Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
heleneb06100 (nice, 06) répond | Posté le 24-01-2022 à 13:05 | ||
Coucou les filles, bon lundi à toutes, je ne fais qu'un court passage, je suis au bureau, et à peine le temps d'une pause déjeuner. Pas de photo du repas de ce midi.
Ce matin, 2 biscottes, 1 cuillère de confiture, et 1 café sans sucre, comme d'habitude. c'est le plus que j'arrive à manger à ce repas, mon organisme n'est pas encore vraiment réveillé et je suis toujours à la bourre. Il n'y a qu'en vacances, quand on part dans de beaux hôtels (mon dieu, mais _ça fait combien d'années qu'on est plus partis ? ? ??) que je me laisse tenter par les superbes buffets, mais en général il est déjà 9h de mat ou plus, Martine, c'est super d'avoir passer le dimanche en famille et à la piscine ! Claire, tes photos sont de plus en plus belles, Colette, j'espère que ta promena=de en raquette était agréable. Ca doit être épuisant, non ? ET je sais que je ne dois pas me peser tous les jours, mais je suis un peu masochiste ![]() Jaqueline, est-ce que la balance a été sympa avec toi ce matin ? Bisous à toutes et à Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-01-2022 à 08:50 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Une nouvelle semaine qui commence. J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin un peu de brouillard et du froid Je vous envoie mon petit déjeuner même si c'est toujours le même. Café, miel pour sucré mon café, 51 g de baguette rustique, 5 g de margarine, 12 g de confiture abricots sans sucre ajouté, 1 yaourt nature fait maison. Même si je commence à avoir le compas dans l'œil je pèse toujours ce que je prends. . .. pas assez sûre. . .. Bonne matinée à tous et à bientôt Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-01-2022 à 20:15 | ||
Bonsoir,
Merci Claire pour tes conseils et surtout pour ton excellente exposition. Ce doit être formidable. J'avais accompagné une classe d enfants au futuroscop, et c'était déjà formidable de nous retrouver dans l'espace et près des étoiles. À l'époque c'était ce sujet mais aujourd'hui je ne sais plus. Aujourd'hui balade ce matin et cet après-midi nous sommes allés rejoindre mon fils Laurent ma Belle fille Ingrid et mes petits enfants tout l'après-midi à la piscine où je vais à laquagym le lundi soir. Passé un agréable moment, beaucoup de jeux et de rigolades avec les enfants. J'ai fait du toboggan géant dans l'eau, bien rigolee, les petits Maxime et Maeline ont été surpris de nous voir faire avec Jean Jacques. Un peu fatiguée ce soir je dois le reconnaître. Passezz toutes une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous à tout le monde Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-01-2022 à 17:45 | ||
Pour répondre à la question, l'exposition ODYSSEE SENSORIELLE était très bien. Vidéo et son nous plongent dans la nature sur et sous terre, mer et ciel. . . Avec le jour, la nuit, les changements météo. . .L'infiniment petit ( hauteur d'insectes) avec les bruits que les insectes font, ce qu'ils voient. . ..dans le ciel (comme un flamand rose) dans la forêt tropicale(de haut en bas des arbres), sur la banquise, sous la mer. . . expérimenter les sensations d'une chauve souris qui est aveugle mais se repère avec les ultrasons. On a fini sur la banquise qu'on pouvait sentir trembler quand les icebergs qui fondent s'écroulent dans la mer. J'ai oublié de mentionner les odeurs,. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-01-2022 à 15:46 | ||
![]()
C'est pour mieux voir la salade. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-01-2022 à 15:45 | ||
![]()
Repas de midi, après aquadynamique 45 mn et hammam.puis marché
Filet merlan aux légumes vapeur Céréales méditerranéennes 120 g Épinards,tomate carotte Betterave rouge + 1 cc huile olive et vinaigre 27 g chèvre ste Maure 15 g pain complet 1 pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-01-2022 à 15:45 | ||
![]()
Repas de midi, après aquadynamique 45 mn et hammam.puis marché
Filet merlan aux légumes vapeur Céréales méditerranéennes 120 g Épinards,tomate carotte Betterave rouge + 1 cc huile olive et vinaigre 27 g chèvre ste Maure 15 g pain complet 1 pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-01-2022 à 15:43 | ||
En fait quand on fait du sport, gymnastique on bouge et si l'estomac est plein c'est désagréable. Donc c'est le fruit que j'ai choisi de supprimer et une partie du pain. Mais on n'est pas obligé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-01-2022 à 12:51 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
Mon repas de midi Salade verte de mâche avec 1 c à c de sauce vinaigrette maison Joue de porc à la bourguignonne et des tagliatelles (320 g au total) 30 g de cancoillotte nature 40 g de baguette rustique 1 kakis. Ce matin petite balade 3k200, et cet après-midi nous rejoignons mes petits enfants à la piscine. On va bien rigoler. Bisous à tous et à bientôt 😚 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-01-2022 à 11:20 | ||
Suite : désolée j étais au téléphone Jr n ai pas pu finir mon message..
Surtout qu il est un peu cafardeux désolée aussi j essaie de ne pas faire de fautes et il y en a toujours. Je b arrive pas à appuyer sur les touches ou je fa des fautes grosses comme tout ! Comme " qui n ait " pour le garage ![]() Martine eff moi je prends à mon petit déjeuner kiwi et jus d orange.. hier j ai evite car il y a déjà 2 pommes avec le boudin..mais Claire a certainement une explication ? Peut être que quand on fait du sport il faut les prendre après ? Moi aussi les posts de vous toutes me dinamisent..et je retrouve courage quand je viens là ! Bon je vais vous laisser je ne voulais pas laisser mon message négatif comme ça..et on ne peut l effacer ![]() Hélène, Cathie, Martine, Sylvie, Claire, Colette je vous embrasse et merci d être là ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.