2021 à 19:54

Et me voici rentrée
Ça m'a fait 25 km en vélo, et le temps de tout visiter, 3 heures en tout.
J'ai rencontré la Mère Noël qui a flashé sur mon vélo et qui m'a proposé de me prendre en photo

Je suis bien contente d'y être allée, mais j'ai trouvé beaucoup moins joli et féerique que l'année dernière.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-12-2021 à 14:37
Et si les yaourts ne prennent pas essaie un gâteau au yaourt avec ? ? ?
Pour 6 personnes
200g farine

1 yaourt ( normalement pas de chèvre, mais à essayer)
3 oeufs
100 g sucre semoule
1 sachet de levure chimique
1 noisette de beurre pour le moule.
Préchauffer le four à 200 degrés beurrer un moule à manquer de 22 cm de diamètre
Dans un saladier mélanger la farine et la levure.
Dans un autre casser les oeufs et les fouetter avec le sucre jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ajouter le yaourt en continuant de fouetter
Incorporer la farine et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Verser dans le moule enfourner pendant 30 à 35 mn
Laisser tiédir 5 mn avant de démouler. Servir tiède ou froid

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-12-2021 à 14:24
La plupart des recettes on met un yaourt de chèvre dans la préparation

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-12-2021 à 14:22
Martine, tes yaourts, ce n'est pas à la poubelle que tu comptes les jeter?
Les animaux sauvages qui ont peines à se nourrir en ce moment sont nombreux à les apprécier

Sauf imprévu de dernière minute, je suis prête, en chaussure, j'enfourche mon vélo et je m'en vais écarquiller les yeux comme une enfant devant les illuminations de Noël

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen