Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 18:10

Mon dessert partie 1. Je n'ai pas de photo pour le fromage

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 18:09

Mon dessert, partie 2

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 18:08

Mon repas de m6 huîtres au citron
Légumes vapeur : mange tout, carottes, panais, butternet
130 g patate douce
22 g chèvre ste Maure et Valençay
29 g pain complet
55 g banane un morceau de clémentine, un quartier de pomme/poire ( variété particulière de Normandie) et un leechee
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 18:06

Donc les copines j'ai été raisonnable pour Noël. J'ai mangé du chocolat, du nougat et même du foie gras, mais de façon mesurée. J'avais un peu payé à l'avance car perte de 1 kg 500 la semaine précédent, ce ui est exceptionnel pour moi. Nous avons fait le choix de privilégier le 25 midi. La veille nous avions passé l'après midi à partager tous les quatre avec ouverture des cadeaux. Notre fils était avec nous, en vidéo de la Martinique de minuit à une heure. Bon ce matin il a appelé pour nous informer qu'il est en arrêt de travail, car il a chopé la Covid. Il est vacciné, et va bien. Juste un rhume. . .mais il doit protéger les autres. Pas d'inquiétude pour lui.
Décidément cette fin d'année aura été pleine d'événements exceptionnels chez nous !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 17:57
Bonjour Claudine et bienvenue. Moi je m'appelle Claire. J'avais plus de 30 kg à perdre. J'en avais déjà perdu pas mal ( 16 kg au moins) en arrivant sur le programme, le 21 juin dernier. Et depuis j'ai doucement perdu 17 kg. Mon objectif est de partir accompagner mon mari sur les chemins avec mon sac à dos. En mai pour se mettre en route. . . ce sera finalement la route d'Arles, un des chemins vers Compostelle. On ne marchera qu'en France. Mais le vrai projet c'est la Francigena du col du petit st Bernard à Rome.
Je me porte plutôt bien, à part mon obésité qui date de la préadolescence. Mais avant d'arriver au programme, j'ai fait trois cures et un suivi pluridisciplinaire pendant quatre ans. Ce que j'apprécie ici c'est le soutien mutuel que nous essayons de nous apporter, ce qui est très important.
Moi j'essaie de contribuer en postant mes repas. Là un peu de retard avec le réveillon. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-12-2021 à 16:45
Super bonne nouvelle Martine. C'est un vrai moteur pour maigrir en effet. En perdant 2 kg 500 à 3 kg par mois c'est à peu près bon pour juin !

Noclide (, 35) répond Posté le 27-12-2021 à 10:56
Bonjour les filles, moi c'est Claudine .
Pour éviter de craquer huer j'ai entamé tri ,rangement, ménage ordinaire ménage de fond , alterner rez de chaussée et étage et un peu dans chaque pièce ( grande maison , 4 chambres et mezzanine . . .) .
Ça a pas mal marché sauf télé en soirée , le nougat offert par le papa des enfants de ma fille ne m'a pas résiste , bon il n'y en a plus

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-12-2021 à 10:26
Quelle belle nouvelle Martine !
C'est un excellent moteur pour réussir
Mais ne fais pas comme moi, l'année qui a précédé mon mariage j'ai perdu 18 kg, mais le stress des derniers préparatifs m'en a fait reprendre 3 pour le jour J

On avait dit qu'on se programmerait une rencontre cette année, je vois qu'elle est toute trouvée

Très belle journée aussi à toi et à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-12-2021 à 10:04
Bonjour les Amies,
De rien Cathie, j'ai beaucoup pensé au groupe pendant ces fêtes, et une grande pensée à toi sachant que tu étais toute seule. Colette aussi, je crois, mais le premier nom qui est sorti est Mamounette, bien sûr tout le monde m'a demandé qui c'était et j'ai expliqué et donc nous avons levé notre verre à toi en premier, et le deuxième à notre groupe
Vous m'apportez toutes beaucoup de soutien, de conseils, et de plaisir à parler avec vous.
Je vais essayer de repartir sur de bonnes voies pour 2022, car je dois vous l'annoncer, quand même, Jean Jacques m'a demandé en mariage, et c'est vrai je n'ai jamais été mariée, mon fils est tellement content !!! Moi aussi d'ailleurs, et lorsque je serais la date officielle, j'espère que vous serez toutes libres et que vous ferez le voyage pour mon mariage. Ma belle fille, m'a donc gentiment conseillé de perdre encore au moins 15 à 20 kg et ensuite elle viendrait avec moi pour me choisir ma tenue !!!! Une nouvelle année et une nouvelle vie aussi. . ..
Il faut donc que je réussisse à tout prix à perdre ces fichus kilos. . ...
Voilà mon cadeau de Noël que m'a fait Jean Jacques accompagné d'une très jolie bague !!!! Alors comment refuser, c'est trop beau. . ..
Je vous souhaite une très belle journée à vous toutes et vous dis à très bientôt.
Gros bisous à toutes
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-12-2021 à 20:06
Merci Martine, ça m'a vraiment fait chaud au cœur ce que tu as écrit, je suis très émue
La photo c'est non épluché, si j'y pense je te ferai une photo après épluchage

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen