Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2022 à 22:54
Tchat je voulais écrire forum. . .
Jacqueline respect.
Sylvie contente que tu ailles mieux et triste pour ta belle sœur. Mes condoléances tu as raison il faut profiter de chaque instant de la vie.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 15-01-2022 à 19:46
Bonsoir merci les filles pour votre soutien au sujet de ma belle mère , j'ai beaucoup pleuré de l'avoir un peu secouer , mais il fallait que j'agisse et que je ne la laisse pas prendre le dessus , tu sais Jacqueline , tes connaissances sont immenses il ne faut pas tenir compte des gens comme ça ils n'en valent pas la peine , tu as beaucoup de richesse et tu les as acquises grâce à ton courage tu peux en être fière comme dirait ma fille ( je ne parle pas aux cons ça les instruits ) , coucou Sylvie désolée pour ta belle soeur avoir un cancer généralisé et attrapper le Covid c'est vraiment triste , toutes mes condolèances , je vois que tu vas mieux c'est super , fait tout de même attention à toi et n'en fait pas trop , chez nous toujours froid et brouillard j'ai fait toutes mes vitres ce matin et changé mes rideaux , car quand je ne suis pas là mon chien m'attend derrière la fenêtre et lèche les vitres et quand il n'est pas content il m'arrache les rideaux , ça m'énerve un peu je le dispute mais ça n'a pas l'air de le tracasser , Martine merci pour ton conseil de partir 2 jours et de laisser les autres s'occuper de ma belle mère , si on m'embête je le ferai , bonne soirèe tout le monde à demain . Colette

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2022 à 18:07
Bonjour Sylvie

Je suis très contente de te retrouver Les nouvelles sont très mitigées, celles de ta santé sont plutôt bonnes, et ça fait du bien de lire ça.
Désolée pour ta belle-sœur. Avec cette épidémie, on n'a de toutes façons pas le droit de visiter les malades, mais si ça n'avait pas été le cas, aurais-tu pu aller la voir? Je connais bien l'hôpital de Saint-Quentin puisque j'en suis originaire. La dernière fois que j'y suis allée, c'était quand mon père était mourant en 2015. J'avais déjà la carte de stationnement et ai pu entrer dans l'enceinte pour me garer sur le parking PMR. Mais ce chemin qu'il faut encore faire! Ça descend sacrément, j'en perdais l'équilibre. Et après, il fallait le remonter pour partir. Pourrais-tu encore t'y rendre? Elle n'a profité de sa retraite que un mois, c'est moche mais comme tu dis, elle ne souffre plus.
Tu dis que tu as repris le régime correctement et que c'est super bien. Tu as des résultat en perte de poids?
C'est bien de faire du tri, ça vide la tête et ça permet de se recentrer sur ce qu'on veut faire.

Bises,

Cathie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 15-01-2022 à 17:20
Bonjour les filles
Beaucoup de choses à raconter. Je vais mieux , nettement moins mal dans le ventre.C est génial, j avais oublié , ce que c était de ne pas avoir mal.En fait, ça a commencé à me faire mal en avril 2021.Je pense qu'on s habitué à la douleur.
Par contre, toujours une partie avec de la fibrine, donc pas encore fermé.
J'ai aussi une grosse douleur à passer. Ma belle sœur est décédé. C est très dur .10 jours très difficiles. Avec le cancer qui c est généralisé, l avc .et covid attrapé à l hôpital de St quentin.on l à mit en soin paliatif et on nous a dit qu'elle avait entre 1 et 10 jours de survie. Je l'ai eu au téléphone le dernier jour .et je me dis qu'elle ne souffre plus .61 et 1 mois de retraite
Il faut vraiment profiter de la vie.voir les gens qu'on aime et surtout ne pas oublier de leur dire qu'on les aiment.
Régime j ai repris correctement. C est super bien
Je ne peux pas encore beaucoup bouger. Mais je marche un peu et je fais beaucoup de trie et couture dans la maison. Ça m occupé l esprit et le corps.
J'ai beaucoup de lecture en retard .
Ce soir à la place du livre avant dodo.je vais vous lire.
Bravo à toutes en tout ca.
Big bisous Sylvie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2022 à 16:14
Jacqueline, tu as une volonté incroyable qui force le respect . Tu es parfaitement légitime pour t'exprimer sur la littérature car tu as une bien plus grande expérience de la vie que toutes les autres personnes de ton cercle de lecture

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:59
Zut " mou qui ai "

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:59
Moi pardon fichu correcteur

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2022 à 13:58
Coucou vite fait avant que fille et petite fille arrivent..j avais très envie de voir nos avis.

Claire je ne fais que 1m54 pas grande moi non plus je pense que ça se la pète un peu au club..par moment je me dis " mais qu est ce que je fais là " une amie me pousse à y aller..ca ne peut que m apporter moi qui est toujours cette soif d apprendre..Claire qu appelle tu le tchat ? Oui j ai vu que tu avais été voir une exposition c est pourquoi j ai eu envie de vous demander votre avis !
Cathie non hélas je n'ai pas fait de faute de frappe..j ai bien quitté l école en CE2..à 8 ans pour élever les frères et sœurs suivants.. et servir de bonne à tout faire.. mon père recevait les à.s Avec un fusil.. et les gendarmes étaient ses copains. . .a l époque la gendarmerie n est pas ce qu elle est aujourd'hui. . .j étais une enfant martyr : je ne me souviens pas d un seul jour heureux dans mon enfance. . .je me suis enfuie à l âge de 14 ans..je vous passe ma vie à ce moment là.. lorsque je suis devenue maman à 20 ans j ai décidé de suivre des cours du soir pour adultes..pendant des années.. j ai eu la chance entre temps de suivre des cours chez Pigier .. à 30 ans ce fut la " consécration " . Moi qui sortait de la boue de devenir secrétaire médicale dans un dispensaire..j ai passé ma vie à apprendre, lire, lire. Et ça m a toujours poursuivi.. j ai essayé de faire court ce n est pas facile. Un ex. Je lis quant à " je me dis " ils ont fait une faute " mais je cherche quand même dans mes bouquins : orthographe. Bled etc. Pour m apercevoir qu il y avait 2 façons de l orthographier . Je ne me suis jamais contentée de " vivre " mais survivre en apprenant c est un besoin indispensable pour moi ! Je dirais que ma vie à commencé à 20 ans bon je viens de recevoir un texto ça doit être les nanas qui arrivent

À plus tard.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2022 à 13:57
Jacqueline pour l'eau chaude c'est un souci certes, mais là salle de sport est à deux rues donc pas de problème pour se doucher. Juste galère pour faire la vaisselle. . .
Colette, ne culpabilise pas. Tu agis au mieux avec ta belle mère. C'est pareil que pour les enfants : la fermeté c'est aussi une preuve d'amour et poser des limites c'est même rassurant pour la personne.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2022 à 12:44
Les filles je mesure 1m51 donc 42 c'est encore une belle taille. Mais oui je suis déterminée. En même temps je sais que je resterai vulnérable toute ma vie.
Dis donc Jacqueline, elles sont un peu c. . . les personnes avec qui tu partages les fiches de lecture. Pour Caravage je le connais peu. Mais on a le droit d'aimer ou ne pas aimer. Hier j'ai fait une exposition Boticelli à Paris. C'est mon peintre préféré. Pourtant je n'aime pas du tout ses dernières oeuvres. Du coup j'ai zappé les deux dernières salles d'exposition.
Pour Molière on peut en parler sur le tchat si tu veux.
Martine je suis à Paris, donc pas de livre yaourt. Ma yaourtière n'a pas de thermostat. Par contre il est essentiel de mélanger des produits qui ont la même température. (Moi je mélange les produits à température ambiante. Donc lait et yaourt ne sortent pas du frigo, trop risqué sinon)
Et surtout je fais mes yaourt le soir. Ils refroidissent doucement toute la nuit.
Bon ma fille arrive donc à plus tard

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen