Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 19:16

Une part de tarte tatin et un verre de jus de pommes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 19:13

Une part de tarte tatin et un verre de jus de pommes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-01-2022 à 13:32

200g de carottes râpées citronnées. 75g poids cru de pâtes, 120g de filet mignon, 250g de champignons.

Joli repas de fête Claire Et sans rattrapage en vue

Jacqueline, si tu te plains à Magalie en ne lui racontant que les plus futiles de tes problèmes, c'est normal qu'elle rit. Elle a même bon caractère, d'autres se seraient fâchées. Si tu lui avais dit les plus difficiles, certes à côtés de ses soucis, elle aurait trouvé que ce n'est pas si grave, mais elle n'aurait peut-être pas rit.

Temps très maussade aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 12:54

Repas japonais pour fêter le retour à l'emploi de ma fille

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 12:54

Soupe miso
Salade de chou assaisonnement huile sésame et vinaigre de riz
Sashimi 9 pièces
1 bol de riz

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 11:57

On est parti fêter le retour de ma fille au travail

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-01-2022 à 11:55

Thé. 40 g pain complet ,1 yaourt, eau

floreline (, ) répond Posté le 20-01-2022 à 10:27
Oups un peu décousu mon commentaire je n appui pas assez fort sur les touches..je disais que je vous avais toutes lu : merci pour vos retours.. je dois téléphoner pour des rdv qui attendent

floreline (, ) répond Posté le 20-01-2022 à 10:24
Bonjour à toutes ..je dirais même " bonjour mes amies " car vous êtes très importantes pour moi.. je n en oublie pas le régime pour autant : hier je n ai pas été cherché loin : il me restait de la purée mousline que je faisais lorsque Elina venait..j en ai fait hier avec du jambon..m en reste pour aujourd'hui.. ca fera bien l affaire même si je vais mieux ! J ai mangé de la soupe tous les soirs. . . ca compense un peu ! Mon pied me fait toujours mal j espère pouvoir me chausser pour aller jouer auxcartescet aprèsmidiça me changeralesidées ! Hier j ai eu Magalie au bout du fil.. ah la la j'ai eu le malheur de lui expliquer ce qui m étais arrivée - sans parler d Aline et des confidences d Elina.. elle a ri en me disant que je ne devais pas avoir beaucoup de soucis dans ma petite vie..c est certain qu avec son fils il n y a pas de comparaison. Mais ça m à blessé.. je ne voulais pas lui parler d Aline ni de ce que m a confié Elina. Elle écoute trop sa sœur et Elina n à pas de problème.. elle est difficile. C est le jugement qu elles se font.. il n y a qu à moi qu Elina se confie et je ne pouvais la trahir. J'ai été dans la laltraitance - bien pire- mais je comprends tellement Elina ! Enfin j espère que Magalie ouvrira les yeux un jour avant qu il ne soit trop tard
Hélène pas de psy pour moi..j en ai vu 3 lors j ai quitté mon mari. Ils ne l ont pas été d un grand secours. Pour ma maladie je gère très bien d habitude là ça a été la goutte qui fait débordé le vase Avé Aline mais d habitude pas de problème j ai déjà décidé de ce que je ferai lorsque le moment sera venu. Mes enfants sont prévenus . . .je suis très lucide ! Effectivement pas simple de congeler avec 3 tiroirs. . . moi non plus aucune activité physique à part mes séances chez la kiné..

Oups déjà plus de place je vous ai toutes lu

bises à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-01-2022 à 22:31
Oups !!!! Je me relis et je me suis trompée
Pour l’équivalence des samoussas, j’ai oublié les 7g de fromage sec. Ça ne change pas grand-chose puisque les fruits secs oléagineux correspondaient à moins que 1 càc d’huile

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen