Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 octobre 2022

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-09-2022 à 04:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vickyrose (10) répond Posté le 20-10-2022 à 18:06
Bonjour Janine, bienvenue, oui on va se motiver toutes ensemble

roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond Posté le 20-10-2022 à 09:05
Bonjour les filles
Je m'appelle Janine. J'ai 71 ans. J'ai commencé le programme dimanche et je compte bien perdre les 15 kg de trop !!! Nous allons nous soutenir et nous allons les perdre ces maudits kilos !!! Bon courage à toutes.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 18-10-2022 à 17:02
Bonjour les Filles,
Pour l'instant tout se passe bien je suis allée faire quelques courses ce matin pour être vraiment opérationnelle.
Je viens de marquer mes repas dans le carnet minceur. je trouve que je suis à fond je ne sais pas si ça va durer (j'espère).
Je vous souhaite une bonne soirée

EVYVOYANCE (, 84) répond Posté le 18-10-2022 à 12:46
Bonjour tout le monde !
La journée d'hier s'est plutôt bien passée et aujourd'hui ça s'annonce plutôt bien et vous ?

vickyrose (10) répond Posté le 18-10-2022 à 08:06
Bonjour les filles, j'espère que ce 1er jour s'est bien
passé pour vous. Merci Roxanne, je suis prête pour le départ avec quelques boîtes de provisions pour pouvoir suivre le programme au mieux.
Belle journée à chacune.

EVYVOYANCE (, 84) répond Posté le 17-10-2022 à 19:26
Bonjour les nouvelles !
Je me prénomme Evelyne, j'ai 56 ans, j'habite le Vaucluse.
J'ai 35 kgs à éliminer et suis déterminée à retrouver ma vraie silhouette (3 chocs émotionnels sur 10 ans)
On va se motiver et s'entraider à nous toutes !!
C'est parti !!!

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 17-10-2022 à 18:29
Vickyrose bon séjour à la montagne profite bien.

vickyrose (10) répond Posté le 17-10-2022 à 16:46
Bonjour les filles,
Pour ma part, suis à la bourre aujourd'hui. C'est une semaine un peu spéciale, je n'ai pas encore eu le temps de m'organiser et demain mon mari et moi partons quelques jours à la montagne. Donc je vais faire au mieux

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 17-10-2022 à 13:56
Coucou les Filles je viens de regarder la consultation en ligne de 13h . Bon après midi

vickyrose (10) répond Posté le 17-10-2022 à 00:40
Bonjour, je m'appelle Rose-Marie, j'ai 71 ans, encore beaucoup de kg à perdre, depuis avril, je suis suivie par un médecin et une diététicienne mais je me suis inscrite ici car j'ai besoin d'un bon coup de pouce pour continuer. Je me réjouis de pouvoir tchater ensemble pour nous encourager

71 - 80 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen