Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-12-2024 à 10:26
😂 😂 😂 😂 😂 le coup du taille-crayon ! 😂 😂 😂 😂 😂

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2024 à 09:10

suite :

qui me dit au sujet du repassage que " c'est du travail de cochons " car la dernière fois je n'ai pas voulu qu'elle me repasse mes draps entièrement : juste sur le dessus ( sur la longueur ) ça suffit et :mes torchons je les plie bien en les étendant, en les pliant : il y a juste besoin d'un coup de fer vapeur des 2 cotés et c'est nikel : il y a bien d'autres choses à faire : donc aujourd'hui c'est de nouveau repassage je
vais encore en entendre !

mon repas d'hier : ça parait copieux mais c'est du riz, avec une cote de porc et de la banane plantain à la noix de coco : ce qui fait ce volume : plus d'entree : j'ai oublié la pomme , quand au fromage : vous allez rire : j'ai eu ce petit " échantillon " dans mes courses la dernière fois : donc j'ai sorti du pain, et au moment d'ouvvir la boite je me suis demandé pourquoi une boite en fer : et bientout simplement parce que c'était un taille crayon !! du coup j'ai mangé mon pain sec !!

voilà voilà !!!

bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2024 à 08:50
Bonjour à toutes
Claudine, alors comment s est passé cette décoration de sapin ? Les petits étaient contents ?
Martine, oui je pense à Sophie en ces périodes de Noël mais ça ne m empêche pas d être gaie et pleine de joie devant ceux qui me restent et qui ne demandent qu à me rendre heureuse en ces temps de fête et je le suis tu es à combien de kgs en ce moment ? Le plus difficile pour nous va être de donner notre poids après les fêtes j ai déjà reçu un mail pour réserver la galette en janvier et les crêpes en février c est affreux toutes ces tentations !! J ai déjà décliner ces 2 invitations.. C est dommage car là c est le club de gym et c est l occasion de faire plus connaissance.. Mais il faut savoir ce que l on veut
Cathie, non non pas de photo de ma coupe de cheveux.. Je me déteste.. Remarque ça ne change pas j enverrai une photo quand je serai avec les petits enfants mais on ne refuse pas une photo des copines
Ç est vrai que je n ai pas pensé à mes courses entre Noël et le jour de l an.. Bon je n ai plus à aller au magasin je ferai un drive et j attendrai pour aller à grand frais tant pis !!
Hier le gymnaste n était pas chauffé, il faisait un froid brrrr.. Il a proposé d annuler la séance mais tout le monde a voulu la faire sachant qu'il n y en aura pas pendant 15 jours.. Mais moi j y vais toujours en tee-shirt.. Ces dames ont toujours plusieurs couches de vêtements, je les taquine toujours en leur demandant comment elles peuvent faire de la gym avec tout ça.. Et bien le "tout ça" m aurait bien servi hier.. Mais j ai tenu.. Et puis l après midi cartes.. On arrive, une dame mettait seulement le chauffage en route, alors que d habitude il est mis le matin.. On a joué avec manteau et écharpes sur le dos, on avait les mains gelées mais tant pis.. Par contre ça n a pas arrangé mes douleurs.. Je n ai pas dormi de la nuit.. Comme à chaque fois que je vais à la gym cet après midi j ai une remplaçante, celle qui me dit

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-12-2024 à 19:19

Oui Jacqueline, c'est toujours triste de mourir si près de Noël. Bien-sûr à Noël on pense à ceux qui ne sont plus là, même s'ils sont partis il y a très longtemps. Mais là, en plus, Noël aura pour toujours un goût d'anniversaire de deuil. C'est ainsi.

Martine, tu es à combien de tes 95 attendus ?

Y-en-a-t-il qui ont envie de nous mettre la photo après coiffeuse ?

Danielle tu as une soirée bien festive, en plus à une chorale

Claudine, ça se passe bien avec les petits ? Ils ne sont pas trop excités avec tous ces préparatifs et le sapin qui trône ?

Ce matin je suis allée faire quelques courses. J'ai réalisé que demain soir ce sont les vacances, que peut-être des gens avaient posé leur vendredi, et que donc à partir de demain matin jusqu'au 2 janvier, ça allait être bondé dans les magasins. Donc j'ai fait quelques courses alimentaires, fromage blanc, farine, chicorée, jardin d'orante. . . bref les trucs que je ne trouve pas sur mon marché. Je suis rentrée trop tard pour préparer le repas, alors j'ai fait simple : radis, avocat, spaghetti, jambon.

Bonne soirée,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 19-12-2024 à 08:59
Suite

Réjouis toi de la tienne si tu veux. . . Laisse nous déjà "supporter nos Vie" avant de dire des choses comme ça.. Tant mieux pour toi..

floreline (, ) répond Posté le 19-12-2024 à 08:57
Bonjour à toutes
Martine j aime bien les fêtes, j adore être réunie avec des gens que j'aime et surtout mes enfants et petits enfants d Auvergne.. Mais là ce ne sera pas comme d habitude.. Magalie m a appelé hier pour me, dire que la grand mère est dcd.. C est la grand mère de Jérôme mon gendre, on se réunit à Noël chez les parents de Jérôme et sa grand mère avait toujours la place d honneur. Ses tontons et tatas ne sont pas mariés juste sa mère donc à Noël ça va faire 6 "enfants" orphelins.. Tout le monde prenait soin de elle, sa maman allait lui faire sa toilette elle vivait chez un de ses fils depuis X années.. Sa maman veut quand même que Noël se passe chez elle mais ça va être moins festif que les autres années. Moi j aime Noël lorsque les petits viennent me réveiller parce que le père Noël est passé et de voir leurs regards émerveillés
Bon ben ma serrure n est pas réparée mon jardinier a son petit fils d hospitalisé alors c est remis à janvier..
Martine c est bon ça si ton frère va mieux :un soucis en moins déjà..
Claudine tu m etonne toujours, que tu sois obligée de laver ton sol avant de mettre le sapin. Et le reste du sol ? tu ne vas pas beaucoup profiter de ton sapin ?? Enfin les petits auront le plaisir de le monter ça va être la fête 👍😊quand même je constate que Marine a bien besoin de toi.. Si en plus elle a un nouvel amoureux tu es bien utile pour garder les enfants..

Cathie pas passée hier.. Je sais que l approche de Noël c est pas ça pour toi
Quant à Danielle je suis choquée.. Avec le peu de revenu que j'ai je fais tous les ans 2 dons mais c'est une chose dont je ne parle jamais. Ça ne s affiche pas..
Enfin c est mon point de vue . Si nous sommes très solidaire entre nous c est que nous nous connaissons depuis des années maintenant et que nous avons nos bons moments et aussi chacune nos souffrances. . ... Évite d écrire "réjouissons nous de nos vies" quand tu ne connais pas les souffrances de chacune, réjouis toi de la

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-12-2024 à 17:30

Bonsoir les Amies,
Claudine, merci beaucoup mon frère reprend petit à petit le dessus. . .. Je pense surtout qu'il a eu beaucoup de soucis entre son déménagement, sa co-habitation, etc. . ... pas toujours bien facile. . .
Je vois que tu profites de tes petits enfants, ça doit te faire beaucoup de bien. Tu n'as pas encore fait ton sapin ? ? ??? Les petits vont aider. Et avec ta Fille comment ça se passe ? ? ??
Cathy, je vois aussi que tu reprends un peu le dessus, c'est tant mieux.
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite randonnée, mais manque de courage après le coiffeur, je suis rentrée directement à la maison et je me suis mise sur l'ordinnateur pour trier un peu dans les photos. . ..
Et j'ai eu la surprise d'avoir de la visite, donc je n'ai pas bougé !!!!!
Jacqueline, je comprends que ces périodes soient difficiles pour toi et que tu penses beaucoup à Sophie, mais je te trouve plus en forme dans tes mots. . ...
Il me tarde moi cette année que les fêtes de Noël soient passées, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. . ..
Peut être qu'à partir de janvier, je reprends mes activités à la salle de sport et plus de régularité pour la piscine et la marche. . ...
Il faut vraiment que j'arrive à 95 kg fin décembre 2025. . . Mais je sais que vous êtes là et que vous allez m'aider. . ..
Danielle tu es bien occupée aussi. . .
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 18-12-2024 à 13:54
On va toutes chez le coiffeur
J'ai posé Nael au foot . J'ai Élie avec moi . J'ai lave le coin ou l'on va mettre le sapin tout à l heure. . .
Je les ai aussi demain après l'école et de samedi 10 h à dimanche 11 heures .
Vraiment cette kine Jacqueline c'est lamentable. . .ma pauvre . . .Cathie tu reprends le dessus ?
Martine comment va ton frère ? Danièle toujours active. . .
A Demain
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-12-2024 à 12:28

Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant de partir pour le coiffeur. . .
Gros bisous 🥰🥰🥰

maurdan (, 69) répond Posté le 18-12-2024 à 10:24
je vais finir mon gâteau et partir faire des courses .
Passez une bonne journée .soleil à lyon ce matin .C'est sympa .
Bises à toutes .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen