Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 mers 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 13-03-2024 à 02:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 15-04-2024 à 07:06
Bonjour tout le monde je suis Sylvie j entame ma troisième semaine hier un peu d écart ç est dur le dimanche surtout le dessert
Pesée du samedi -1.5 trop contente car la première semaine plus 700g et vous comment ça va

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 14-04-2024 à 11:40
Les filles c'est ce que j'ai fait j'ai pris mes mesures et la aussi rien n'a bougé. . . Mais je ne lâche rien. Demain matin j'irai marcher au moins 30 mn. . . Merci à toutes pour vos messages. Bon dimanche

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 14-04-2024 à 10:44
bonjour tout le monde,

tout d abord un bon dimanche à toutes

LEA, si tu fais du sport, ton corps s affine surement, et les muscles pesent plus lourds que la graisse. le doc nous dit que lorsque l on fait du sport, les muscles s allongent et se chargent en eau, ce qui peut provoquer une hausse du poids. comme dit Paquerette, prends tes mensurations tu auras surement une bonne surprise.

ellez ne lâche rien, et n oublie pas que la perte de poids n'est pas lineaire, on perds on remonte, on stagne, c est le bout du chemin qui importe

Patience, Persévérance et Indulgence !!!

bises
Agnès

paquerette_2018 répond Posté le 14-04-2024 à 08:39
Bonjour à vous toutes,
Je comprends ta déception Catherine, mais tiens on quand même. On n'a pas toujours les résultats tout de suite. Agnès a raison. Parfois on a de meilleurs résultats sur les mesures. Et comme disait ma mère (elle n'était pas là seule 😉) le monde ne s'est pas fait en un jour. Nos kilos ne se sont pas installés en un jour non plus 😉.
Alors courage. Faisons nous plaisir dans le cadre JMC !! Et à la fin. . ... Nous serons contentes. Chacune son rythme.
Bon dimanche !

paquerette_2018 répond Posté le 14-04-2024 à 08:39
Bonjour à vous toutes,
Je comprends ta déception Catherine, mais tiens on quand même. On n'a pas toujours les résultats tout de suite. Agnès a raison. Parfois on a de meilleurs résultats sur les mesures. Et comme disait ma mère (elle n'était pas là seule 😉) le monde ne s'est pas fait en un jour. Nos kilos ne se sont pas installés en un jour non plus 😉.
Alors courage. Faisons nous plaisir dans le cadre JMC !! Et à la fin. . ... Nous serons contentes. Chacune son rythme.
Bon dimanche !

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 14-04-2024 à 07:54
bonjour ,je ne suis pas venue hier car grosse déception , après une semaine bien remplie en sport pas de repas de famille le weekend et pas d'écart non plus la pesée a été dure je n'ai pas bougée j'ai même au contraire repris 300g . . .je comprends pas toute la semaine j'ai fait tout les matin 30 mn de gym et hier matin 7 km en marche rapide . . .je sais penser .

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 13-04-2024 à 12:30
bonjour les filles

profitez de ce joli temps pour faire un stock de vitamines D et pour prendre un bon bol d air

aujourd hui, c est mon petit plaisir du we, tout en restant ds les clous : une "galette (de blé noir) complete" avec fromage, poelée de champignons jambon et oeuf. miam miam le tout accompagné de tomates à la provencales cuites au four sans MG. je transforme mon fruit en 15g de chocolat pour accompagner mon café dans l après midi.

pensez à prendre vos mensurations, le poids ne fait pas tout. on a souvent de bonnes surprises de ce coté là si la balance nous boude un peu

bises

Agnès

paquerette_2018 répond Posté le 13-04-2024 à 08:36
Bonjour à toutes !
Déçue de ma pesée. . .. Mais il n'y a pas d'injustice. Au moins je n'ai pas pris de poids. On peut se mentir mais pas à son corps. Lui, il sait et traduit ça assez bien sur la balance. Pas toujours le jour J mais aux alentours
Donc, je sais pourquoi et je m'accroche !
J'espère que vous avez de meilleurs résultats que moi mais quoi qu'il en soit gardons la motivation !

kapri45 (, 93) répond Posté le 12-04-2024 à 21:20
Bonsoir Martine merci pour ton message , j’adore ton jolie cœur toute en rose ehhh oui demain la pesée .
Bonne soirée
🤩😘

kapri45 (, 93) répond Posté le 12-04-2024 à 21:15
Bonsoir a toute merci de vos messages les filles , Pâquerette tu a de la chance d’être au bord de la mer , aujourd’hui pour moi Ostoepathe pas de sport pour moi j'essaye de suivre les menus je dérape un peu je n’arrive pas suivre a la lettre mais bon
bonne courage a vous toute bonne soirée 🌇

71 - 80 de 182

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen