Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-12-2019 à 06:43 | ||
Bonjour les filles
![]() Je suis pas passée depuis longtemps C'est pas facile pour moi en ce moment ! J'ai installé maman en maison de retraite. . .. maman est un peu perdue ![]() ![]() Donc le chocolat me réconforte !! ![]() J'espère que vous êtes mieux ? ? ? Vous préparez Noël ? J'ai encore des cadeaux à acheter. . .. Bonne journée Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-12-2019 à 08:16 | ||
Coucou les filles
Également yoyotte est rangée pour ne pas la voir Arrivera ce qui doit arriver !!!! Nous avons des sorties quasiment tous les jours Et oui Albejuba j’ai mes petites filles régulièrement même dans la même école ce n’est pas régulier c’est suivant les profs Donc j’en ai toujours une Bonne journée à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 10-12-2019 à 07:46 | ||
Coucou les filles,
Un peu occupée pendant le week-end avec le Téléthon, donc pas beaucoup de grignotage. Pour moi aussi la balance est rangée. J'espère que vous allez bien Co je pense que tu as tes petites filles aujourd'hui car encore grève.je vous laisse bonne journée à bientôt. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-12-2019 à 22:59 | ||
Coucou
Je ne vous oublie pas ! Mais très occupée ! Si j'ai encore oublié le régime ![]() Et yoyotte ne sort plus ![]() Courage à vous Et profitez de enfants ! Ah oui merci pour mon anniversaire ![]() Bonne nuit Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 04-12-2019 à 19:13 | ||
Coucou les filles
Cette fois ci nous n’avons pas été inondés Albejuba Mais presque un jour sur deux il pleut Entre le temps les événements et nos kilos C’est pas la fête 🤨🤨🤨 J’espère Elisa que tu n’as pas craqué Et que tu tiens bien le cap Demain j’ai mes petites filles Cause de grève pas d’école Bonne soirée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 02-12-2019 à 13:18 | ||
Coucou les filles,
Félicitations Elisa, au moins tu n'as rien repris👍.en retard bon anniversaire.Je suis comme toi Co .j'espère que tu es passée encore une fois à coté des inondations,c'est une catastrophe. Je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-12-2019 à 20:42 | ||
Coucou les filles
avec un peu de retard joyeux anniversaire Elisa Félicitations si tu as perdu Moi je n’y arrive pas Trop de sortie et les fêtes bientôt Albejuba que deviens-tu Bonne soirée Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-11-2019 à 21:42 | ||
coucou les filles !
j'était bien parti cette semaine ! malgré dimanche c'était mon an niversaire ![]() ![]() j'avis reperdu un peu!!!! et hier ! avec des amis! ![]() ![]() ![]() samedi re invités !!!!! donc tout à recommencer lundi ![]() on y va arriver à perdre 1 ou 2 avant les fêtes ! courage Co et Albejuba ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-11-2019 à 11:33 | ||
*** Facebook Live spécial Fêtes de fin d'année ***
Vous ne savez pas comment gérer perte de poids et fêtes de fin d'année ? Le Dr Jean-Michel Cohen vous donne RDV pour en parler lors de ses Facebook Live du : - mercredi 27 novembre à 20h - dimanche 01 décembre à 19h Pour participer, pensez à vous abonner à sa page : Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Voici le lien : https://www.facebook.com/regimecohen Et pensez à vous connecter à sa page le jour et l'heure souhaité ! Bon Facebook Live ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 24-11-2019 à 19:28 | ||
Coucou les filles
Merci à toutes les deux de penser à nous C’est impressionnant la pluie que nous avons Nous n’avions pas autant de pluie autrefois C’est de suite la catastrophe !!! Elisa tu n’es pas seule moi également 3 kg Albejuba nous aurons bien sûr la motivation Le tout c’est de croire en nous Nous l’avons bien fait une fois Bon Dimanche Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.