Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-12-2024 à 10:26 | ||
😂 😂 😂 😂 😂 le coup du taille-crayon ! 😂 😂 😂 😂 😂
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-12-2024 à 09:10 | ||
![]()
suite :
qui me dit au sujet du repassage que " c'est du travail de cochons " car la dernière fois je n'ai pas voulu qu'elle me repasse mes draps entièrement : juste sur le dessus ( sur la longueur ) ça suffit et :mes torchons je les plie bien en les étendant, en les pliant : il y a juste besoin d'un coup de fer vapeur des 2 cotés et c'est nikel : il y a bien d'autres choses à faire : donc aujourd'hui c'est de nouveau repassage je vais encore en entendre ! ![]() mon repas d'hier : ça parait copieux mais c'est du riz, avec une cote de porc et de la banane plantain à la noix de coco : ce qui fait ce volume : plus d'entree : j'ai oublié la pomme , quand au fromage : vous allez rire : j'ai eu ce petit " échantillon " dans mes courses la dernière fois : donc j'ai sorti du pain, et au moment d'ouvvir la boite je me suis demandé pourquoi une boite en fer : et bientout simplement parce que c'était un taille crayon !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà voilà !!! bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-12-2024 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine, alors comment s est passé cette décoration de sapin ? Les petits étaient contents ? Martine, oui je pense à Sophie en ces périodes de Noël mais ça ne m empêche pas d être gaie et pleine de joie devant ceux qui me restent et qui ne demandent qu à me rendre heureuse en ces temps de fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cathie, non non pas de photo de ma coupe de cheveux.. Je me déteste.. Remarque ça ne change pas ![]() ![]() ![]() Ç est vrai que je n ai pas pensé à mes courses entre Noël et le jour de l an.. Bon je n ai plus à aller au magasin je ferai un drive et j attendrai pour aller à grand frais tant pis !! Hier le gymnaste n était pas chauffé, il faisait un froid brrrr.. Il a proposé d annuler la séance mais tout le monde a voulu la faire sachant qu'il n y en aura pas pendant 15 jours.. Mais moi j y vais toujours en tee-shirt.. Ces dames ont toujours plusieurs couches de vêtements, je les taquine toujours en leur demandant comment elles peuvent faire de la gym avec tout ça.. Et bien le "tout ça" m aurait bien servi hier.. Mais j ai tenu.. Et puis l après midi cartes.. On arrive, une dame mettait seulement le chauffage en route, alors que d habitude il est mis le matin.. On a joué avec manteau et écharpes sur le dos, on avait les mains gelées mais tant pis.. Par contre ça n a pas arrangé mes douleurs.. Je n ai pas dormi de la nuit.. Comme à chaque fois que je vais à la gym ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-12-2024 à 19:19 | ||
![]()
Oui Jacqueline, c'est toujours triste de mourir si près de Noël. Bien-sûr à Noël on pense à ceux qui ne sont plus là, même s'ils sont partis il y a très longtemps. Mais là, en plus, Noël aura pour toujours un goût d'anniversaire de deuil. C'est ainsi.
Martine, tu es à combien de tes 95 attendus ? Y-en-a-t-il qui ont envie de nous mettre la photo après coiffeuse ? ![]() Danielle tu as une soirée bien festive, en plus à une chorale ![]() Claudine, ça se passe bien avec les petits ? Ils ne sont pas trop excités avec tous ces préparatifs et le sapin qui trône ? Ce matin je suis allée faire quelques courses. J'ai réalisé que demain soir ce sont les vacances, que peut-être des gens avaient posé leur vendredi, et que donc à partir de demain matin jusqu'au 2 janvier, ça allait être bondé dans les magasins. Donc j'ai fait quelques courses alimentaires, fromage blanc, farine, chicorée, jardin d'orante. . . bref les trucs que je ne trouve pas sur mon marché. Je suis rentrée trop tard pour préparer le repas, alors j'ai fait simple : radis, avocat, spaghetti, jambon. Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-12-2024 à 08:59 | ||
Suite
Réjouis toi de la tienne si tu veux. . . Laisse nous déjà "supporter nos Vie" avant de dire des choses comme ça.. Tant mieux pour toi.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-12-2024 à 08:57 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine j aime bien les fêtes, j adore être réunie avec des gens que j'aime et surtout mes enfants et petits enfants d Auvergne.. Mais là ce ne sera pas comme d habitude.. Magalie m a appelé hier pour me, dire que la grand mère est dcd.. C est la grand mère de Jérôme mon gendre, on se réunit à Noël chez les parents de Jérôme et sa grand mère avait toujours la place d honneur. Ses tontons et tatas ne sont pas mariés juste sa mère donc à Noël ça va faire 6 "enfants" orphelins.. Tout le monde prenait soin de elle, sa maman allait lui faire sa toilette elle vivait chez un de ses fils depuis X années.. Sa maman veut quand même que Noël se passe chez elle mais ça va être moins festif que les autres années. Moi j aime Noël lorsque les petits viennent me réveiller parce que le père Noël est passé et de voir leurs regards émerveillés ![]() Bon ben ma serrure n est pas réparée mon jardinier a son petit fils d hospitalisé alors c est remis à janvier.. Martine c est bon ça si ton frère va mieux :un soucis en moins déjà.. Claudine tu m etonne toujours, que tu sois obligée de laver ton sol avant de mettre le sapin. Et le reste du sol ? ![]() Cathie pas passée hier.. Je sais que l approche de Noël c est pas ça pour toi ![]() Quant à Danielle je suis choquée.. Avec le peu de revenu que j'ai je fais tous les ans 2 dons mais c'est une chose dont je ne parle jamais. Ça ne s affiche pas.. Enfin c est mon point de vue ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-12-2024 à 17:30 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Claudine, merci beaucoup mon frère reprend petit à petit le dessus. . .. Je pense surtout qu'il a eu beaucoup de soucis entre son déménagement, sa co-habitation, etc. . ... pas toujours bien facile. . . Je vois que tu profites de tes petits enfants, ça doit te faire beaucoup de bien. Tu n'as pas encore fait ton sapin ? ? ??? Les petits vont aider. Et avec ta Fille comment ça se passe ? ? ?? Cathy, je vois aussi que tu reprends un peu le dessus, c'est tant mieux. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite randonnée, mais manque de courage ![]() ![]() Et j'ai eu la surprise d'avoir de la visite, donc je n'ai pas bougé !!!!! Jacqueline, je comprends que ces périodes soient difficiles pour toi et que tu penses beaucoup à Sophie, mais je te trouve plus en forme dans tes mots. . ... Il me tarde moi cette année que les fêtes de Noël soient passées, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. . .. Peut être qu'à partir de janvier, je reprends mes activités à la salle de sport et plus de régularité pour la piscine et la marche. . ... Il faut vraiment que j'arrive à 95 kg fin décembre 2025. . . Mais je sais que vous êtes là et que vous allez m'aider. . .. ![]() Danielle tu es bien occupée aussi. . . Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-12-2024 à 13:54 | ||
On va toutes chez le coiffeur
![]() J'ai posé Nael au foot . J'ai Élie avec moi . J'ai lave le coin ou l'on va mettre le sapin tout à l heure. . . Je les ai aussi demain après l'école et de samedi 10 h à dimanche 11 heures . Vraiment cette kine Jacqueline c'est lamentable. . .ma pauvre . . .Cathie tu reprends le dessus ? Martine comment va ton frère ? Danièle toujours active. . . A Demain 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-12-2024 à 12:28 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant de partir pour le coiffeur. . . Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 18-12-2024 à 10:24 | ||
je vais finir mon gâteau et partir faire des courses .
Passez une bonne journée .soleil à lyon ce matin .C'est sympa . ![]() Bises à toutes . ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.