Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 11-06-2024 à 21:18
Bon un peu de répit cette journée a été dure et stressante entre gendarmerie et assurances, enfin ma mère est mieux niveau moral donc moi aussi. J'espère que vous avez passé une bonne journee.tu fais quoi comme boulot Sporty?

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-06-2024 à 06:38
Bonjour les filles

Brigitte mince pas de soucis moi normalement je me connecte vers 7 h mais pas beaucoup de temps le plus sage le soir est le mieux pour moi, je travaille encore.

J'ai été voir le pharmacien il pense plus à une piqûre d'insecte ou avoir été dans des branchages en fait ça fait comme des piqûres d'ortie. Il m'a conseillé de mettre une crème à base de cortisone j'ai commencé hier Midi on verra au Long de la semaine.

Bonne journée.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 11-06-2024 à 06:22
Cc oui mon week end s'est bien passé je ne pourrai pas me connecter ces 2 jours qui viennent car ma maman s'est faite cambrioler . On se recontacte très vite

GhislaineBP (54) répond Posté le 10-06-2024 à 15:01
Bonjour Brigitte, Je vais reprendre le live de M. Cohen je suis revenue du week-end à 13h30.
Super week-end en famille à Troyes en plus avec le beau temps.
Eh bien, ta première semaine est une réussite au niveau de la perte de poids
J'ai essayé ce week-en de réduire les quantités proposées et j'ai fait attention à l'apéro et surtout aux gâteaux apéro. J'espère m'en être bien sortie.
Et toi, ton week-en fut bon ?

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 10-06-2024 à 14:29
vers quelle heure vous vous connectez le matin, moi ce serait plutôt vers7h. sauf ce matin visite ophtalmo et courses bien sûr comme tous les débuts de semaines( légumes et fruits frais) .
comme ça on pourrait essayer de se connaitre un peu plus.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 10-06-2024 à 14:24
Bonjour Sporty et GhislaineBP. Je viens de suivre le live de M.Cohen et qqes vidéos conseils que j'avais zappées. alors votre week end a été bon?

GhislaineBP (54) répond Posté le 10-06-2024 à 13:58
bonjour Sporty, moi aussi j'ai eu de l'allergie avec des produits Yves Rocher. Je les ai contactés et ils m'ont répondu que leurs produits étaient très contrôlés et qu'ils me conseillaient d'aller consulter un médecin allergologue.
Depuis je n'utilise que des produits La Roche Posay et si je prends un produit de maquillage, crème ou autre, je vais sur le site : Que choisir comparatif "Le nom de la marque" et je regarde si le produit est allergisant ou pas.
Je commence la deuxième semaine aussi motivée que la première; Donc on va voir si cela continue. bonne journée

GhislaineBP (54) répond Posté le 10-06-2024 à 13:58
bonjour Sporty, moi aussi j'ai eu de l'allergie avec des produits Yves Rocher. Je les ai contactés et ils m'ont répondu que leurs produits étaient très contrôlés et qu'ils me conseillaient d'aller consulter un médecin allergologue.
Depuis je n'utilise que des produits La Roche Posay et si je prends un produit de maquillage, crème ou autre, je vais sur le site : Que choisir comparatif "Le nom de la marque" et je regarde si le produit est allergisant ou pas.
Je commence la deuxième semaine aussi motivée que la première; Donc on va voir si cela continue. bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 10-06-2024 à 07:14
Bonjour les filles,

Merci de votre accueil en espérant qu'il y ait du mouvement ici, je trouve que les forums n'ont pas tellement d'activité.
2ème semaine je vais voir ce que ça donne car la première je l'ai commencé que mercredi ou jeudi.
Ce week end je me suis chopée une allergie de la peau je vais allée voir le pharmacien ce matin je crois que c'est de l'Eczema ou allergie quand j'ai été chez yves rocher elle m'a appliquée une crème ??

Bonne journée à toutes.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 09-06-2024 à 10:28
Bonjour les filles a la pesée -2,7kg moi aussi j'ai contrôlé 2 fois mais non c'était bien ça. Par contre hier midi repas paella chez des amis j'ai fait au mieux, le soir on verra le résultat d'ici 48h. Bon courage pour la suite, c'est bien de pouvoir se concerter sur 'os expériences. Bonne fin de week😉

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen