Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
pika62 (, 26) répond | Posté le 04-11-2021 à 07:48 | ||
oh la la. . . Mais rien que de vous lire, je vais prendre un kilo!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-11-2021 à 02:51 | ||
Brigitee :
Hooo que c'est bon ça la Fougasse d'Aigues mortes ![]() En revanche dans le programme il faut faire attention à ne pas trop en abuser hihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigittego5 (SAINT QUENTIN LA POTERIE, 30) répond | Posté le 03-11-2021 à 16:36 | ||
j'habite en Occitanie, , dans le Gard à saint Quentin la poterie, tout près d'UZES le premier duché de France pour ceux ou celles qui connaissent. Spécialités difficile à dire, Fougasse d'Aigues mortes, charcuterie cévenole. . .. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-11-2021 à 01:49 | ||
Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement je suis un grand voyageur mais je suis originaire du NORD (un vrai Chti). |
||||
![]() | ||||
![]() |
adriclem (LE PORGE, 33) répond | Posté le 01-11-2021 à 23:00 | ||
Bonjour
J’habite en Nouvelle Aquitaine à côté du Cap-Ferret dans une ville près de l’océan Le Porge |
||||
![]() | ||||
![]() |
adriclem (LE PORGE, 33) répond | Posté le 01-11-2021 à 23:00 | ||
Bonjour
J’habite en Nouvelle Aquitaine à côté du Cap-Ferret dans une ville près de l’océan Le Porge |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 01-11-2021 à 19:19 | ||
Je suis de Saint-Savinien/Charente entre Saintes et Rochefort. Les escargots à la Charentaises. Parisien de naissance
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gwengy (, 88) répond | Posté le 01-11-2021 à 18:04 | ||
bonjour , j habite en lorraine , dans les Vosges 88, et pour precicez pret de Vittel
que dire l eu de vittel les cures le club med tout y est et la ville d a coté la contrex la fameuse eau qui aide a l amincissement et ben je confirme sa ne marche pas et voila vous savez tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stonie (Royan, 17) répond | Posté le 01-11-2021 à 08:24 | ||
Bonjour. J'habite en Nouvelle Aquitiane, Charente Maritime, Royan. Une spécialité de la Région : l'éclade de moules
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pika62 (, 26) répond | Posté le 01-11-2021 à 07:14 | ||
Je vis dans la Drôme depuis 20 ans , à Loriol sur Drôme depuis 11 ans mais je suis originaire du Pas-de Calais (DROCOURT) et dans mon coeur je suis toujours chti!
Donc dans la Drôme on mange de la caillette ou de La Pogne. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.