Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 25-12-2021 à 19:48 | ||
Bonsoir , voilà c'est fait superbe journée , mais c'est dans ses moments que mon chéri me manque encore plus , j'espère que tu as passé une bonne journée Cathie , pour moi c'était vraiment bien .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-12-2021 à 13:01 | ||
Très belle journée à toutes, profitez bien de vos familles
![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-12-2021 à 22:40 | ||
JOYEUX NOËL !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-12-2021 à 20:46 | ||
Un bonsoir particulier à Colette, j'aurais aussi une tendre pensée pour toi demain en sachant que cette journée sera plus douce.
Vraiment heureuse pour Sylvie que tu aies ton fils. Joyeuses fêtes à toutes les autres, profitez de ces moments en famille, ce sont des instants précieux qu'il ne faut surtout pas gâcher. Je vous embrasse toutes, Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 24-12-2021 à 20:31 | ||
Bonsoir , c'est la soirée de réveillon , profitez de vos familles , merci Martine pour cette pensée , Cathie tu es seule comme moi alors soyons courageuse , demain tu seras encore seule mais moi j'aurai mes enfants et petits enfants , j'ai eu mon petit coup de cafard tout à l'heure , j'ai pleuré un petit coup et maintenant ça va mieux , je vais faire des jeux sur l'ordi et regarder la télé , on pensera l'une à l'autre et on ne sera plus seule , Sylvie bon Noël profites en pour te faire dorloter par ton fils et continue bien à prendre soin de toi , ma fille m'a appelé il préparait l'apéro ils sont tous les quatre et ils font un apéritif dinatoire les enfants adorent ça , et mon fils est avec son fils , super Jacqueline tu as reçu ta carte cadeau tu dois être contente , quand on les bouscule il retrouve tant mieux , bon Noël à toi aussi , la petite illustration que tu as mis est très mignonne et tellement vraie , merci Claire et bon Noël à toi aussi profite et prend soin de toi , bon Noël à tous , j'espère que le père Noël vous gâtera , bien des choses à toutes , Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-12-2021 à 13:24 | ||
Bonjour les Amies,
Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu !!! (Jean d'Omessan), Donc demain, tout à l'heure c'est l'inattendu donc soyons dans le bonheur et l'amitié. . .. Je vous souhaite à toutes une excellente fête de Noël, et pour les Amies qui sont toutes seules, n'ayez crainte, je penserai très fort à vous. Gros bisous à toutes et à Bientôt. On n'oublie, on s'accroche tous pour se rencontrer en 2022 !!! Bisous et Joyeux Noël Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-12-2021 à 08:24 | ||
![]()
je vous souhaite de bonnes fêtes de noêl à toutes !!
je pars dans 10 mn chez ma kiné : j'ai enfin reçu ma carte cadeau de chez Etam après avoir encore bien g;;;;;;; au tél ! dans l'heure qui a suivit - et une conseillère m'a rappellé hier après midi pour s'escuser ! je suis bien contente ! Cathie ma fille est partie au mois de juillet et mon mari a fait le sapin le noêl qui a suivit : je comprenais , il y avait les autres enfants qui ne méritaient pas qu'on les prive : par contre ou je me suis fachée mais vraiment j'étais outrée : il avait mis les guirlandes électriques ! ça a chauffé ce jour là : les autres noêls j'ai mieux compris que je ne pouvais gacher les fêtes de mes enfants car elles n'avaient pas à être privé de rire, de s'amuser - même si noèl n'est pas ça - et je préfère passer noêl avec elles que de me retrouver toute seule même si ma pensée est près de Sophie : quand je regarde les petits ouvrir leurs cadeaux je me dis qu'il devrait y avoir les petits de Sophie aussi : mais je n'ai pas le droit de les priver de ce bonheur et ils aiment bien avori leur mamie Jacqueline auprès d'eux ! mais bien sur chacune le vis différemment !! oups déjà l'heur de partir je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon réveillon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 24-12-2021 à 08:17 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Bon Noël à toutes .très grosse pensée à ceux qui nous manquent. J ai mon plus jeune fils .ça va me faire du bien. Même si noel, c est bizarre pour moi cette année Moi qui aime faire pleins de choses moi même. La, c est plus du tout fait , vu la situation J ai 2 endroits désuni. Donc ouvert à ma cicatrice. Avec les fils qui se sont désagrège .Avec mon diabète. Ça ne cicatrice pas bien.Se sera long. L infirmier pensait que j allais être réopérer mercredi ou jeudi.Le chirurgien préfère que ça se refzsse doucement de l intérieur vers l extérieur. Bonne nouvelle, résultat des tests , ce n est pas malin Il m à redit qu'il en avait chier à l opération pour sortir tout ça. C est pour ça que j ai eu une ouverture de 25 centimètres. Plus grande que prévu.il m à expliqué qu un utérus normal pèse 50 grammes , un utérus gros 250 grammes , et le miens 743 grammes. C est à peu prêt tout ça. Je vais être encore le maximum au repos Sinon , contente j ai quand même eu pas mal de demandes de nouvelles. D habitudes je n ai de nouvelles de personne, famille comprise. Alors j aurai un Noël à me faire servir . Mon fils est un ancien serveur. Je sais qu'il va vouloir que maman se repose Profitez tous de votre famille et amis . Demain est un autre jour Et pour celles qui restent seules, je vous souhaite un très bon repos et détente. Pleins de bonnes choses à toutes Big bisous Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-12-2021 à 21:29 | ||
![]()
Rable de lapin aux légumes en papillote
(Petits pois, carottes, courgette, fenouil, tomate) Salade verte vinaigre balsamique 15 g pain Yaourt Pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-12-2021 à 21:29 | ||
En fait le dessert c'était une poire
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.