Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mag57_57920 (57) répond Posté le 06-06-2024 à 10:18
Coucou Emma,je veux bien croire que les élèves sont fatigués (et les enseignants aussi), mais il reste encore un mois à tenir. . .C'et long,je trouve jusqu'au 5 juillet.
Dans le village à côté de chez moi,les enfants du primaire n'ont d'ailleurs plus d'école (toujours à cause des inondations) et ils "campent dans une salle polyvalente. J'imagine le désaroi des instits et des enfants. L'ecole ne sera certainement pas prête à être réinvestie avant la rentrée. La cuve à mazout s'est deversée dans les salles,l'eau boueuse est ressortie par les évacuations des toilettes,et je ne te p arle pas du matériel perdu. . .
Bref,pour eux,le mois de juin va être très long.
Est ce que tu pars en vacances cet été? Quelque fois,c'est plus simple de mincir pendant cette période (et queques fois ,non, ça dépend. . .)
Essaie de ne pas te surmener.
A bientôt

Emma5715 (, 88) répond Posté le 06-06-2024 à 07:15
Coucou Mag,
Merci pour ces précisions. J'espère que les indemnisations ne tarderont pas afin de pouvoir entreprendre les travaux nécessaires !
De mon côté, je ne touche pas terre en ce moment : le mois de juin est toujours un mois compliqué avec des élèves fatigués, voire énervés et qui ne sont plus aptes à apprendre ! Et toujours beaucoup de travail avec les livrets scolaires à remplir et les appréciations à écrire ! J'avoue que je ne suis plus vraiment le régime depuis environ 2 semaines. Je ne me suis pas repesée. J'attends samedi et j'espère reprendre le régime à cette date. Bises et à bientôt.

mag57_57920 (57) répond Posté le 03-06-2024 à 10:51
Bonjour,Emma,oui le nettoyage est terminé, mais pas la mise au rebut,car l'expert n'est passé que vendredi et en attendant,il ne fallait pas jeter le matériel endommagé. J'avais quand même racheté de suite une machine à laver,car c'est l'appareil dont je ne peux me passer. Il y a également des dalles de sol qui se décollent dans deux pièces. Il va falloir refaire le revêtement.

Emma5715 (, 88) répond Posté le 02-06-2024 à 21:56
Coucou Crichou,
Désolée de ma réponse si tardive ! J'espère que tu as entamé ta perte de poids et maintenant tu as tous les outils en main pour continuer.
Bonne route.

Emma5715 (, 88) répond Posté le 02-06-2024 à 21:55
Coucou Mag,
Je suis là, même si je manque de régularité ces derniers temps. Ta recette d'aubergine est très sympa. J'avais fait un soir un oeuf "cocotte" avec un peu de bacon + une petite salade verte. C'était parfait.
En ce moment , je croule sous le boulot. Les mois de septembre et juin sont toujours fatigants, car très denses ! Et les élèves sont fatigués et nous aussi !!!
Promis, je vais prendre le temps de me préparer des recettes faciles afin de ne pas perdre les bonnes habitudes.
Dis moi MAg, avez-vous terminé le nettoyage de la maison ou avez-vous encore un travail de titan avant d'en voir la fin. Tiens moi au courant.
Bises.

mag57_57920 (57) répond Posté le 01-06-2024 à 10:40
Bonjour. Hier,j'ai fait l'aubergine farcie au thon.C'était très bon.Une fois la farce prête,je l'ai mixée.Ce n'était à première vue pas très engageant,alors j'ai saupoudré un peu de chapelure sur le dessus.Et au final,c'était délicieux et le goût de l'aubergine en était un peu atténué

mag57_57920 (57) répond Posté le 29-05-2024 à 10:30
Au revoir,Crichou. Maintenant que tu as acquis de bonnes habitudes,tu devrais pouvoir continuer à mincir.Je te souhaite plein de bonnes choses

Crichou86 (, 99) répond Posté le 28-05-2024 à 04:18
Coucou à toutes!! Un message pour vous dire au revoir à toutes, mon abonnement s'arrête le 29 mai. Bon courage à toutes dans vos pertes de poids. Continuez sans vous frustrer. De mon coté je n'ai perdu que 3kg, mais bon pas grave je continue sur la même lignée et on verra bien. Bon régime à toutes. Bisoussss 😃

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 27-05-2024 à 11:08
Par contre côté poids je bloque un peu et ça commence à me démoraliser . C'est vrai que je suis souvent en dessous de mes 1400 cl et avec le sport que je fais je ne mange peut être pas assez. Donc je vais manger tout ce qu'il y a dans le menu et je ne cherche plus à économiser . . . A voir sur une semaine ce que cela va donner. . . Bon lundi à toutes

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 27-05-2024 à 11:02
Coucou, non mag57 je suis toujours là et tellement désolée de tout ce qui t'arrive. . . J'espère que depuis ton dernier message t'a situation à évolué dans le bon sens. . ... J'étais très occupée avec tout ces jours fériés. . . Bon lundi à vous toutes

71 - 80 de 188

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen