Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 28-01-2024 à 06:55
Coucou les filles

Gaby effectivement la santé avant tout moi j'ai toujours fait attention à mon alimentation depuis 26 ans (ouh ça me rajeunit pas !) avant c'était l l'alimentation de papa maman et on mangeait bien en Normandie. J'ai dit stop à 3 semaines avant Noël ( dans la même année j'avais changé 3 fois de taille sachant que j'avais toujours été rondouillette).

Maryline, moi aussi mes parts se sont élargies 😁 du coup plus de pertes. Les crêpes j'adore ça aussi je dois en faire dans la semaine ou peut être ce matin en guise de petit déjeuner ? J'aime également les gaufres, je me suis t'acheter un gaufrier je l'aurais mis février vivement 😋. En tout cas profite de ton fils et tu reprendras le programme ensuite,
Tu as raison pour IJS j'ai été voir son profil dernière connexion 15 décembre, peut-être qu'elle avait réussi son objectif de poids ? Peut-être qu'elle a arrêté son abonnement ? Tu sais sur le programme ça va ça vient. Moi je suis une abonnée depuis 2019 je suis restée 2 and et Demi et suis revenue au bout de 2 ans car je sentais que niveau alimentation je dérapais, je suis revenue pour garder le cap car on a vite perdu le fil.

Sinon depuis 3 jours, je n'ai toujours pas fait les soldes on verra dans la semaine, la je relâche complètement la pression.
Hier après midi, j'ai fait un flan pâtissier, pour mon homme, une première pour moi.
Ce midi ça va être pizza 🍕 pas très léger tout ça ! Heureusement que je fait mon sport ce Matin à la TV.
Bizz et bon dimanche

Gaby_love (, 67) répond Posté le 28-01-2024 à 05:22
Ahhh ! Très contente d'avoir de vos nouvelles . . .et on va dire que les ”petits mous” font partie de la vie des régimes. Je crois qu'il ne faut surtout pas cesser de se peser. . .moi j'avais renoncé à me peser pendant des années, oui des années ! Je ne voulais plus me laisser influencer par les diktats de la minceur, eh bien,c'est ma santé qui a pris un coup : douleurs et manque d'équilibre pour les escaliers, impossible de se baisser dans les genoux, difficultés à respirer pour monter des pentes, et de manière générale une très nette impression de vieillir, de vieillir. . .Le diabète me guettait sachant que ma mère, ma grand-mère et ma sœur ont développé un diabète après 60 ans..
Sporty,Maryline, on essaye de garder notre cap ! Il y a trop d'enjeux pour le maintien d’ une qualité de vie qui nous satisfait.
Sporty,je crois que ton patron abuse un peu. . .(j'ai connu ça aussi) profite de tes prochains jours pour te détendre et, ouais des soldes !
Et toi, Maryline, profite de ta famille. . .
Bon dimanche à toutes, et c'est vrai, plus de nouvelles de ijs. . .espérons rien de grave

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 27-01-2024 à 14:55
Contente d’avoir des nouvelles ! J’espère Sporty que tu vas pouvoir décompresser un peu quand même pendant ces quelques jours !
Gaby ce sont tes parts de fromage moi ce sont mes parts de viande qui se sont élargies. J’ai tenu bon pour la galette mais je vais avoir plus de mal avec les crêpes ! Je n’en mange qu’une fois ou deux par an mais je ne me contente pas d’une seule !😔.
Gaby 10 kg d’ici juillet c’est faisable ! Il faut y croire !
La semaine prochaine je vais une partie de la semaine chez mon fils ça va être un peu compliqué de suivre le programme.
Personne n’a de nouvelles d’IJS ?
Ça fait du bien de vous retrouver ! Bon week-end. A très vite j’espère. 😃

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 27-01-2024 à 07:22
Coucou les filles,
Allez on baisse pas les bras moi aussi je stagne j'ai pris un peu de poids début janvier (galette) et j'arrive pas à reperdre et il faut dire que je cuisine un peu plus calorique avec le froid.
Cette semaine ça va pas s'arranger j'ai pris une semaine de congés pour fêter mon anniversaire et avant de reprendre sur les chapeaux de roues au travail (période de bilans) ; déjà 1 jour de congés que mon patron m'a envoyé un SMS qu'il lui fallait un bilan au + tôt 😡, ça m'a énervé hier et Merci pour mes congés pour déconnecter !
Aujourd'hui aquabike et cet après-midi je sais pas encore car normalement je suis HS après mais comme hier je voulais faire les soldes chez Alice Délice peut-être qu'on ira.
Pesée aujourd'hui en espérant que ce ne soit pas du +.
Allez on garde le Cap.
J'attends de vos nouvelles. . .

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 27-01-2024 à 07:22
Coucou les filles,
Allez on baisse pas les bras moi aussi je stagne j'ai pris un peu de poids début janvier (galette) et j'arrive pas à reperdre et il faut dire que je cuisine un peu plus calorique avec le froid.
Cette semaine ça va pas s'arranger j'ai pris une semaine de congés pour fêter mon anniversaire et avant de reprendre sur les chapeaux de roues au travail (période de bilans) ; déjà 1 jour de congés que mon patron m'a envoyé un SMS qu'il lui fallait un bilan au + tôt 😡, ça m'a énervé hier et Merci pour mes congés pour déconnecter !
Aujourd'hui aquabike et cet après-midi je sais pas encore car normalement je suis HS après mais comme hier je voulais faire les soldes chez Alice Délice peut-être qu'on ira.
Pesée aujourd'hui en espérant que ce ne soit pas du +.
Allez on garde le Cap.
J'attends de vos nouvelles. . .

Gaby_love (, 67) répond Posté le 27-01-2024 à 07:09
Hello bonjour !vraiment désolée pour toi, maryline ! Soigne bien cette entorse parce que quand on est moins mobile, c'est pas bon et je comprends que le moral soit dans les chaussettes.
Je n'ai rien perdu non plus cette semaine, et ma toux va ENFIN mieux. Chaque semaine je me dis que je vais reprendre un peu d'exercice et c'est encore dans mes intentions d'autant plus que je respire de nouveau mieux.
Avec ce que j'avais perdu avant que je commence JMC, j'ai perdu 13,5 kg. Je voudrais encore en perdre 10, d'ici le mois de juillet. J'ai en effet un mariage du côté de Toulon et voudrait bien arborer une jolie robe. mais il faut que je sois plus serieuse, mes parts de fromage ou de compote ont tendance à s'élargir !
Il est dommage de ne plus avoir de nouvelles des copines, même si on a des moments de flou, je crois qu'il ne faut pas abandonner pour autant. La période, avec cette météo, est plus que triste, mais dès le mois de février on ressent que les journées rallongent, et quelques chants d'oiseaux donnent un peu d'espoir. . .j'ai mis quelques tulipes dans un vase, histoire de tourner la page Noël.. mon voisin a encore sa déco. . .pff
Hauts les 💕, les filles ! On se secoue et on fait un grand sourire ! L'histoire ne s'arrête pas là !
Très bon week-end

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 26-01-2024 à 14:25
Bonjour à toutes.
Je vois que plus personne n’écrit. Pour moi en ce moment période compliquée. Pas le moral et je me suis fait une entorse du genou. J’ai beaucoup de mal à suivre le programme. Depuis deux semaines mon poids stagne ( je reprends 200gr, je perds 100😔 ).
J’espère que vous allez bien ! Ça me ferai plaisir d’avoir de vos nouvelles !
À bientôt j’espère. 😊.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 14-01-2024 à 07:59
Bonjour les filles !
Ma balance est sympa, j'ai perdu plus que ce que j'avais pris ! Très contente. Et j'ai boudé la galette qu'on m'a mise devant le nez (j'adore pas la galette) mais mon homme s'est enfilé 3 morceaux. . .bravo pour le sport,Sporty, moi je n'y arrive pas. Je tousse comme un phoque en ce moment et je freine des 4 fers pour me mettre dehors, il faut dire que je n'aime pas le froid.
Je vais avoir une semaine ”amis et famille” avec visites, invitations. . .je vais préparer des gâteaux..et leur faire emporter les restes ! Je gère mieux quand c'est moi qui invite. Pas obligée de prendre un morceau ”par politesse”. Bon dimanche à toutes et donnez des nouvelles

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 13-01-2024 à 08:30
Coucou les filles,

Je viens de relire mon message c'est 4 gros dossiers qu'il faut lire erreur de frappe et non il n'est pas prévu qu'ils embauchent, ils ont redistribué le portefeuille de clients.
Pesée cette semaine j'ai un peu perdu mais pas tout de la galette de la semaine dernière reste 500 g il faut que je me remette dans le programme drastiquement. Mais je suis contente j'ai tenu ma semaine a 4 séances de sport, aujourd'hui aquabike et il restera une séance de méditation (si j'y arrive).
Vous faites quoi de bon en recettes SM JMC ?

Allez on y croit.
Bon weekend

Gaby_love (, 67) répond Posté le 11-01-2024 à 07:24
Bonjour les filles ! Contente de vous revoir.
Bravo pour avoir repris le sport je vais voir ça la semaine prochaine parce que j'ai la crève, je tousse. Mais rien de grave je pense. Après toutes les agapes de décembre, j'ai pris 800 g, ce qui n'est pas trop méchant. J'ai repris le programme cette semaine et on verra à la pesée ce samedi. J'ai encore une sortie ”galette” cet après-midi mais je pense que je vais résister. JMC à dit 500 calories une part,en moyenne. Et puis,je ne suis pas folle de ça.
Sporty,j'espère que tu auras une nouvelle collègue pour te soulager. . .
Bon courage à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen