Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-01-2022 à 10:11
Suite " désolée je b arrive pas à écrire peu.. c est dur de ne pouvoir répondre à tout le monde..et je ne sais pas faire des réponses courtes

Je disais à Colette que ça motivait de sortir son chien on est obligé de sortir..la je remets sans cesse au lendemain.. une amie m a prévenu hier que ne pas marcher suffisamment n aidait pas le sang à circuler. Oui je suis pkeine de bonne volonté..oublié des le lendemain

Et encore je fais de la gym sportive avec ma kiné mais c est une demie heure.. le vélo que j utilisais est mort et ils ne vont pas en acheter d autre..dommage car il servait à tout le monde : j ai bien essayé un vélo normal hier je ne peux pas avec mes genoux pleins d arthrose.. il me manque une copine pour aller marcher..

Cathie jolies tes toiles d araignées il fait vraiment très froid en ce moment ! Ma vue de dehors ressemble beaucoup aux photos de Colette..il faut faire tourner la voiture 10 mn avant de partir . J avais une raclette mais qu est elle devenue ?
.bien je vous laisse j ai assez envahi le forum

Bonne journée bises

floreline (, ) répond Posté le 18-01-2022 à 09:59
Bonjour à toutes

- on commence par ce qui fait mal : j ai pris 400grs hier matin par rapport à lundi dernier j étais persuadée avoir maigri, je porte un gilet que je m étais acheté il y a quelques mois et j étais boudinnee dedans ..je n y comprend rien ! Ah je m étais dis que je prendrais mes mensurations ce matin..oublié ! Hier j étais furieuse. J avais besoin de mon faitout pour me cuire des légumes. . .mon aide à domicile l a fichu au fond d un placard tout en bas..je ne peux pas l attraper..alors qu il y avait la place en haut.. quand va t elle comprendre que je ne peux me baisser avec mes arthrodèses dans le dos ! Je désespérée et rage en même temps il y a des jours où on se sent incapable de rien sans l aide d autrui ! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme c est frustrant et rageant !!! Pourtant je lui ai dis et redis ça me fatigue et une petite chose de rien du tout me met dans une colère noire quand je vois mon incapacité

Martine effectivement je vais mieux.. il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d idées noires ( grâce à vous surtout) et bien là Aline me renvoie en pleine face ce que je suis devenue

Martine tu fais beaucoup de sport ! Ah si je b avais pas si peur de l eau ! Et puis tu as raison de prendre ta douche la bas ! Je suis descendue dans les commentaires personne n a parlé de perte de poids ?, bon courage pour ton rdv chez l endocrinien. . .

Claire toujours aussi appétissantes tes assiettes.. c est vrai qu'il faut que je retrouve dans mes cartons mon cuit vapeur . Il y a tant de basard dans mon garage. Et il y fait si froid : il n'est pas isolé. C est désolant de voir tous ces cartons et ne rien pouvoir faire..

Claire ça y est : le luxe suprême : de l eau chaude ! Ça fait du bien ! Juste ouvrir un robinet et avoir de l eau chaude.. c est bon le confort quand même

Colette ça aide d avoir un chien 🐕 pour sortir.. j avoue que je remets sans cesse au lendemain.. suite

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-01-2022 à 22:06
Bonsoir les Amies,
Claire alors tu as pu faire la vaisselle. J'ai vu que c'est le nouvel an chinois. Et je vois que tes repas sont sur cette lignée. Tant mieux que tout rentre dans l'ordre pour les soucis que tu rencontres.
Cathie, toujours bien occupée. Cet après-midi j'ai pensé à toi car je suis allée faire un tour de vélo mais vraiment pas chaud du tout.
Colette je n'ai pas encore terminé mon poisson au crochet.
Jacqueline tu me parais en pleine forme. Tant mieux.
Demain après midi je vais voir ce médecin endocrinologie. J'ai un peu peur. . .
Ce soir j'ai eu aquagym pendant 1h30. Un vrai plaisir.
Je pense aussi aux copines que nous n'avons plus de nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-01-2022 à 20:26

A midi escalope de dinde avec légumes vapeur et pommes de terre/ patate douce
30 g fromage à pâte
15 g pain complet
Poire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-01-2022 à 20:16

Collation dans un salon de thé japonais. Galette au Macha et cheesecake au yuzu. Thé japonais

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-01-2022 à 20:16

Du coup ce soir soupe aux raviolis de crevettes et c'est tout

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-01-2022 à 16:52
Hummmm, une bonne douche à la maison! Et pouvoir ensuite traîner en peignoir de bain 🤗

floreline (, ) répond Posté le 17-01-2022 à 16:50
Coucou

Juste un petit mot vite fait ..je viendrai demain matin. . .une amie doit m appeler je pense bien à vous

Bises

Coucou

Juste un petit mot vite fait ..je viendrai demain matin. . .une amie doit m appeler je pense bien à vous

Bises

Coucou

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen