Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-12-2021 à 16:11 | ||
C'est super, Jacqueline
![]() ![]() ![]() Profite bien ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-12-2021 à 15:22 | ||
![]()
je vous souhaite une bonne année à toutes !
chères Martine, Claire, Colette, Cathie, Sylvie et Claudine de tout mon coeur !!! j'espère que nous reverrons Brigitte qui s'était promis de revenir !! je viendrais vous dire si je suis bien arrivée :4 h de route commencent à me fatiguer : combien de temps vais je pouvoir encore ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-12-2021 à 15:16 | ||
Bonjour à toutes 😊
Ouf ça y est j'ai les résultats : je suis négative !! Que je suis contente vous ne pouvez vous imaginer !!! Préparer ses bagages sans savoir si j allais partir ou pas c était vraiment stressant . . .je suis partie de bonne heure à la pharmacie mais il y avait déjà une trentaine de personnes devant moi : c est bon mon pharmacien me connaît bien il m a amené une chaise à l intérieur.. car il n y a même plus de chaises..vraiment je respire car faire attention comme je fais et être positive je crois que j en aurais voulu à mo n fils pour un bon moment ! Enfin ça y est je peux me consacrer aux derniers préparatifs ![]() Il fait très beau ici, l eau est elle partie un peu chez vous Martine et Colette ? Cathie qu est ce que c est que des chouchous ? Qui deviennent au fil des messages des choucous 🤣 Claudine moi je sais qu une fois par terre il m est impossible de me relever. Il faut que les pompiers viennent : je suis tombée 8 fois en 2019 , heu j avais tjrs mon portable sur moi je pouvais appeler..j ai décidé d être raisonnable et je me suis inscrite sur présence verte..c était indispensable .mais moi je ne peux pas me relever à cause de ma maladie c est différent..tu ne nous a pas dit combien tu pesais ? Combien as tu à perdre ? Je pesais 62 kgs lorsque je suis partie de chez moi ![]() ![]() ![]() Et Claudine tu nous a donné ton âge ? Je ne me souviens pas ? Je crois qu'il n y a plus que Sylvie et Cathie qui " travaillent " encore ? Je viendrai vous lire ce soir, j espère que je vais bien dormir car quand je dois faire la route j ai du mal et attaquer 4h de route le lendemain hum |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-12-2021 à 09:13 | ||
Coucou, je vis seule depuis que mes 3 enfants ont quitté le nid, je nourris et soigne les chats perdus, deux nouveaux cette année, les gens les abandonnent ou les laissent errer dehors sans soin. . ..moi je les nourris , les fais stériliser et passe régulièrement tout le monde aux pipettes puces et vermifuge.. jai une jolie tribu . Montmerle, le dernier , en
Hommage à Montmerle sur Saône ou j'ai vécu de 1 à 4 5 ans , vit sur mon lit , il était chez quelqu'un c'est sur . . . A Amberieu j'ai été monitrice dans un centre aère un mois en 1983,et effectue un stage de 2 mois et demi en informatique chez Alfa Roméo Depuis une semaine je me reapproprie ma maison , tri , un petit coin à fond par jour , ça me fait bouger c'est bien, ça me remet en mouvement, je suis contente. Mon petit fils de 2 ans et demi vient ce soir, ma fille garde celui de 7,5 ans mais a dit ' je ne sais pas à quelle heure je viens le chercher le 1 , dans l'après-midi ![]() Mon poids fait que j'ai beaucoup de mal à me relever quand je suis par terre pour le ménage, ça me mine le moral et me motive à perdre ces fichus kilos Je suis confiante pour la pesée de demain , je n'ai plus de gâteau ni de bonbons dans les placards ![]() A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 30-12-2021 à 20:48 | ||
Bonsoir tout le monde , chez nous aussi beaucoup de pluie , la Seille qui passe pas loin de chez moi est en crue , et ce n'est pas la seule , la Saône aussi , je suis allée faire un tour cet après midi dans mon verger , il y a une mare et elle déborde aussi , c'est impressionnant cette quantité d'eau qu'il est tombé ces jours , Jacqueline je croise les doigts pour ton test demain , j'espère que tu pourras aller chez ta fille , Martine vous avez aussi de l'eau j'espère que ton moblihome ne risque rien , j'ai passé la journée d'hier avec mon petit fils , c'était son anniversaire , aujourd'hui je suis allée en courses ce matin et cet après midi j'ai fait un peu de ménage et du crochet , demain dernier jour de l'année , je passe la soirée seule et samedi après midi j'ai les enfants , j'ai commandé une galette et après les fêtes seront finies et ça sera très bien comme ça , je vais reprendre ma vie , cette période de fêtes est une torture pour moi , Martine je connais Ambérieu en Bugey l'ORL qui suivait mon mari au centre Léon Bérard à son cabinet à Ambérieu et nous allions de temps en temps en visite à son cabinet car c'était plus rapide et moins compliqué pour se garer il est à côté du Carrefour Market , il est génial ce médecin , Cathie si ton mari réussi les choucous laisse le faire et prend du repos , tu sais moi combien j'aimerai qu'il soit là près de moi , il adorait faire de la pâtisserie et il la réussissait très bien , presque mieux que moi pour certaines recettes , mes petits enfants adorait la mousse au chocolat à papy et ses gâteaux , bonne soirée du 31 à tout le monde , prenez soin de vous et on va reprendre des repas équilibrés la semaine prochaine , bon réveillon tout le monde , à l'année prochaine .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-12-2021 à 20:36 | ||
Cathie
Je veux bien goûter ![]() T'affole pas il ne va pas t'en faire beaucoup ![]() ![]() Bon appétit et bonne soirée. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-12-2021 à 20:04 | ||
Au secours ! ! ! Mon mari vient de se lancer dans la fabrication des chouchous
![]() ![]() Et il les réussi très bien ![]() ![]() ![]() Que vais-je devenir ? ![]() ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-12-2021 à 18:57 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline dis nous bien lorsque tu as les résultats. Claire voulait simplement te dire de faire attention alors que je suis sûre que vous 2 vous devez certainement faire très très attention. Moi c'est vrai je ne suis pas toujours à la lettre ce qu'on nous informe car ce n'est pas toujours le même., sur toutes les chaînes ils annoncent jamais la même chose. . . Cathie aujourd'hui soleil et c'est tant mieux. Ça manque par contre il a tellement plu que tous les champs sont inondés. Je vous envoie 1 photos du Rhône juste derrière le mobilhome. En principe c'est un petit terrain où nous pouvons nous rendre lorsque il est pas inondé comme aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien et que vous préparez vos derniers jours de 2021. . . A bientôt Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-12-2021 à 12:41 | ||
Désolée je ne voulais pas insister sur les règles. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-12-2021 à 11:02 | ||
Bonjour
![]() Temps maussade depuis le week-end dernier, la température est douce mais c'est tout gris et il pleuviote de temps en temps. Je préférais la bonne gelée vivifiante des matinées et le grand soleil de midi de la semaine passée. Mais on ne peut pas tout avoir ![]() ![]() Jacqueline, nous qui te connaissons depuis longtemps, nous savons combien tu t'es formée sur les questions d'hygiène et combien tu prends soin de les respecter ![]() ![]() Vu tes difficultés, si tu fais 1,5 km presque tous les jours, c'est plutôt bien ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.