Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 02-06-2023 à 03:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-08-2023 à 14:43
Ce magin 82 kg . . .bizarre ..on continue en tous les cas
Toi aussi rosalie tu tiens bon le cap ?

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 26-08-2023 à 10:30
Super IJS, tu es sur la bonne voie, surtout ne lâche rien, encore BRAVO. . .

Stable cette semaine !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-08-2023 à 08:23
Bonne semaine pour ma part. Sensation de légèreté apres les repas et cependant pas de fringales entre les repas ..dame balance me recompense d 1petit kilo !! Chouette ! Ma semaine est finie je pars courir . . ..et vous comment va ?

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-08-2023 à 23:29
En relisant les messages de ce forum, je m apercois que cela fait 5 jours que je suis le programme sans faire d ecart et sans avoir envie d en faire . . .c est chouette
Aujourd hui 30 km en velo avec assistance electrique et une seance d entrainement footing en plus je suis fière de moi !!
Mais je ne me suis finalement pas pesee car je n ai pas envie d etre déçue . . .bonne semaine !!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-08-2023 à 23:51
Reprise ce matin du taf . . .demain pesée et je dois tenir mes entraînements de jogging pour pouvoir recourir 10 kilometres sans souffrir ..et aujourd hui c est une première j ai fait les courses comme conseillé par le programme . . .alors merci rosalie merci sylvette pour maintenir ce forum et donc ma motivation !! A tres vite !!

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 19-08-2023 à 05:23

Bonjour,

Bravo SYLVETTE pour ta positivité, tu vas réussir tes objectifs, tu es bien partie avec cette perte de poids !

IJS, doucement mais sûrement, c'est notre devise !

Dame Balance me sourit avec un - 500 gr de graisse grâce à la reprise du programme !

Je vous remercie car votre motivation me donnent l'envie de mincir et je réfléchis à mes objectifs, enfin le moral est au beau fixe !

@ vous lire

sylvette87100 (87) répond Posté le 12-08-2023 à 08:23
Bonjour
Petite pesée du samedi, je suis contente -400 g depuis le début du programme 3,4kg ce qui me convient très bien, car je continue à accepter les invitations et ça m’arrive de faire un petit écart plaisir et de le rattraper, le jour même ou le lendemain. Je m’applique à tenir la structure des Repas, en me faisant de jolies assiettes bien colorées , c’est très bon pour le moral. J’espère que pour vous tout va bien que les écarts sont de moins en moins souvent et que la reprise du sport se passe. bien. Hier, faisant une journée un peu moins chaude j’ai fait un peu plus de marche que les derniers jour où j’étais un petit peu feignante ça fait du bien. On est fatiguée le soir mais on sait pourquoi. Cet après-midi petite séance de cinéma, je vais voir le manoir hanté de Disney, je suis une fan de notre parc Disney et je me suis offert un séjour de deux jours en solo pour mon anniversaire au mois de novembre. J’y suis allée une vingtaine de fois depuis l’ouverture, toujours accompagnée ou d’une copine, ou de ma fille, ou de ma petite fille qui est fan comme moi, mais cette fois-ci je pense à moi je le fais. toute seule, comme une grande
J’espère que vous pensez vous faire un petit plaisir pour la perte de vos kilos, pour moi à 5 kg. Je vais commencer à aller me faire faire une épilation visage et à 10kg mini soin du visage et plus les kilos seront dégommer plus mon soin chez l’esthéticienne sera plus long.
J’espère que j’aurai de vos nouvelles, je vous quitte et vous dis à bientôt

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 09-08-2023 à 01:34
Bravo Sylvette !

Bravo ijs pour la reprise des activités physiques, c'est un plus pour conserver le moral !

Difficile de ne pas grignoter pour ma pomme mais. . . je suis la structure alimentaire et je suis bien dans ma tête de nouveau,
me manque la motivation pour marcher 30 minutes par jour !

Allez. . . je vais essayer de dormir, bonne continuation

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-08-2023 à 00:38
Voilà je suis a un mois de debut de reprise jmc .toujours difficile pour moi de ne pas faire d ecart ..mais par contre j ai repris la course et ça c est un vrai defi sue je tiens pour l instant tous les deux jours une seance de trente minutes qui alterne marche et course et aussi du pilate sur trente minutes l autre jour . . .sinon balance a82,5 ce sui dit perte de 1,5 kg ..
Je vais bien arriver un jour a suivre les plans repas !
Bravo sylvette !

sylvette87100 (87) répond Posté le 07-08-2023 à 08:39
Bonjour, À ce jour -3 kg, mais samedi petit craquage. J’ai donc fait dimanche soir un repas de rattrapage je me pèserai en fin de semaine pour voir si j’ai reperdu un petit peu. Je ne veux pas le savoir avant car ça peut être démotivant. Je veux continuer à avoir la pêche, je vois que pour vous petite perte de poids tant qu’il y a un moins sur la balance, il faut rester positive. espérant que le soleil va arriver car il fait froid dans notre Limousin, semaine chargée. Tant mieux, je vous souhaite de passer une bonne semaine et gardez le moral et on arrivera à dégommer ses kilos. c’est pas eux qui commandent

71 - 80 de 106

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen