Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-12-2021 à 18:52 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline je comprends ta réaction et ta colère. Vendredi 24 décembre 1 amie du club créatif m'a prevenue qu'elle était positive. Il a fallu que je prévienne tous les membres du club qu'elles aillent se faire tester ainsi que leur conjoint pour les fêtes de Noël. Du coup nous sommes tous négatifs mais test à refaire dans 8 jours ![]() ![]() Je viens d'apprendre que sa petite fille est positive aussi et elle devait partir avec ses parents en voyage. Donc tout raté aussi. . . Cathie je ne vais pas en manger tous les jours. 35 g de temps en temps. La diététicienne m'a conseillé de faire comme ça. Claire une belle journée dis donc. Avec Jean Jacques nous avons décidé de prendre la décision d'aller marcher 7 km par jour. Il faut que l'on fasse 210 km par mois. . . Jacqueline je pense à toi et je te souhaite de bonnes choses et de bons résultats pour que tu puisses profiter de ton petit loulou. . .. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-12-2021 à 17:19 | ||
Je te comprends tout à fait Jacqueline, moi c'est le yoga, la sophro. . . tous les trucs de relaxation, ça m'agace et me stresse encore plus. Donc si je tente de me relaxer avec une musique zen, je vais en sortir dans un état pire qu'au départ. Ce qui marche pour moi par contre, c'est de diffuser cette musique dans la maison tout en vaquant à mes occupations, sans chercher la visualisation ou la respiration appropriée qui ne me convient pas.
Martine, non je ne prends pas de congés. Entre Noël et Nouvel An et en août, presque tout est fermé, donc mon téléphone ne sonne pas et je ne reçois pas de courriel à traiter. C'est le moment idéal pour abattre des dossiers sans être dérangée. Je pense me prendre une semaine d'ici fin janvier car j'en ai quand même besoin. Claire tu as eu une très belle journée. As-tu photographié ton repas gastronomique? Normalement c'est très équilibré. Sylvie, Colette, Claudine, au plaisir de vous lire. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2021 à 16:52 | ||
Cathie juste : je ne peux pas écouter de la musique zen. . .ca m enerve
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2021 à 16:47 | ||
Coucou merci de votre soutien. . .je rentre de la pharmacie : il m a pris entre deux..il me connaît depuis des années. . . j aurais les résultats ce soir par texto ! . . . je les ai quitté dimanche matin. . .et bien sûr mon fils m a embrassé comme du bon pain malgré ma réticence 😡 bien sur que je me sens protégé un peu par mes 3 doses..mais ce serait un comble que je l attrape alors que je prends toutes les mesures de précaution.. même pas serrer une main ou autre et à cause d un abruti - de deux ! Si j étais positive. . . oui je ne me fais pas trop de souci quant aux conséquences Claire mais c'est surtout que je dois aller chez Magalie Samedi matin. . .et ce serait remis en question. . .c est surtout ça qui me mine ! Enfin ça ne sert à rien de ruminer. . .je vais attendre tranquillement..non non pas vraiment envie de manger. J ai le ventre noué à l idée de ne pas voir mes amours ce week-end !
Claire tu a été à Chambord ! C'est à une demi heure de chez moi.. trop dommage de ne pas s être vue ![]() Allez je vais essayer de me détendre avec un bouquin Bonne soirée à vous je vous tiens au courant..du coup je dois aller me faire faire des radios demain matin : pieds. Hanches et dos .. tout dépendra des résultats ce soir ! J ai expliqué au pharmacien les problèmes de santé de notre loulou.. Pas d immunité. . . chimio etc. . . donc il me donnera la marche à suivre..si je suis négative et si je dois en refaire un vendredi ou chez Magalie Bonne soirée à vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 16:31 | ||
Le délai d'incubation est de trois à cinq jours mais peut s'étendre jusqu'à 14 jours. De plus le vaccin atténue la gravité (pas de réanimation) mais n'empêche pas la contamination. . ..donc Jacqueline aucun regret d'être vaccinée.
Pour vous dire mon fils vient d'être contaminé : il a juste une pharyngite. Mais arrêté pour protéger les non vaccinés |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 16:27 | ||
On peut faire des auto test qui coûtent environ 5 €, mais un positif aujourd'hui ne veut rien dire il faut le refaire je crois 7 jours après.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 16:25 | ||
![]()
Super journée autour de Chambord. Randonnée, restaurant gastronomique et visite de la chocolaterie de Bracieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-12-2021 à 15:46 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le gouvernement a autorisé les supermarché à vendre les autotests jusqu'au 31, je ne crois pas qu'ils en aient tous, mais essaie te t'en procurer. Bon courage, je suis de tout cœur avec toi Jacqueline ![]() ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2021 à 15:12 | ||
coucou à toutes
je vous fais un petit message de contrariété : ma fille Véro vient de m'appeler : mon fils Philippe est positif et Véro et son compagnon aussi !! je suis dans une colère pas possible !! je suis obligée de me faire tester malgrè mes 3 doses : j'en ai marre de ces gens qui me traitent de " petit mouton de Macron "et finalement au bout du compte pourrissent la vie de tout le monde !! j'en ai pris plein mon grade à noèl : et voilà le résultat : j'ai essayé de joindre la pharmacie : répondeur : pas étonnant avec les tests : j'y suis allée la semaine dernière il y avait la queue jusqu'à plus de 150 m : et ce qui me contrarie par dessus tout c'est que je devais aller chez Magalie le 1er janvier : pourvu que ce ne soit pas remis en question !! je suis dans une colère noire vous ne pouvez vous imaginez !! je crois que je vais aller faire un saut à la pharmacie quand mème si à tout hazard ils peuvent me prendre " entre deux " !!! je vous tiens au courant !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-12-2021 à 13:06 | ||
![]()
Ce midi, 100g de carottes râpées citronnées avec 80g de gésiers confits, puis samoussa faits avec 50g de feuilles de brick, 20g de mascarpone et 300g de poireaux (poids cru) cuit dans 5g de beurre.
Jacqueline, c'est une super nouvelle que tu n'aies pris aucun poids pendant Noël, tu es bien partie depuis quelques mois je trouve ![]() Martine, j'ai dû cherché sur internet ce qu'est le Pannetone au fruit, ça à l'air bien gras et bien sucré, tu ne peux pas le diviser sur deux repas ou le manger avec ton fiancé? Tu peux poser la question à ta diététicienne ce serait mieux. Hâte d'avoir des nouvelles de Sylvie. Bonne journée à toutes ![]() Cathie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.