Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:52 | ||
![]()
J'ai de jolies toiles d'araignées givrées
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:51 | ||
![]()
Bouh dis donc ! Il fait combien chez toi? Chez moi il fait -8° et il n'y a pas autant de givre. Peut-être une question d'humidité?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:19 | ||
![]()
le pré
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:18 | ||
![]()
la mare
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:17 | ||
![]()
c'était l'enclos de mes poules
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 16-01-2022 à 11:16 | ||
![]()
mon jardin ce matin , il manque le soleil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-01-2022 à 10:25 | ||
Bonj
our à toutes ![]() Oh, la la Cathie " retour de balade " à 5h du matin ! Quel courage ! Il fait nuit, froid brrr Colette il ne fallait pas te mettre dans tous ces états pour avoir mal parlé à ta belle mère..il fallait bien agir : elle ne pouvait pas rester dans cette crasse.. ne t en veux pas..elle a accepté de se doucher donc ça a été positif ! Bah une fois par semaine c est mieux que rien..ne l obige pas à faire plus : les maisons de retraite pour la plupart ne donnent qu une douche par semaine ! ![]() Martine bravo pour ta détermination : tu es déjà bien descendue..ton objectif est tout à fait faisable..ne t impose pas plus sinon tu vas te démotiver. . . Sylvie quel chemin de croix tu portes ! Depuis avril que tu souffre et ce n est pas fini ![]() Claire pas bête ça d aller à la salle de sport pour la douche ![]() ![]() ![]() Merci pour tous vos petits mots gentils ça remonte le moral.. ce n est pas toujours facile à vivre.. écorchée vive de mon passé ( j ai 5 frères et sœurs) - je ne les fréquente pas et c'est par un notaire que j'ai appris que deux étaient dcd : c est vous dire les relations que j'ai avec ma " famille ".. mais en 2010 j ai appris que ma mère était dans un mouroir j y suis allée et la j ai vu une vieille femme désespérée.. elle m a demandé de la sortir de là.. j ai vu le médecin et- personne ne voulant s en occuper - j ai demandé la tutelle car les autres piochaient allègrement sur son compte..et je l ai placé près de moi en maison de retraite. Ca n a pas été simple..mais j ai fait mon devoir.. elle est dcd en déc 2016..je ne lui ai jamais pardonné mais j ai fait ce qu'il fallait..la boucle a été " bouclée '.. Demain c est la pesse pour moi : j espère une bonne nouvelle ![]() Bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2022 à 09:59 | ||
À 8h une poire, et maintenant un fromage blanc 0%.
Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2022 à 04:53 | ||
![]()
De retour de ma balade, 50g de pain énergus 10 et un café/chicorée avec un sucre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2022 à 22:54 | ||
Tchat je voulais écrire forum. . .
Jacqueline respect. Sylvie contente que tu ailles mieux et triste pour ta belle sœur. Mes condoléances tu as raison il faut profiter de chaque instant de la vie. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.