Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 19:16 | ||
![]()
Une part de tarte tatin et un verre de jus de pommes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 19:13 | ||
![]()
Une part de tarte tatin et un verre de jus de pommes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-01-2022 à 13:32 | ||
![]()
200g de carottes râpées citronnées. 75g poids cru de pâtes, 120g de filet mignon, 250g de champignons.
Joli repas de fête Claire ![]() ![]() Jacqueline, si tu te plains à Magalie en ne lui racontant que les plus futiles de tes problèmes, c'est normal qu'elle rit. Elle a même bon caractère, d'autres se seraient fâchées. Si tu lui avais dit les plus difficiles, certes à côtés de ses soucis, elle aurait trouvé que ce n'est pas si grave, mais elle n'aurait peut-être pas rit. Temps très maussade aujourd'hui. Bonne journée à toutes ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 12:54 | ||
![]()
Repas japonais pour fêter le retour à l'emploi de ma fille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 12:54 | ||
![]()
Soupe miso
Salade de chou assaisonnement huile sésame et vinaigre de riz Sashimi 9 pièces 1 bol de riz |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 11:57 | ||
![]()
On est parti fêter le retour de ma fille au travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 11:55 | ||
![]()
Thé. 40 g pain complet ,1 yaourt, eau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2022 à 10:27 | ||
Oups un peu décousu mon commentaire je n appui pas assez fort sur les touches..je disais que je vous avais toutes lu : merci pour vos retours.. je dois téléphoner pour des rdv qui attendent
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2022 à 10:24 | ||
Bonjour à toutes
![]() ![]() Hélène pas de psy pour moi..j en ai vu 3 lors j ai quitté mon mari. Ils ne l ont pas été d un grand secours. Pour ma maladie je gère très bien d habitude là ça a été la goutte qui fait débordé le vase Avé Aline mais d habitude pas de problème j ai déjà décidé de ce que je ferai lorsque le moment sera venu. Mes enfants sont prévenus . . .je suis très lucide ! Effectivement pas simple de congeler avec 3 tiroirs. . . moi non plus aucune activité physique à part mes séances chez la kiné.. Oups déjà plus de place je vous ai toutes lu bises à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-01-2022 à 22:31 | ||
Oups !!!! Je me relis et je me suis trompée
![]() Pour l’équivalence des samoussas, j’ai oublié les 7g de fromage sec. Ça ne change pas grand-chose puisque les fruits secs oléagineux correspondaient à moins que 1 càc d’huile ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.