Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 23-01-2022 à 10:26
Bonjour à toutes

Je ne vous envoie pas la photo de mon petit déjeuner c est toujours là même chose. hier midi j ai voulu vous envoyer celle de mon repas..et zut photo trop floue : pourtant la bonne volonté était la comme hier : j essaie de me faire à manger pour 2 jours..boidin noir aux pommes. Je mets 2 pommes par boudin, semoule et yaourt..Jr n ai toujours pas retrouvé ma yaourtière mais il fait tellement froid dans ce garage ! Je ne comprends pas : un logement social qui n est pas un garage isolé : c est de la perte de chaleur pour la maison.. de plus ils nous font payer ce garage qui est attenant à la maison..on est bien obligé de le payer ? Il y a des choses qui me dépassent ! Enfin

J ai enfin fini mes cartes de vœux.. et oui j ai encore des amies qui ne se sont pas mises à internet. Je me demande comment elles font ? Mais elles ne sont pas toutes seules. Je me demande ce que serait mes journées sans ??

Claire c était comment cette exposition sensorielle ?

Bravo pour vos pertes de kgs - même si pour certaines ce b est pas beaucoup l important c est que c est du " moins " ..demain verdict pour moi

Bizarre que vous me trouviez bien : j oscille entre le désespoir et la bonne humeur.. jeudi aux cartes un partenaire me disait " et oui ça y est tu rentre dans les 70 ans " . . Ca m à fichu un cafard. Je sais c'est inéluctable mais j étais la en rentrant à me dire " pourquoi je vis..ce serait si simple de tout arrêter " d ailleurs je l ai dis à mon partenaire " il me répond " tu as tes petits enfants et tes enfants ".. oui mais ils s en remettront.. puis d autres fois je regarde sur internet de quoi améliorer ma maison.. je b arrive pas à me comprendre ? .. heu que je viens vous lire tous les jours Colette quelle belle chose ? Ma vie est un combat et ça fatigue de combattre toujours. Parfois je suis lasse. ! Ma tête va exploser à force de penser ! Pourtant j essaie d être toujours occupée .

floreline (, ) répond Posté le 23-01-2022 à 10:25
Bonjour à toutes

Je ne vous envoie pas la photo de mon petit déjeuner c est toujours là même chose. hier midi j ai voulu vous envoyer celle de mon repas..et zut photo trop floue : pourtant la bonne volonté était la comme hier : j essaie de me faire à manger pour 2 jours..boidin noir aux pommes. Je mets 2 pommes par boudin, semoule et yaourt..Jr n ai toujours pas retrouvé ma yaourtière mais il fait tellement froid dans ce garage ! Je ne comprends pas : un logement social qui n est pas un garage isolé : c est de la perte de chaleur pour la maison.. de plus ils nous font payer ce garage qui est attenant à la maison..on est bien obligé de le payer ? Il y a des choses qui me dépassent ! Enfin

J ai enfin fini mes cartes de vœux.. et oui j ai encore des amies qui ne se sont pas mises à internet. Je me demande comment elles font ? Mais elles ne sont pas toutes seules. Je me demande ce que serait mes journées sans ??

Claire c était comment cette exposition sensorielle ?

Bravo pour vos pertes de kgs - même si pour certaines ce b est pas beaucoup l important c est que c est du " moins " ..demain verdict pour moi

Bizarre que vous me trouviez bien : j oscille entre le désespoir et la bonne humeur.. jeudi aux cartes un partenaire me disait " et oui ça y est tu rentre dans les 70 ans " . . Ca m à fichu un cafard. Je sais c'est inéluctable mais j étais la en rentrant à me dire " pourquoi je vis..ce serait si simple de tout arrêter " d ailleurs je l ai dis à mon partenaire " il me répond " tu as tes petits enfants et tes enfants ".. oui mais ils s en remettront.. puis d autres fois je regarde sur internet de quoi améliorer ma maison.. je b arrive pas à me comprendre ? .. heu que je viens vous lire tous les jours Colette quelle belle chose ? Ma vie est un combat et ça fatigue de combattre toujours. Parfois je suis lasse. ! Ma tête va exploser à force de penser ! Pourtant j essaie d être toujours occupée .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-01-2022 à 09:36
Bonjour Claire,
Pourquoi pas de fruits le matin lorsque tu vas faire du sport ? J'ai cru que ça apportait des vitamines ? ? ??
En tout cas, j'ai bien apprécié ton petit déjeuner !!!!
Bisous

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-01-2022 à 09:17

Petit déjeuner habituel avec 43 g de pain et pas de fruit car sport. . .
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-01-2022 à 08:19

Bonjour les Amies
Mon petit déjeuner
1 bol de café
15 g de miel
42 g de baguette
5 g de margarine
12 g de confiture abricots sans sucre ajouté
1 yaourt nature fait maison

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-01-2022 à 20:21
Bonsoir les Amies,
Claire belle photo. . . alors l'exposition était bien.
J'apprécie aussi beaucoup les photos prises de nos repas.
Félicitations à vous toutes qui avez perdu du poids.
Jacqueline ne t'inquiète pas je ne vais pas faire 1 obsession pour ma perte de poids. Mais je dois reconnaître que lorsque je reste quelques jours sans ouvrir les conseils et les nouvelles de chacune, et bien ça me manque beaucoup. . ..
Aujourd'hui visite d'amis de Lyon et bon moment. Du coup à midi nous sommes allés au restaurant. J'ai mangé 1salade lyonnaise (salade verte avec lardons grillés et 1 œuf mollet et 3 cerneaux de noix), 1 truite meunière, 2 c à s de gratins dauphinois, 2 tranche de pain de campagne, 40 g de fromage sec (3 petits morceaux chacun), 1 part de tarte aux citron, 3 verres de vin rose. Donc pas très raisonnable mais bien apprécié ce moment. Et ce soir, j'ai pris 1 mug de soupe de légumes sans féculents fait maison, 1 yaourt nature, 1 clémentine.
Jacqueline c'est bien vrai que tu es très positive et bravo pour ta balade hier.
Hélène bien les photos. Et je vois que tu as envie comme nous d'y arriver. Tu es bien entourée et tu es bien partie d1 bon pied pour ton objectif.
Cathie, Colette et les autres j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-01-2022 à 20:09
Bonsoir tout le monde , Claire je te souhaite une bonne expo , profite , tes repas sont toujours superbes , moi je ne les mets pas car comme j'ai ma belle mère à faire manger , ça me prend tout mon temps , enfin c'est comme ça , Jacqueline je vois que tu vas mieux continue , pense positif , pense aux belles et bonnes choses c'est ce que nous fait faire notre prof à la sophrogym quand nous sommes dans le moment relaxation et méditation et je t'assure que ça fait du bien , bravo Cathie pour ce kilo perdu moi la pesée de ce matin m'indique moins 200g c'est mieux que rien ça fait 13,2kg de perdu depuis le 26 juillet , correct , Héléne 400g c'est bien mais il ne faut pas te peser tous les jours , moi je ne verrai pas ma fille ça fait 3 semaines , mais elle travaille dans le milieu scolaire , il y a beaucoup d'enfants malades donc elle ne veut pas venir contaminer sa grand mère elle a 98ans , moi demain je vais avec mon fils et mon petit fils on va faire promenade en raquettes et eux ils vont faire aussi patinage et hockey et pendant ce temps je vais faire de la photo c'est moi dangereux pour moi , je suis ravie de faire cette sortie avec eux , je crois que ça va me faire beaucoup de bien , je risque d'être sur les rotules demain soir mais c'est pas grave , c'est de la bonne fatigue , en plus ils annoncent très beau , nous serons au lac de Genin près de Nantua , c'est peut être pas très loin de chez toi Martine , j'espère que tu vas bien la date du mariage est fixé c'est génial maintenant préparatifs , nous avons eu un très beau soleil aujourd'hui j'espère qu'il en est de même pour vous , Bonsoir à toutes Claire , Jacqueline , Cathie , Héléne , Martine , Sylvie j'espère que tu vas bien , j'espère que je n'ai oublié personne , passez un bon dimanche , je vous mettrez des photos de ma sortie à la neige mais lundi seulement , bonne nuit . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 17:57

Un petit coucou

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 17:39
Jacqueline tu es peut être déprimée mais tu nous a raconté plein de choses positives

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-01-2022 à 17:37
Sympa les assiettes et félicitations on est sur la bonne voie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen