Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-12-2021 à 07:53 | ||
Super nouvelle Jacqueline
![]() ![]() ![]() C'est l'heure de me mettre au boulot, je jetterai un œil pendant ma pause. Bonne journée à toutes ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-12-2021 à 06:44 | ||
Bonjour à toutes
Résultats NÉGATIF ![]() ![]() ![]() Je vais avoir Magalie au bout du fil ce midi : elle va me dire si elle veut que j en reface faire un autre pour vendredi puisque je pars chez elle samedi matin. Si j avais été privée de mes loulous et d eux ça aurait trip dur : c'est ma seule raison de vivre ! ![]() Cathie je me demandais si j étais normal- ou pas - de ne pas pouvoir écouter de la musique relaxante, zen ..ca me stress je suis rassurée ! La je vous quitte pour aller prendre ma douche et de ce pas je me mets ma playlist qui me suis partout ![]() ![]() ![]() A plus tard je me dépêche ! Du coup j ai enfin compris comment écrire sur le portable sans visualiser sur mon ordinateur ! Bonne journée à plus ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-12-2021 à 21:54 | ||
Coucou Jacqueline
Tu as tes résultats ? ? ? Tiens nous au courant stp. Claire 1 bonne balade suivie d'un bon repas. Super. Pour information, comme j'ai été en contact avec mon amie positive et sa petite fille, j'ai passé 1 test, résultats négatifs et la sécurité m'a envoyé un message pour me dire de repasser 1 nouveau test vendredi 30 décembre. Mon amie qui est positive elle est confinée 10 jours et c'est tout. Je n'y comprends plus rien du tout. . . enfin courage. . . Bisous à tous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-12-2021 à 21:06 | ||
As-tu ton résultat Jacqueline?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:28 | ||
![]()
Et surtout une belle randonnée de 7 km 500
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:25 | ||
Granité d'agrumes. La moitié du financier. Une des trois mousses et l'orange
Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:24 | ||
![]()
Variation d'agrumes. J'ai partagé le dessert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:23 | ||
![]()
Coquilles st Jacques grillées sur un lit de sel avec pommes de terre, chou romanesco et girolles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:21 | ||
![]()
La moitié de cette assiette. Timbale de sot l'y laisse et ses champignons
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-12-2021 à 20:19 | ||
![]()
En amuse bouché une verrine de potage au butternet avec pomme de terre et crème
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.