Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nora83 (, ) répond Posté le 29-08-2024 à 22:02
J'attends d'avoir fait mon écho pour savoir ce qu'il y a !! Tant qu'on ne saura pas on ne pourra pas mettre de traitement en route !! Au début ma toubib avait peur que ce soit une phlébite vu que j'ai été opérée 4 x des 2 jambes et que mes varices sont revenues mais heureusement ce n'était pas ça !! Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 10 septembre pour faire mon écho ,!! Après on pourra aviser !!

stephi27 (74) répond Posté le 29-08-2024 à 21:29
Nora83 va voir un ostéopathe j'y suis allé hier pour mes douleurs à ma jambe droite qui dure depuis trois mois ça commence à aller mieux, j'ai bien dormi cette nuit. Je pense y retourner dans trois semaines pour me soulager davantage

Nora83 (, ) répond Posté le 29-08-2024 à 20:36
Même avec la méthode Cohen ce n'est pas évident !! Il faut constamment se surveiller pff !!
Je suis en train de me tâter si je vais continuer, bon j'ai payé pour 1 an et ça se termine au mois de mai prochain !! De plus ça fait 1 mois que j'ai des douleurs ds la jambe gauche, je dois passer une écho le 10 du mois prochain mais c'est encore long!! Dès que je marche un petit peu j'ai des douleurs et pour l'instant on ne sait pas ce que c'est !! Pour marcher c'est vraiment un parcours du combattant !! Dès que je m'appuie sur le pied j'ai très mal !! Oui il y a un fichier sur les restos stephi !! Bonne soirée et bonne nuit les filles 😴💤💋

stephi27 (74) répond Posté le 29-08-2024 à 20:08
Cc les filles bon bah c'est foutu, après midi avec ma fille rendez vous pour elle chez le coiffeur pour la rentrée et du coup nous voilà partie dans un café pour boire un verre et la bingo on commande une Coupe de glace avec Chantilly, je commence à la manger et la je me rappelle que je suis au régime patatra du coup je n'ai mange qu'une boule et la Chantilly je suis dégoûtée j'ai regardé les equivalences cela fait 10g de beurre et un fruit. Tant mieux je n'ai pas mangé ma mg de ce matin ni mon fruit, mais je vais quand même faire léger ce soir et de plus samedi est le 1er jour se congé de mon mari depuis 2 mois et il veut aller au resto il faut que je regarde je crois qu'il y a un fichier sur les Restos, tout ce que j'espère c'est que Madame balancé ne va pas se venger samedi😅😂🤣

Nora83 (, ) répond Posté le 29-08-2024 à 09:06
Bonjour à ttes
Encore une journée caniculaire qui nous attend, 34° de prévu 🥵🥵 Mon appartement est une vraie passoire, on a beau fermer les volets et fenêtres j'ai du 30° ds le salon et 29° ds la chambre à coucher pfff. J'ai le soleil depuis midi jusqu'à ce qu'il se couche!! Et comme j'habite au centre ville on est entouré que de béton 😡 Un grand bravo à toi Stephi et bon courage pour ta fille !! Ça va bien se passer.
Je vous souhaite à ttes une très belle journée 🌞🌻❣️🌺😘

stephi27 (74) répond Posté le 29-08-2024 à 07:23
Bonjour les filles je suis fière de moi, malgré mes envies de grignoter hier soir j'ai résisté je crois que je n'ai jamais bu autant d'eau mais cela m'a empêcher de manger n'importe quoi. J'ai passé une super nuit cela faisons longtemps depuis deux mois je me réveillait plusieurs fois du à la douleur, mais cela se répercute sur ce matin car la j'ai un mal de chien, je vais patienter un peu j'espère que cela va ce calmer d'ici deux jours.
Samedi ve sera le premier jour de congé de mon mari depuis deux mois il n'en avait pas, on va pouvoir bouger un peu et visiter Thônes et ces alentours car nous venons d'aménager en haute savoir et lundi notre fille rentre en sixième. Nos fils aîné nous disent qu'elle n'est pas assez mûre pour le collège et c'est vrai elle est très bébé encore, j'espère que cela ne va pas me stresser car quand je suis comme ça je dévore, enfin je verrai bien je préfère rester positive.
Bonne matinée les filles

gg1980 (, 26) répond Posté le 29-08-2024 à 07:22

🤗 Bonjour tout le monde, comment ça va ? Je vous souhaite une belle et heureuse journée. J’espère que tout va bien continuer à se passer comme il se doit. On sait pourquoi on est là. On y arrivera ! On y croit. 😘

Nora83 (, ) répond Posté le 28-08-2024 à 21:08
Stephi j'admire ton courage car avec un mari boulanger il y toujours de bonnes choses à manger 😋😋 et comme je suis gourmande j'aurai dû mal à me retenir !! Je te tire mon chapeau 👏👏🎩 Moi aussi je suis à 1400 calories avec dîner léger ou sans !! Moi c'est le contraire, j'aime bcp les fruits !! Écoute si tu veux on fait un échange !! Tu manges les légumes à ma place et moi je mange les fruits à ta place 😂🤣 Je plaisante bien sûr, il faut bien rigoler un peu !! Mais si c'était faisable ce serait bien !! Je te souhaite ainsi qu'à Mimiedu45, gg une excellente soirée ainsi qu'une belle et douce nuit 😴💤✨💫🌟🌙🛌🥰😘

gg1980 (, 26) répond Posté le 28-08-2024 à 20:49

🤗 Coucou tout le monde, Nora, Stéph, Mimie, et toutes celles et ceux qui veulent rester motivé(e)(s),
Vous êtes les bienvenu(e)(s) ici pour vous ressourcer, échanger, partager. 💝
Je vous envoie toutes mes meilleures pensées pour que vous puissiez vous maintenir dans la bonne lignée. 🫶🏼 Si on s’est inscrit ici, avec la méthode Cohen, c’est parce que l’on a décidé de prendre en main notre santé. C’est notre priorité. Et on va y arriver car on a toutes les clés qui nous conduisent vers le succès ! On est très bien soutenu et encadré. 👌🏼 Je vous souhaite de retrouver le courage quand vous le perdez ; venez sur le site de JMC pour le chercher, sans aucun doute, l’un ou l’une d’entre nous sera là pour nous rebooster. 👍🏻
Gardez la force d’avancer, de croire en vous et, surtout, prenez bien soin de vous. 💝 Gros bisous 💋

stephi27 (74) répond Posté le 28-08-2024 à 20:39
Rendez vous chez l'ostheo fait verdict pas trop grave suite à ma chute j'avais un os du pied de déplacé et mon genou avait bougé il m'a remit ça pour mes trois vertébrés et mon bassin si cela ne va pas mieux je referai une séance mais ça va je sais que ça va bien se passer. Pour moi cela va mieux le plus dur c'est comme mon mari est boulanger il me ramène du pain noix roquefort et j'en passe. Il voulait ramener de la pâte pour faire une pizza je lui ai demandé si il le faisait exprès et la il s'est excusé on va attendre un peu.
Je suis à 1400 avec dîner léger ou sans car comme mon mari travail de nuit il se lève à 22h il ne mange pas le soir donc je Grignotais tout ce que je trouvais la flemme de me faire à manger donc ça me convient d'ici fin septembre je reprends en normal si mon mari travail plus tard on verra bien. Nora j'aime bien les légumes j'ai plus de mal avec les fruits donc j'alterne avec compote, carré de chocolat et confiture ou fruit déshydraté j'ai vu avec Nathalie la nutritionniste elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen