Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-01-2022 à 13:22 | ||
![]()
Rouget aux légumes vapeur : poireaux carottes fenouil courgettes.. ail oignon citron. Nouilles de riz
Entrée radis, tomate endive assaisonnement citron+ 1 cc huile d'olive. 2 petits suisses et un carré de chocolat noir du Vietnam |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-01-2022 à 12:55 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Je vous envoie mon repas de midi. Salade verte + 1 c à c de sauce vinaigrette maison 250 g de haricot blanc avec cuisse de poulet cuite ensemble avec 1 fond de veau dégraissé et 1 orange. Cet après-midi je reprends les répétition théâtre. Encore 1 bon moment à passer. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous à toutes Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-01-2022 à 11:31 | ||
Et bien on apprend à chaque nouvelle venue. Donc Jacqueline tu es notre mémoire !
Colette c'est dur, voire impossible de s'occuper de soi quand un proche est malade. Quand j'étais jeune ma grand mère vivait chez nous et atteinte d'un cancer généralisé, elle a fini sa vie à la maison. Ça marque. Bon ma fille arrive. A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 12-01-2022 à 11:00 | ||
Non Jacqueline j'ai repris pendant les 3 années que je me suis occupée de mon mari je me suis oubliée et je n'avais pas le temps le soir avec le passage des infirmiers qui lui faisait ses soins lui pasait son hydratation pour la nuit et lui branchait sa nourriture car il était nourri par une sonde nasogastrique , quand il partait c'était tard et je ne prenais pas le temps de me faire à manger et je prenais n'importe quoi d'ou les kilos et le souci en plus ça n'arrange pas les choses , bonne journée à ce soir ; Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-01-2022 à 09:06 | ||
Suite :
Je finis mon bavardage par portable je peux lire sur mon ordinateur en même temps..j'ai du mal sinon . Donc pour en finir : mon petit fils n est pas encore sorti d affaire mais on y croit fort ! .je dois déjà repartir : aller chercher ma nouvelle carte bancaire : une demie heure de route..ca me fatigue de faire de la route tous les jours. . .hier : médecin puis grand frais puis drive : c est mon aide à domicile qui me vide ma voiture. Mais moi qui ne fait environ que 700 m par jour à maximum 1km j en ai fait 2 kms hier..je n arrive pas à me remettre du séjour chez ma fille Magalie ni de cette route : 4h je n en peux plus. Bon même si je met une semaine à m en remettre ça va le faire ! J ai passé de trop grands moments ![]() Passons : je m aperçois qu en fait vous avez toujours eu des problèmes de poids toutes ? Moi j ai pesé 62 kgs toutes ma vie - ou presque - je pesais 48 kgs lorsque j'ai attendu Philippe et ensuite mes 3 autres grossesses m ont amené à 62 kgs qui se sont maintenues jusqu'à mon départ de chez moi Je te relis Colette wouah tu avais perdu 30 kgs en 8 mois ?? C est fou ça ! Pourquoi as tu repris ? Trop vite perdu ou repris après le dc de ton mari ?ah j ai " oublié " - comment puis-je oublié ; j ai perdu une de mes filles qui avait 17anset demie à la suite d un accident..ce qui explique tous ces soucis par la prise d antidépresseur, anxiolytique et somnifères ce qui n arrange pas les kgs, ! Je m aperçois que je suis très " brouillon " comme d habitude mais il faut mettre un max d informations sur " peu " de ligne et je suis très bavarde ![]() Il faut que je parte à mon rdv .j essaie de venir tous les jours- même 2 fois serait bien : j en écrirai moins ![]() ![]() ![]() Au fait on a pas vu Sylvie, depuis un moment.. Une pensée à chacune ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-01-2022 à 08:52 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bienvenue Hélène ![]() Hier je suis allée recevoir ma 3ème injection à la médecine du travail. C'est à 8km de chez moi. Avec les inondations, plusieurs routes et chemins étaient fermés. Au retour, j'ai croisé un sanglier sur la piste cyclable qui longe la rivière. Quand il m'a vu il a plongé, mais il y a de telles crues depuis lundi que j'ai eu peur qu'il soit entraîné. Je l'ai vu s'éloigner avec le courant, mais tout en approchant quand même la berge d'en face. Il a fini par sortir, mais un peu paumé, il a monté le chemin vers la voie rapide au lieu de longer l'autre berge de la rivière. J'espère qu'il s'en est sorti. Je vous quitte, c'est l'heure de prendre le boulot. Belle journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-01-2022 à 08:46 | ||
![]()
petit déjeuner : j'ai été à grand frais hier : j'ai fais le plein de vitamines : kiwi, orange à jus : café au lait ( je le digère tres bien ) une tartine légérement beurrée et l'autre légèrement confiturée : âs de sucre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-01-2022 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
Hier j étais en colère, je vous avais toutes répondu et vlan : mauvaise manipulation ! Et déjà mes réponses ne sont plus " d actualité " .. .eff c est moi qui ai ouvert ce groupe avec Dada que vous voyez plus haut.. en 2019 vraiment il manquait la motivation car depuis un an j ai réussi à perdre 9kg..mais les filles ne venaient pas régulièrement sur le forum ça n était pas motivant..puis dada a lâché aussi et je crois bien que la 1ère à venir était Martine, non ? Du coup remotivee je revenais tous les jours mais c était avant d avoir mes séances de kinés le matin..l après-midi je consacre mon temps à un peu de ménage - même si j'ai une aide à domicile elle ne fait pas tout ! En tout cas depuis que ce forum revit j ai perdu ces 9 kgd : certe ce n est pas beaucoup mais je n ai jamais réussi : c est la 1ère fois ! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-01-2022 à 21:52 | ||
Bonsoir les Amies,
Bienvenue Hélène 06. Comme t'as expliqué Claire nous sommes un bon groupe et nous avons toujours un plaisir à nous retrouver par écrit pour le moment. N'hésite pas à nous contacter on pourra te soutenir et t'aider à évoluer. Moi je m'appelle Martine, j'ai 66 ans et j'habite dans l'Isère. J'ai toujours vécu avec des régimes. J'ai déjà perdu 11 kg depuis 1 an, il me reste encore 20 voire 30 kg à perdre. Jacqueline, que t'est il arrivée ? J'ai beau lire mais je n'ai rien vu. Sauf que tu es rentrée bien fatiguée de chez ta fille mais tellement contente que tu es passée 1 super semaine. Aujourd'hui pas raisonnable du tout, avec mon club créatif nous sommes allés au restaurant. J'ai mangé cuisse de grenouilles, gâteau de foie sauce écrevisses, gratin dauphinois, dessert, 1 kir et du rosé. Mais je recommence demain. Je vais reprendre l'habitude de mettre la photo de mon repas. . . Claire un bon moment aussi. Si le dentiste est si beau peut être que je vais avoir 1 rage de dent. . . ![]() ![]() ![]() ![]() Cathie pas trop ennuyée par les inondations. J'ai regardé les infos ce soir et ils en ont parlé. . . il y a beaucoup de débit vers toi. Chez moi le Rhône aussi a baissé 1 peu mais le débit est très fort et beaucoup d'arbres et de saletés voguent.. Colette, Sylvie, Claudine, Comment allez vous aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à toutes Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 11-01-2022 à 21:43 | ||
Bonsoir , heleneb06100 bienvenue à toi , nous sommes toutes dans la même galère des kilos en trop mais on va réussir , moi c'est Colette j'ai 65ans , 30kg à perdre , je suis à la retraite et j'ai perdu mon mari il y a un an des suites d'un cancer il avait 66ans , voilà , nous sommes un bon petit groupe et nous discutons beaucoup de choses et d'autres , moi j'ai commencé le 26 juillet 2021 et j'ai perdu 13kg , je suis ravie de ce programme ,je l'avais déjà fait en 2009 et j'avais perdu mes 30 kg en 8 mois, il faut te présenter un peu et nous donner ton prénom , non Claire je crois que c'est moi qui suis arrivée la dernière sur le forum , je viens de rentrer de mon cours de sophrogym , c'était super et ça fait beaucoup de bien , j'en avais bien besoin après 2 semaines d'interruption et tous les soucis avec ma belle mère , je suis très détendue , c'est super , Claire profite de ta fille les enfants même s'ils sont grands aiment bien se faire dorloter , Jacqueline repose toi et tout ira bien , il faut prendre soin de toi , Martine vous avez de la neige ou tout est fondu , nous aujourd'hui nous avons eu des gelées ce matin mais un beau soleil après ça fait du bien pour le moral et on recharge les batteries avec des vitamines , Cathie et Sylvie j'espère que vous allez bien , Cathie tu dois avoir repris le travail et toi Sylvie j'espère que tu te remets bien de ton opération et que les nouvelles sont bonnes , prend soin de toi , bonne soirée tout le monde, bonne nuit à demain avec le soleil et le sourire et la bonne humeur , soyons positifs . Colette
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.