Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-01-2020 à 22:49 | ||
Oups déjà le 29 janvier !!!!!!
Et dimanche c'est la chandeleur ![]() ![]() Pas facile de suivre le régime ![]() Bisous albejuba et CO Courage à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-01-2020 à 14:39 | ||
Coucou les filles,
Non Co je ne vous ai pas abandonnées, pour le régime il y a des jours je suis sérieuse et d'autre moins.J'essaye de gérer mais je ne me pèse pas on verra.Et vous ça va .Co je te plains tu vas avoir de durs moments à passer,et toi Elisa soigne toi bien.je vous laisse bon après-midi. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 23-01-2020 à 22:46 | ||
Ah oui la rééducation. . .
![]() Courage Co ![]() Mon rhume traine ! Enfin ça doit être le troisième ![]() ![]() Mais c'est pas comme ton genou ! Je mange équilibré. . .mais pas encore très régime ![]() Il reste encore 2 fois des "mon chéri " que l'on mange les soirs avec mon mari ![]() ![]() ![]() Et toi albejuba ? ? ? Bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 20-01-2020 à 19:52 | ||
Coucou les filles
Je suis toujours là Elisa J’ai rdv le 17 février après nous fixerons la date J’ai déjà été opéré du genou gauche il y a 13 ans J’appréhende la rééducation est longue À présent je souffre trop Et toi tu vas mieux Albejuba tu nous abandonnes Bonne soirée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 20-01-2020 à 19:16 | ||
vous ne venez plus ? ? ???
tu te fait opérer quand CO ? ? ?? ? ? bon courage ! et toi albejuba que fais tu ? ? ?? bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-01-2020 à 21:30 | ||
coucou!!!!!
comment allez vous ? ? ?? moi je ne m'en sors pas de ma gorges ![]() et pas encore repris sérieusement le régime ![]() j'espère que vous tenez le coup ? ? ?? gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-01-2020 à 22:35 | ||
oups!!! désolée je ne suis pas passée!!!!
ben j’enchaîne les crèves ![]() ![]() ![]() et côté régime j'y arrive pas encore ![]() vous êtes plus sérieuses ! c'est bien ![]() enfin CO tu n'as guère le choix avec ton genou ![]() albejuba c'est pas marrant la toux!!! je vous souhaite une bonne nuit bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 13-01-2020 à 18:46 | ||
Coucou les filles
Non Co tu n'es pas seule ,ho la la il ne faut pas rigoler avec les genoux tu te sentiras mieux après tu vas pouvoir courir comme une jeune fille.comment s'est passée le semaine dernière pour moi ,un peu plus de sérieux dans le régime mais pas encore top.et toi Elisa tu deviens quoi?la toux est encore un peu là mais bon.bonne soirée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-01-2020 à 13:51 | ||
Coucou les filles
Que faites-vous tt les deux J’espère que vous allez beaucoup mieux C’est la plus vieille qui tient le coup 🤣🤣🤣🤣 Je ne vais pas faire trop ma maligne car le 17 février Je vais revoir mon chirurgien pour la deuxième prothèse du genou Ce n’est pas de gaité de cœur mais il faut Aussi le poids est proscrit Ne me laisser pas seule 😩😩😩😩 Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-01-2020 à 19:33 | ||
Coucou les filles
Ravie que vous alliez mieux toutes les deux Pour ma part chaque année avec mon mari Qui est diabétique nous nous faisons piquer contre la grippe Et effectivement je fais attention ce n’est pas parfait Mais je reprend un peu le programme En espérant tenir le coup Bisous à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.