Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2022 à 19:15 | ||
![]()
100 g crevettes
Bouillon légumes/viande 1tranche pain petit épeautre 1 yaourt vanille maison 1 orange navel Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2022 à 13:32 | ||
![]()
Petit déjeuner sans beurre. Du coup je me suis autorisée 15 g de concoillotte à midi. . . Michel l'a mis sur la table alors que j'avais mangé mon yaourt
Steak haché Purée légumes vapeur Patate douce 1 pomme de terre Pleurotes Salade verte+ betterave rouge+ assaisonnement huile /vinaigre1cc. Moutarde Yaourt vanille maison 15 g de cancoillotte Banane 1 tranche de pain Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-01-2022 à 11:06 | ||
Oups ben non pas besoin de me rechausser..je les prends pas ce midi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-01-2022 à 11:03 | ||
Coucou à toutes
![]() Un petit bonjour vite fait : c est speed quand les enfants vont à l'école..le temps que je me chaussé avec mes ortoplasties et mes chaussures orthopédiques je perds un temps fou : le midi : lundi et ce midi c est n autre mamie qui s en occupe car il faut lancer la machine pour nourrir Yoan - et le midi, entre aller les chercher, nourrir Yoan lui donner ses médicaments etc..donner à manger à Lola, les ramener. . .ca fait trop juste pour moi ! Alors je vais les chercher l après-midi, le papa rentre à 16h30 donc il peut nourrir Yoan. . .j en profite quand même.. y a les devoirs de Lola, les cours de violon de solfège d orthophonie pour tous les deux - mais pas en même temps ce serait trop simple ! Ce matin j ai été faire quelques courses..heureusement que j ai un peu de temps pour récupérer entre deux ! Magalie travaille 24 h par semaine..donc lundi j ai été seule mais elle a son mardi, mercredi matin, jeudi après-midi , vendredi non mais mon gendre rentre à midi. Il faut jongler..j essaie de lui faire du ménage mais c est limité .là j ai voulu repasser ( ça fait au moins 11 ans que j'ai pas repasser) j ai pas réussi à mettre son fer en route ![]() ![]() Je devais rentrer samedi matin, mon gendre me garde une journée de plus pour profiter davantage de tout le monde, ça me fait plaisir c est que je ne suis pas trop pénible ![]() ![]() Je pense bien à vous..pour l instant pas au régime j es pas trop de dégâts en rentrant ![]() Je vous quitte déjà obligée de me rechausser , quelle galère !! Je vous ai lu mais je ne sais déjà plus qui a écrit quoi ..je voulais juste vous dire que tout va bien ![]() ![]() A bientôt vous toutes une bise à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-01-2022 à 22:12 | ||
![]()
Ça c'est midi. Pas de petit déjeuner, j'ai trop mal quand je mâche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-01-2022 à 22:11 | ||
![]()
Adorable le taureau !
Mon repas de ce soir. J'ai rendez-vous chez le dentiste le 10. D'ici là pas facile de manger. . . Purée de légumes : carotte potimarron + patate douce Jambon mixé Un yaourt 100 g compote avec 4 g margarine st Hubert Omega 3 Une banane 30 g de pain Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 05-01-2022 à 20:58 | ||
![]()
Kalvin le taureau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 05-01-2022 à 20:54 | ||
Bonsoir tout le monde , Martine tu viens en ballade dans l'Ain , tu vas ou exactement c'est peut être prêt de chez moi , je voulais aller marcher tous les jours mais je n'ai pas réussi je l'ai fait une journée et je n'y arrive pas , je croyais que j'avais réussi à vaincre mes démons mais non , je ne suis pas aussi forte que je le pensais , Cathie bon courage pour ton boulot , tu travailles dans quoi , mon fils est venu manger avec mon petit fils et après nous avons lavé la 2CV de mon mari celle avec laquelle il allait à la pêche , car nous l'avons mise en vente , c'est trop de frais de la garder et pour moi c'est trop dur dès que je la regarde je vois mon mari dedans et ça fait mal , il aimait tellement cette voiture , et les enfants ne peuvent pas au niveau finance ma fille a sa maison et mon fils avec son divorce c'est un peu compliqué , Jacqueline j'espère que tu vas bien et que ton séjour chez ta fille se passe bien , nous avons eu quelques flocons en fin d'après midi mais pas grand chose , on nous annonce pluie et neige mais on verra , j'ai fini mon taureau au crochet cet après midi , allez bonne soirée tout le monde , à demain .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-01-2022 à 20:13 | ||
Bonsoir,
Bien contente d'avoir 1 peu de vos nouvelles. Cathie je me doute que tu es encore bien occupée. . . J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-01-2022 à 18:46 | ||
Coucou Martine, je suis là !
![]() Beaucoup de travail. Mettre en place toutes les procédures 2022, et terminer d'enregistrer 2021. À par ça, je vais bien. Bises Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.