Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 27-03-2023 à 23:28 | ||
Nicole C ; je vous souhaite un prompt rétablissement pour tous les deux et les petits ici on commence a parler Covid aussi . Quel épidémie je pense que cela devenir comme la grippe ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2023 à 10:54 | ||
Bonjour Mada France Nicole
France félicitation 700gr perdu Nicole on peut se donner la main. Pas très en forme. Michel ma passe le covid. Lucas lui grippe 40de fièvre. Marine a pris sa journée. Elle me le dépose ce soir. On se reposera ensembles même symptômes. Et même traitement doliprane sauf que lucas une fois advil et après 4h doliprane si besoin. Noah vient aussi ce soir grève. Je vais mettre le masque. Le médecin a dit à marine que noah risquait de attraper aussi. Si je suis trop fatiguée ce soir marine s'arrangera autrement. Bon pour instant fatiguée mais pas comme Michel qui est resté deux jours et demie couché. Mada ça va. Je reviendrai demain Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-03-2023 à 10:43 | ||
Bonjour les copines .
Bravo France . 700 GR cela vaut le coup .. C'est le poisson sans doute " surtout si c'est du poisson maigre " Pour moi rien . Je devrais me peser tous les 15 jours . C'était trop beau la semaine dernière ' .Baf !!!!! on va bien finir par y arriver . Ici temps épouvantable .Nous avons eu de l'eau cette nuit incroyable . Les nappes vont sûrement remonter . Le vent par contre est tombé . . . Pour les manifs , cela devient catastrophiques. Quand on voit ce qui c'est passé dans les deux Sèvres . C'est grave " ![]() ![]() ![]() Les gens en ont plus que marre .Tout s'enchaîne .Je n'ai pas regarder macron à 13 h . Puisse que d'après lui , 'nous sommes trop bêtes pour comprendre .,nous nous 'abstenons ![]() ![]() ![]() Il faut le faire 43 ans de cotisations surtout pour une femme " il y a les enfants ( il s'en fou lui , il en a pas ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada Nicole . Pas de problèmes de votre côté " ? ? ?? ? ? . . Bon dimanche à vous trois . BIZZZZZZ Nicole . PS::Cet après midi , nous allons danser . Cela va peut être m'aider à perdre du poids ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-03-2023 à 10:57 | ||
ma dernière s est décalé j ai du faire une mauvaise manip Aussi , RV chez le médecin traitant renouvellement des médocs mardi il me faut supprimer ( diminuer le chocolat du midi avec le café) prise de sang !!! et ça va être dure Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-03-2023 à 10:52 | ||
Coucou les Filles, Ce matin Dame Balance donne moins 700 gr ![]() Hier soir j ai pris un cachet pour passer le cap de 5 h du matin et bien réveil à 9 h la chienne a aboyé . cela fait du bien J ai eu hier la fille d une relation qui habite Rennes : c est un vrai désastre . elle s est opposé à son Fils qui voulait aller manifester à cause des débordements . On ne va pas s en sortir . Nous les retraités on peut rester tranquille . A St Malo défilé 3000 personnes pas de casse Milieu de semaine belle marée Mon mari rentre mardi il arrive à Orly à 16 h normalement ; ? ? ?? pour les trains il avisera J espère ne pas avoir à aller à Rennes vers 21 h à cause des grévistes !!! J espère qu il sera en forme car il va avoir du BOULOT dans le jardin ![]() pas de marché ce matin il y a ce qu il faut dans le congel demain midi déjeuner avec une relation piscine si les stations sont ravitaillées Nous avons du mauvais temps Giboulées et Vent baisse température Pour en revenir aux manifestions si c était à faire ce recul à 64ns la solution la plus logique était de dire ex 43 ans de cotisations car ceux qui ont commencé à 18 ans et aussi que cela concerne ceux qui viennent de commencer dans la vie Active ou les Futurs je pense que l on n est pas sorti de cette situation . Bon WE a chacune , je vais faire la salle de bains repas ce midi : 1 complète avec salade . yaourt et framboises et pour Macron ne pas recevoir les syndicats et son discours bof |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-03-2023 à 10:34 | ||
Coucou les filles
. Tout est en fleur chez toi aussi Mada . C'est vrai que cela fait du bien d'être dehors . Ce matin, j'ai encore ramassé des fleurs de Camélias .Il y avait du boutons mais pardon quand ça tombe bonjour les dégâts ![]() ![]() ![]() Nous avons aussi quelques pieds d'artichauds Nous avons rempoté toutes nos fleurs '( changer la terre des jardinières et nettoyés les plants comme il faut .) J'aide JCL car c'est un sacré chantier ) ![]() ![]() ![]() Vous n'avez pas de chance Nicole avec ce Covid et la grippe en plus .Je ne sais pas quand nous en aurons terminé .Je me demande bien à quoi servent les vaccins qu'ils nous font "A enrichir les laboratoires surtout " ![]() ![]() ![]() Coucou France . Ton mari est -il rentré .Nos amis sont coincés en Normandie ; Michel a un problème de genou ils ne rentrent que la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() C'est le bazar à tous les niveaux décidemment ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines s'ils ne nous coupent pas internet aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-03-2023 à 09:13 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Mada c'est déjà bien au sujet de ton jardin. Ma belle mère a réduit aussi. Comme toi elle adore faire le jardin Maintenant c'est mon beau frère qui lui remu la terre. Non travaux pas fini. Michel était pas bien mercredi. Hier matin médecin covid Depuis hier matin 11h il est couché. Plus fatigué que le premier. Azilis elle Claire hier la ramène à hôpital ou elle travail. Test grippe B Du coup ce matinon gendre me l'a déposé. Il revient la chercher ce soir. Marine m'a dit si tu passes à travers entres la grippe et covid tu as de la chance. On verra bien. Je fais attention. Ton tailleur arbres et haies venu c'est tout net. Nicole c'est certains en vieillissant les gens veulent plus allé danser Le covid y est pour quelque choses aussi. Plus méfiant. Jespere que ça se passe bien pour Gabin au sujet du bac. JC prépare le terrain pour les tomates C'est vrai que les plantes sont moins costaud. Les géraniums plus résistant. Pour le régime comme tu dis des hauts et des bas. Mais les beaux jours vont arriver on sera plus occupée dehors Moins tendance à grignoter. Faut suivre exemple de Mada. Tes vitres fini ? Je sais que tu adores lol Hier pendant qu azilis faisait la sieste. J'ai fait celle de ma veranda. Ce matin Azilis va mieux. Bon ça a commencé vendredi dernier. Ce week end. Je vais allé faire deux trois courses. Heureusement Leclerc cond minutes À pied. Je prendrai ma charrette. Vaut mieux que Michel reste à la maison. France ça va ? Des nouvelles du mari. Bien travaillé à ton cour piscine ? Lucas fait de la natation tout les vendredi soir il adore Aloïs foot . Match tout les samedi. Candice elle fait des échecs. Les deux derniers pour instant trop jeune. Si la prof de danse était pas parti les deux filles y seraient aller. Pas de remplaçante. Dommage Bon je vous laisse. Azilis m'appelle. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2023 à 07:59 | ||
Ben voilà , plus de place et trop bavarde. . .. . . mon jardin est propre
Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2023 à 07:58 | ||
![]()
Bonjour les filles
Le printemps est lààààààà ![]() Nicoland , comment va Azilis ? la pauvre petite puce, déjà malade , allergies où rhume saisonnier ? les maladies infantiles vont arriver aussi . . .. Michel a terminé ses travaux au sous sol ? Non non, pas de jardin suspendu, simplement deux grands rectangles de planches de bois en pleine terre, je ne peux pas mieux, je regrette bien mon grand jardin potager , je ne fais que deux trois pieds de chaque juste pour avoir les mains dans la terre , c'est mon plaisir. . . il n'empêche que l'an dernier, avec mes 5 pieds de tomates, me suis fait des réserves au congélo. . .il est vrai, que l'année était bonne Nicole, te voilà avec une livre de moins. . ... c'est le début de la réussite , bravoooo Je suis contente pour vous d'avoir retrouvé les dancing , voilà une chose qui fait du bien , vous allez vous faire d'autres amis de danse. . ... c'est vrai que plus on va en âge et plus nos amis nous quittent et difficile au grand âge de se faire d'autres amis , avec les jeunes pas le même feeling ,puisqu'on est pas de même génération. . .. je m'entoure de beaucoup de personnes plus jeune que moi, ça fait du bien France , tu vas y arriver , ça c'est sûre. . .. . . mais le poisson en papillotes et sans gras c'est le top. . .. . . mais moins gouteux ça c'est sûre et puis il y a ce qu'on met autour qui joue beaucoup aussi , entre légumes vapeurs et pommes frites , pas la même chose. . . mais avec tout le sport que tu fais , tu peux te permettre des petites choses bien meilleures Moi aussi épatée par le prix des St Jacques , je serai a ta place, j'en ferai une orgie Pour mon compte , je me maintiens a mon poids de forme, faut pas manger beaucoup non plus , heureusement, je n'ai plus les fringales que j'avais avant. . .. je n'ai aucun mérite Mon petit panel de légumes attendra le mois de Mai pour aller en terre. . .. encore faut'il réussir les plants. . ... sinon, je ferai comme tout le monde ,j'irai a Jardiland Mon tailleur d'arbres et haies est venu hier. . .. t |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-03-2023 à 11:36 | ||
COUCOU LES FILLES.
Oui , nous avons bien danser .Mais nous faisions des poses " dur dur la reprise " . Nous avons revus d'anciennes connaissances .Mais beaucoup manquent à l'appel depuis la Covid .C'est angoissant . Ils sont peut être comme nos amis du Val André qui ne veulent pas revenir . C'est vrai que nous sommes tous d'un certain âge et d'autres beaucoup plus encore ![]() ![]() ![]() Bon c'est comme ça , nous n'y pouvons rien .Pour dimanche prochain , nous ne savons pas . Nous ne voulons pas aller trop loin non plus .C'est compliqué . Enfin , tout est compliqué . C'est le bazar partout ..Gabin " le petit fils " passe des épreuves du bac " au mois de Mars , on se demande bien pourquoi " Pourvu que les profs assument . Les gamins sont assez stressés comme cela si en plus leurs copies ne sont pas validées .. Ce serait le bouquet . ![]() ![]() ![]() JCL a sortit ses fleurs de la serre et mises dehors couvertes .Il veut préparer le terrain pour planter ses tomates . Les Palmiers sont retournés dehors également . Nous avons un peu plus de place dans le garage . Il y a pas mal de dégâts . Les plants que nous achetons maintenant ne valent pas grands choses " quand ils ont fait une année c'est déjà pas mal ". Il n'y a que ses boutures de géraniums qui résistent . C'est dommage qu'il ne puisse pas faire ceux de lierres également . Vous savez , pour le régime . Il y a des hauts et des bas . On ne peut pas toujours être au top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à faire mes vitres . Il ne fait pas trop mauvais . J'en suis à la moitié . Ce sera fini , à la fin de la semaine OUF !!!!!!! J'adore ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . A bientôt Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.