Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 17:36

1yaourt 0% sans sucre
13 g pain complet
Thé blanc

Moi j'ai perdu 300g pesée hier

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 22-01-2022 à 13:47

Oh, bravo, vous avez toutes perdu du poids ! Moi non, du moins depuis hier , mais j’ai perdu 400 g cette semaine. Je suis de nouveau enrhumée, mais j’en ai assez de faire des test Covid toutes les semaines ! Et je ne vais sans doute pas encore pouvoir voir mes parents demain.
Repas de midi : crudités, falafels , sauce au yaourt au paprika et piment; en dessert, le reste du pot de yaourt. On va devenir des pros des photos culinaires !
Bises à toutes, et bon week-end

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 13:36

Dorade à la ratatouille
Un peu trop d'huile, mais gérable
Pain
Un café
Eau

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-01-2022 à 10:49
J'ai oublié de vous dire, la pesée de ce matin:
moins 1kg

floreline (, ) répond Posté le 22-01-2022 à 09:16
Bonjour à toutes

J ai enf pensé à mettre une photo..au moins mon petit déjeuner- qui est toujours le même..donc ça ne sert à rien de le mettre tous les jours mais un clin d œil de " bonne volonté " quant aux photos

Claire tu le dis que tu retrouve la Jacqueline du début du forum alors que je dis que je suis en pleine déprime du coup tu m a fait retrouver ma bonne humeur ! C est fluctuant chez moi . . .heu..mais il y a bien longtemps que ça ne m est pas arrivé..ca va passer. . .oui tu as raison il ne vaut mieux pas traumatiser davantage Yoan sa maman a raison..sinon depuis 2 ans qu il y a le covid il n irait jamais à l école.. ils ont la peur au ventre mais ils font 'avec " il subit assez ce petit loulou ..bravo pour ce 600 grs de perdus : wouah 74 kgs j'en rêve ça viendra j y crois.. déjà je ncai plus de crise de boulimie comme au début..oui tu as raison notre forum nous apporte bea !

Martine ça y est ta date est retenue ! Super : y a plus qu'à " comme on dit..je me souviens de dada qui a fondé ce forum avec moi, voulait à tout prix perdre 30 kgs pour le mariage de sa fille : elle s est trop mise la pression et du coup b a rien perdu mais du ++ . . .donc surtout ne te mets pas la pression vas y doucement mais sûrement

Hier j ai mieux marché : 1km 800 au lieu d à peine 700 m les derniers jours : effe Ornella accomplit des miracles.. obligatoirement mes pieds vont mieux le moral suit.. même si ce n est pas encore ça !

Ce matin c est le jour de la pesse pour beaucoup : lancez vous les filles ! Moi ça attendra lundi pour ne pas être tentée ce week-end

Et pour continuer dans mes colères vis à vis d Aline : je lui demande hier de ramasser ma cuvette à linge et les pinces à linge.. ce matin je veux entendre mon linge.. j ai la cuvette mais pas les pinces qui sont restées par terre 🤣🤣 vaut mieux en rire
.Martine, Claire, Sylvie, Hélène, Colette, Cathie bises

Ps Claire eclate toi bien à cette exposition :

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-01-2022 à 08:55
Bonjour les copines,

Jacqueline tu as posté ton petit déjeuner !!! Il me semble que c'est la première fois.

Super ! C'est une bonne stimulation je trouve.

Bonne visite Claire.

Belle journée à toutes,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 22-01-2022 à 08:51

petit déjeuner : bol de café au lait sans sucre,

tartine beurre allégée et confiture allégée également :

une orange préssée, un kiwi et une clémentine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 08:14

Thé
Yaourt à 0%
44 g pain complet

En prévision exposition Odyssée sensorielle au jardin des plantes . . . restaurant a midi. Donc diminué le pain et pas de fruit

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-01-2022 à 21:27

Jambon
Purée de légumes
80 g patate douce pomme de terre
Endives tomate
Yaourt
Pomme (non photographiée)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-01-2022 à 17:42
Les filles la joie que je ressens en voyant vos repas est immense !. Nous en sommes à partager du concret. C'est génial.
Pour information hier, si on veut titiller, j'aurais du supprimer le pain du soir en plus du fruit à cause de mon goûter. On en a parlé avec Isabelle, ma diététicienne attitrée, ce matin.
Jacqueline j'espère que ça se passera bien pour ton petit fils. 14 j d'incubation pour la varicelle et quand il y a un cas, le virus était déjà présent. Mais il est entré de bonnes mains et sa maman est vraiment formidable. Il ne sert à rien de le traumatiser un peu plus. J'ai l'impression que tu vas mieux. J'ai retrouvé la Jacqueline de mes débuts sur le forum. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer aux beaux jours.
Martine tu es dans une belle dynamique. . .et c'est bien d'avoir posé une date pour votre mariage. Je n'ai pas écouté le live Cathie car j'ai quitté la salle de sport à 12 h15. Aquadynamique et hammam ce matin.
Après j'ai fait le repas . . .
Cet après midi nous nous sommes installées ma fille et moi dans un café. Ma fille lit un dossier professionnel sur les glaces- elle va travailler en glacerie lundi - et moi je me suis penchée sur le référentiel de pâtisserie. J'ai révisé mes connaissances sur le lait. Je pense que je vais passer beaucoup de temps chez elle car c'est important. On échange beaucoup et je m'aperçois qu'elle a besoin de cela pour rentrer à nouveau dans les apprentissages. Et aussi je vois avec joie qu'elle a plein de connaissances. 10 ans à travailler pour un traiteur de luxe, ça formate positivement.
Je me suis pesée ce matin avant mon entretien avec Isabelle et j'ai encore maigri . . ..perdu 300 g en 6 jours. J'ai un peu peur car ça fait des années que je n'ai pas pesé ce poids : 74,100. Et j'ai des repas copieux, variés et équilibrés. Je me régale à cuisiner et à manger. J'ai l'impression que notre forum apporte une dynamique positive.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen