Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-01-2022 à 16:14
Bonjour les Amies,
Coucou vous êtes toutes parties ? ? ??
Ce matin je suis allée garder mes petits enfants. Nous sommes partis 6 h 30 et retour 15 h 30.
Je voulais partir faire une petite balade mais je n'irai que demain. Pas le courage. . .
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😚 😚 😚 😚 😚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-01-2022 à 20:40
Bonsoir les Amies,
Claire ne t'inquiète pas, je ne suis pas vraiment pressée. Si je pers qques kg avant le printemps ce serait super.
J'ai repris la salle de sport et la piscine. . . et puis la balade à pied. C'est très agréable.
Si le temps le permet demain après midi, je vais faire 1 petite balade dans l'Ain. J'espère que la neige ne va pas tomber cette nuit pour ma petite randonnée. 7 km c'est pas beaucoup mais je me felicite toute seule. . .
Cathie tu as repris ton travail. A Toulouse ce matin ils annonçaient qu'un sanglier était venu dans la ville. . . il voulait connaître l'endroit. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tout le monde..
Martine 😚 😚 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-01-2022 à 13:32
Ne cherche pas à aller trop vite Martine, ce n'est jamais efficace à court terme. Te marier c'est super, et je souhaite que tu atteignes ton objectif.
Bisous
Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-01-2022 à 13:30

Rôti de porc aux légumes vapeur (potimarron, carotte, chou-fleur)et 120 g pommes de terre en robe des champs
Salade verte avec 1cc huile de noix/ vinaigre balsamique échalote
15 g de pain complet
25 g pouligny st pierre chèvre
1 pomme
Café
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-01-2022 à 11:56
Bonjour les Amies,
Claire, bien contente d'avoir de tes nouvelles, et je vois que tu es repartie toi aussi !!!! Moi je compte perdre ces kilos avant mon mariage, mais t'inquiète, je te tiens au courant.
Colette, on a l'impression que tout est vide lorsque tout le monde est rentrer cher eux. . .. Hier, nous avons déjà démonté les décorations de Noël !!!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente année pleine de joie, de bonheur, et surtout une excellente santé à toutes. Je vous l'ai peut être déjà écrit mais, j'ai envie de vous le redire. Cette année, il faut que nous arrivions à nos projets. . ... S'entraider pour réussir les uns avec les autres !!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-01-2022 à 10:09

Café
60g pain
100g compote maison
1 yaourt maison
Eau
Bonjour les filles. Ça y est fini la fêtes nous sommes à nouveau seuls à la maison. . . bonnes résolutions pour l'année nouvelle. Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs
Claire

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 03-01-2022 à 11:13
Coucou , voilà les fêtes sont finies , nous allons prendre une vie normale et c'est très bien , j'ai passé de bonnes fêtes mais il me manque encore plus dans ces moments là , mais mes enfants sont des amours , ce matin ma belle mère m'a fait une grande frayeur , c'est la première de l'année , j'étais sous la douche et mon fixe n'arrêtait pas de sonner , donc j'ai pris ma serviette et je suis allée voir c'était son numéro , j'ai appelé mais c'était occupé , j'ai donc fini la douche en vitesse et je suis allée la voir , elle était dans le noir comme d'hab car il ne faut pas dépenser de l'électricité , elle était dans son fauteuil je lui dis que vous arrive t il , vous m'avez appelé , elle me dit non , je prends son téléphone sur la chaise à côté d'elle il était en route elle avait dû appuyer sans faire attention tant mieux elle allait bien mais l'année ne fait que commencer , enfin je ne vous embête pas plus avec mes petites histoires , Sylvie super que tu ailles mieux continue de prendre soin de toi , pour la cicatrisation quelquefois c'est un peu long , mais fait très attention , Martine je vais bien j'ai décidé en 2022 de faire une promenade à pied tous les jours , je l'ai faite hier on verra aujourd'hui , pour l'instant le temps n'est pas magnifique c'est gris mais il ne pleut pas , les petits enfants ont repris le chemin de l'école ce matin pas toujours enthousiastes mais ils n'ont pas le choix , mon fils et ma fille on repris le travail et mon gendre a encore une semaine son entreprise ferme 3 semaines en août et 3 semaines en fin d'année , bon je vais travailler un peu , il faut que je prépare le repas nous sommes 2 mais 2 menus différents , enfin c'est comme ça ma belle mère n'aime pas trop les légumes et les crudités et pour la viande c'est compliqué pour mâcher donc il faut choisir , elle aime beaucoup les gâteaux , les bonbons et les chocolats , pour ça il n'y a pas de problème , bonne journée tout le monde , bonne reprise et bon courage . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-01-2022 à 10:11
Bonjour les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien.
Sylvie, bien contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu reprends un peu goût à la lecture, et tu as la volonté de continuer à perdre nos kilos. . .. Donc, je suis sûre qu'on va toutes bien s'en sortir. . ..
Claire, ça fait un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles. Tu es partie voir ton Fils ? ? ?? Si c'est le cas, profite en au maximum. . ..
Cathie, reprise du boulot !!!! Bon courage !!!!
Colette, Jacqueline, et les autres Amies, aussi je pense à vous.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Gros Bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 03-01-2022 à 07:15
Bonne année et surtout une bonne santé à toutes
Je pense bien à vous.je vais légèrement mieux pour les douleurs et bouger.Par contre la cicatrisation complète, n est pas encore pour maintenant. Je commence à trouver hyper long .J ai retrouvé le goût de lire .ça fait du bien.
J espère que vous avez passé de très bonnes fêtes. Pleins de bonnes choses pour cette année. Et qu'on arrive ensemble à perdre tout doucement les kilos qui nous compliqué la vie.martine félicitation pour cette belle grande nouvelle de mariage .c est trop cool.Moi j ai pas abusé. Mais le manque d activités. M à fait reprendre 1 kilos.
Je vais prendre soin de moi , et les reperdre bientôt. Pleins de bisous sylvie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 03-01-2022 à 07:15

Bonne année et surtout une bonne santé à toutes
Je pense bien à vous.je vais légèrement mieux pour les douleurs et bouger.Par contre la cicatrisation complète, n est pas encore pour maintenant. Je commence à trouver hyper long .J ai retrouvé le goût de lire .ça fait du bien.
J espère que vous avez passé de très bonnes fêtes. Pleins de bonnes choses pour cette année. Et qu'on arrive ensemble à perdre tout doucement les kilos qui nous compliqué la vie.martine félicitation pour cette belle grande nouvelle de mariage .c est trop cool.Moi j ai pas abusé. Mais le manque d activités. M à fait reprendre 1 kilos.
Je vais prendre soin de moi , et les reperdre bientôt. Pleins de bisous sylvie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen