Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-01-2022 à 17:32
Cathie ton repas me fait saliver

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-01-2022 à 12:43

Ce midi, 1/2 avocat (60g), 2 tranches de saumon fumé (70g), 6 samoussas au pesto de fanes de carottes.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2022 à 21:31
Merci à vous pour votre soutien. . .ce matin je suis allée au marché. Ce soir sports nautiques. . . à chaque fois trois étages à remonter. Je pense bien dormir. Et je pense avoir maigri car je commence à nager dans mon pantalon.
Les filles Hélène j'espère bien qu'elle reviendra. Nous étions dans un groupe qui s'est arrêté
.
Jacqueline . . .oui je suis à Paris pour mes dents. Mais aussi pour bouster ma fille. Elle a été licenciée après 10 ans contre l'avis de ses chefs car son entreprise rencontre des difficultés à cause de la Covid. C'est pourquoi elle a été prise pour une affaire au Qatar. Elle était perdue surtout qu'elle a eu un doigt cassé au Qatar en accident du travail et un gros dégât des eaux à son appartement. Mais tout s'arrange progressivement. Ce matin elle a vu le chirurgien : elle peut reprendre le travail. L'expert est passé pour le studio. On va bientôt récupérer un chauffe eau parceque pour le moment pas d'eau chaude. Et donc elle entrevoit un nouvel avenir . Projet de faire le BTM de pâtisserie par VAE. Elle se pose plein de questions et ma présence permet de faire baisser la pression. En plus je gère les repas, le ménage. . . les rendez-vous avec expert, plombier électricien. . .cela lui a permis de se concentrer sur sa santé et son projet professionnel. Et je l'encourage à aller voir ses amis. Voilà être maman c'est un contrat à vie, n'est-ce pas. Ce soir j'ai eu de nouvelles de mon fils. Ça va. On a fait une vidéo à quatre, car mon mari s'est joint à nous.
Tout à l'heure je vais essayer de joindre notre italienne qui a commencé un nouvel emploi.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-01-2022 à 21:19
2 kg de perte de graisse, et prise de 800 g de muscles, super Martine!
Je n'ai pas suivi, c'est qui les autres qui ne sont pas revenues vous voir?

Bonne nuit, pour ma part je pars au dodo.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2022 à 21:05

Repas après une heure de natation et une heure d'aquagym

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2022 à 21:04

Velouté de potiron avec crème fraîche
Jambon une tranche
1 endive + tomate
1 tranche de pain complet
1 yaourt au lait demi écrémé
1 poire
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-01-2022 à 20:46
Bonsoir les Amies,
Jacqueline super les légumes. Tu te motives et c'est très bien. Bonne lecture. . ..
Claire je comprends que ta journée hier n'était pas top, avec le froid qu'il fait pas facile, et pour réchauffer après encore moins facile. Bien ton stage de poterie et de peinture. J'ai trouvé quelques idée pour mon club créatif.
Colette bien mignone ta petite danseuse. J'ai essayé pour faire des poissons, je vous montrerai lorsque j'aurai terminé.
Cathie, sympa ton hippopotame . Merci pour l'humour. . .
Ce matin chez la diététicienne, elle m'a passé l'appareil pour la masse graisseuse et elle m'a annoncé 2 kg de perte de graisse, et prise de 800 g de muscles 💪 💪. Elle m'a félicité pour les résultats, même si le poids ne bouge pas vite. Depuis que je vais à la salle de sport elle m'a bien conseillé de continuer.
La semaine prochaine nous avons rdv avec mon Jean Jacques auprès du maire du village pour notre mariage.
Et les autres ne sont pas revenues nous voir.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-01-2022 à 13:15

Carottes râpées citronnées avec 1 noix, purée de pois cassés faite avec 100g de talon de jambon sec fondu deux jours dans le bouillon, 250g de carottes et 75g poids cru de pois cassés.
J'ai fini avec un fromage blanc 0% qui n'est pas sur la photo.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-01-2022 à 11:18
EXCELLENTE idée Jacqueline, les légumes frais, épluchés et débités. C'est exactement ce qu'il te faut. Il me semble qu'ils ont aussi des carottes râpées nature. Si ça te dit d'essayer avec juste un filet de citron et du sel, ou un peu de sauce salade Jardin d'Orante elle est sans MG.

Toi aussi je te sens motivée depuis quelques temps

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 13-01-2022 à 10:25
Bonjour à toutes

Je pense bien à vous car je me suis achetée des barquettes de légumes tout prêt coupés à grand frais et je viens de les faire cuire..zut je les ai laissé trop cuire..bon c est mangeable mais pas très appétissant..ce sera mieux la prochaine fois on fera une soupe vendredi avec Aline..parree pour manger des légumes ! Je ne sais pas ce que j ai mais j ai un mal fou en ce moment pour finir mon assiette : je suis vite gavée..j avais acheté " vite fait " des pommes de terre cuisinées ça ne passe plus alors qu avant j en aurais mangé +++ ..cette après-midi j ai refusé une invitation au club d ici car c'est l'assemblée générale et evi on finit par une galette..zut la présidente m a tel hier soir : je dois aller payer ma cotisation vendredi..et elle me donnera ma part de galette surtout que ce soir c'est comité de lecture et " autour d une galette " pénible ! Moi qui adorais ça je ne peux plus !

Colette je comprends mieux ta reprise de poids : on ne peut pas se battre sur tous les fronts !! Courage ❤ jolie ta petite danseuse tu compte en faire quoi de tous ces jolis personnages ?
Cathie MDR ton hippopotame ..tu as un faible pour les animaux sauvages avec ton sanglier 🐗 heureusement qu il a préféré la fuite

Hélène n est pas revenue j espère qu'elle est simplement occupée c est dommage si elle ne fait qu un petit tour et partir !

Claire j ai du loupé " un épisode " je pensais que tu étais partie à Paris pour le dentiste mais en même temps tu as n air d être une grande aide pour ta fille ? Elle est malade ? Déprimée ? Ah oui tu restes longtemps chez elle. Sympa ce futur stage de poterie

Bon je ne vais pas rester sans lecture. On a 14 livres à lire, à commenter : si je ne prends pas de notes j oublie la moitié de l histoire.. pourtant je lis, je lis et je suis à la retraite comment font ils ceux qui travaillent encore

Allez je vais m occuper de mon repas de bonne heure club oblige

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen