Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-01-2022 à 11:40

Steak haché
Patate douce + pomme de terre courge de Hongrie
Betterave rouge, épinards et carotte assaisonnement 1cc huile olive+ vinaigre balsamique
1 yaourt au lait demi écrémé

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-01-2022 à 09:57
Bonjour
Bien appétissant ton repas Martine, c'était une tomate farcie à l’œuf et à côté la pulpe que tu avais vidé des tomates, mais avec quoi? On voit que la pulpe baigne dans quelque chose, ce serait la cancoillotte?
Colette, ça fait plaisir de voir la sortie neige que tu as faite Au jardin en ce moment, je nettoie essentiellement ce qui a séché depuis cet automne, j'ai aussi bêché un carré.

Je vous embrasse toutes

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-01-2022 à 09:45

Petit déjeuner habituel

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-01-2022 à 21:30

Ce soir épinards aiguillette de poulet à la tomate et oignon 23 g pain, 20 g de tome aux fleurs (pas photographié) une pomme
J'avais goûté, mais j'ai tout de même craqué sur le fromage. . .
Cet après midi j'ai du interrompre mon sport car le plombier est venu plus tôt . Donc 30 mn de vélo . Le soir j'ai fait du streching avec ma fille.
oui je vais être en forme, mais mon mari est en train de programmer la route d'Arles et le minimum sera 15 km par jour, voire 20 km et là ça me fait un peu peur car 5 km de plus ce n'est pas rien. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-01-2022 à 20:54

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui une journée de repos et ça fait du bien.
C'est sûr que mon dimanche avec mes petits enfants a été super.
Colette, c'est vrai j'ai oublié de te demander ta sortie en raquette. Nous devons faire 1 journée à Leilex tu connais c'est une belle petite station pour skis mais aussi balade. . .
Cathie hier la fille de Jean Jacques qui habite à Toulouse nous a envoyé une photo où elle mangeait dans son jardin avec sa famille. C'est vrai que le soleil aide beaucoup.
Hélène bien occupée mais évite de te peser tous les jours c'est pas bien. Je faisais comme toi il n'y a pas si longtemps et à force de m'en parler avec le groupe j'ai repris 1 peu de confiance en moi et je réussis à laisser Mme Cruella balance de côté.
Lorsque tu as 1 petite pose dans la matinée tu devrais peut-être prendre 1 fruit frais et 1 yaourt nature. Ça te couperait la matinée.
Jacqueline comment vas tu ? ? ? Et Sylvie toujours pas de nouvelles. . .
Je vous laisse pour ce soir.
Je vous envoie la photo de mon repas de ce soir. Je n'ai pris qu'une tomate, 30 g de cancoillotte nature, 40 g de baguette rustique, 1 kiwi.
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 24-01-2022 à 20:39

Bonsoir tout le monde , ma journée d'hier était formidable , un grand beau soleil , mon fils et mon petit fils , nous avons fait beaucoup de marche plus de 8km , et mon fils et mon petit fils ont patiné , ça m'a fait beaucoup de bien , je suis ravie j'ai fait le plein de vitamines, j'ai fait plein de belles photos que de beaux souvenirs , Claire tu vas bientôt faire les jeux olympiques , tu vas avoir une condition physique excellente , Cathie tu fais quoi au jardin en ce moment , Martine tu as passé une belle après midi à la piscine avec tes petits enfants , c'est bien , je vous mets une photo de ma promenade de dimanche , bonne soirée à toutes et à demain . Colette

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-01-2022 à 18:08

Ce midi, carottes râpées citronnées avec 1 noix , potée de riz complet et lentilles (50g de chaque poids cru) avec tomates oignons et 1 cac d'huile dans l'assiette. Je n'ai pas suivi l'équivalence végétale des protéines qui donne 2/3 de céréales pour 1/3 de légumineuses.

Nous avons très beau temps depuis deux semaines. Il gèle fort le matin (souvent -8°) un ciel sans nuage, un soleil magnifique dès 12h et jusqu'à 16h. Il ne fait pas assez chaud pour que la glace fonde même quand elle ne fait que 1cm dans une coupelle, il n'empêche qu'au soleil on se sent vraiment bien. J'ai travaillé 3h au jardin samedi et autant hier. Ça fait un bien fou

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles.
Martine et Jacqueline, je vous vois dans une bonne dynamique

Bises à toutes,
On attend des nouvelles de Sylvie, j'espère que ça va.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-01-2022 à 17:06

Thé,29 g pain complet, 1 yaourt lait demi écrémé sans sucre

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-01-2022 à 14:37
Salade crudités : tomate, endive, betterave. 1cc huile d'olive et 1 cc vinaigre balsamique
1 steak haché bœuf
Épinards
Patate douce
23 g pain complet
1 yaourt 0% sans sucre
1 pomme
Eau
Thé.
Merci pour tes encouragements Hélène. A Paris je devais trouver une organisation car ma fille vit dans un studio. La table est toute petite en plus.
Ce matin je suis sortie acheter le pain et passée rapidement à la salle de sport pour faire le point car je n'avais presque plus de tickets.
Aujourd'hui machines cardio et plus tard streching ( en fin d'après midi avec ma fille qui sera rentrée) entre deux je dois être présente au studio car le plombier vient pour le raccordement de la machine à laver qui fuyait. . .
Contente de voir que tu es très motivée Martine. Quel bonheur d'avoir des petits enfants !
Jacqueline, tu devrais vérifier : kiwi et jus d'orange cela fait un double apport de fruits. Mais si tu n'en prends pas à un repas suivant ce n'est pas un problème. JMC a fait une vidéo où il parle des jus de fruits, cf YouTube.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-01-2022 à 14:37

Salade crudités : tomate, endive, betterave. 1cc huile d'olive et 1 cc vinaigre balsamique
1 steak haché bœuf
Épinards
Patate douce
23 g pain complet
1 yaourt 0% sans sucre
1 pomme
Eau
Thé.
Merci pour tes encouragements Hélène. A Paris je devais trouver une organisation car ma fille vit dans un studio. La table est toute petite en plus.
Ce matin je suis sortie acheter le pain et passée rapidement à la salle de sport pour faire le point car je n'avais presque plus de tickets.
Aujourd'hui machines cardio et plus tard streching ( en fin d'après midi avec ma fille qui sera rentrée) entre deux je dois être présente au studio car le plombier vient pour le raccordement de la machine à laver qui fuyait. . .
Contente de voir que tu es très motivée Martine. Quel bonheur d'avoir des petits enfants !
Jacqueline, tu devrais vérifier : kiwi et jus d'orange cela fait un double apport de fruits. Mais si tu n'en prends pas à un repas suivant ce n'est pas un problème. JMC a fait une vidéo où il parle des jus de fruits, cf YouTube.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen