Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2022 à 17:07 | ||
![]()
Agneau
Pâtes (50 g cru)aux légumes curry (reste) Légumes vapeur 25 g fromage à pâte 18g de pain ( non photographié) 1 g Clémentine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2022 à 17:07 | ||
![]()
Agneau
Pâtes (50 g cru)aux légumes curry (reste) Légumes vapeur 25 g fromage à pâte 18g de pain ( non photographié) 1 g Clémentine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-01-2022 à 16:49 | ||
Bonjour les,
Je ne vous ai pas oublié même si je ne suis pas venue vous dire bonjour hier. Grande journée hier, j'ai rencontré le maire et donc notre mariage est fixé le samedi 24 septembre 2022 à 11 h. Et l'après-midi midi un copain du village m'a annoncé qu'il était papy d1 petite fille depuis minuit. Voilà toutes mes bonnes nouvelles. Cette semaine je ne me suis pas pesée j'espère avoir perdu 1 peu. Claire super pour ta fille. Cathie, Hélène. et Claire Trop bien les photos pour les repas. Je dois m'imposer de prendre en photo aussi, ça aide beaucoup. Jacqueline je vois que tu as moins mal à tes pieds. Tant mieux, et surtout garde bien le moral, te laisse pas abattre. . . je compte sur toi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-01-2022 à 15:39 | ||
oups ! entre temps Hélène est passée !
Claire je n'avais pas vu pour ta fille : c'était caché sous un post de repas : effectivement bravo pour la reprise du travail pour ta fille ! Hélène je croise les doitgs pour demain. . . pour vous toutes !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-01-2022 à 15:34 | ||
Suite :
Juste en épluchant 3 pommes de terre puisque je m occupe des autres légumes et herbes.." lorsque je mange mon fils me reproche que j en met partout ".. donc vous voyez ça ne vient pas de moi..ca me rassure.. Bref il y a bien plus grave mais ça m à fait rire , Magalie m a appelé ce matin pour me dire que dans la classe de Yoan il y a une petite fille qui a la varicelle. Yoan n a aucune vaccination pour l instant.. elle a envoyé un mail à son professeur qui s occupe de lui ..il a répondu à 21h30.. il est sympa quand même : de chez lui. Magalie n en abuse pas mais tout est risqué avec Yoan.. ou il passe 24h à l hôpital avec une perfusion..ou elle attend 5 jours pour lui donner un traitement par voie bucale..qui sera donné dans sa gastronomie.. elle a choisi cette dernière solution.. c est plus risqué mais moins traumatisant pour lui ! Le prof a répondu " c est chiant ce petit loulou a toujours quelque chose, " Magalie a été bien amusé par son vocabulaire.. bon donc on attend en priant ![]() Demain c est la pesée pour beaucoup d entre vous : j espère que ça ira pour tout le monde..moi j attend lundi matin mais pas très optimiste.. Bonne fin de journée à vous toutes.. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-01-2022 à 15:21 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ouf je suis enfin guéri de mes douleurs au pied : Ornella à des doigts de fée ! Je béni la personne qui m a conseillé..je lui ai déjà dit mais vraiment !! Félicitations pour vos photos de vos repas : c est de l art ![]() Ça manque de crudités.. me reste des betteraves c est tout : j ai décidé à partir de lundi d aller chez le primeur en bas de chez moi.. c est cher mais j y gagnerait car je ne prendrai juste ce qu'il me faut ( en crudités).. Cathie c est certain que si je ne dis pas à Magalie pourquoi ça ne va pas. . .elle ne peut pas me soutenir ![]() En ce moment je suis très déprimée, je pense que ce qui s est passé avec Aline à pris des proportions démesurée c est en fait du à cette déprime..j en ai pas eu depuis des mois ..ca a toujours été chez moi..il faut que jattende que ça passe et ne pas me rendre malade avec ça ! Il n y a rien à faire : ça disparaît comme c est venu.. A propos d Aline j ai bien fait d exploser mardi..la nous avons fait la soupe.. a chaque fois il y a plein d eau par terre qu elle piétine ..je lui fait la remarque car je ne veux pas lui donner un surcroît de travail.. elle me dit " Ben c'est tout moi ça je suis cochonne je le sais " |
||||
![]() | ||||
![]() |
heleneb06100 (nice, 06) répond | Posté le 21-01-2022 à 15:08 | ||
![]()
ouf, c'est vendredi ! J'ai pu rentrer déjeuner à la maison, exceptionnellement .
Omelette (2 œufs) aux légumes (un reste de julienne nature et quelques herbes) sans MG + salade mâche épinards 1cc huile d'olive et balsamique 1 portion de Chaource (un peu trop fait, il courait tout seul ! ) et 20 g de pain, 1 grosse mandarine. Martine, félicitation pour ton mariage ! Claire, c'est une super nouvelle pour ta fille . Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps d'écouter les live, même en replay. Mais le plus important, c'est que je suis super motivée ! Pesée demain, j'ai un peu maigri cette semaine, alors j'ai bon espoir de franchir enfin la barre des 10 kg (il me manque 100 g !!! ) Bises à toutes , Cathie, Jacqueline, Claire, Martine, et celles que je ne connais pas encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-01-2022 à 14:13 | ||
![]()
Champignons citronnés. 60g poids cru de riz, Cabillaud aux câpres et olives recette JMC. Et ensuite j'ai écouté le live.
J'ai beaucoup aimé ce que Lucie a dit au sujet de l'origine des pulsions alimentaires. Si ça vous intéresse, dès qu'elle sera en replay c'est à 13:45. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2022 à 08:24 | ||
![]()
Thé
1 yaourt au lait demi écrémé sans sucre 63 g pain complet 1 clémentine Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2022 à 22:52 | ||
![]()
Soupe de légumes
Omelette (2 oeufs) champignons oignons 1 cc huile d'olive pour deux Endives 1 yaourt 30 g pain Eau |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.