Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 01-04-2023 à 17:05

Coucou les filles. . ...
Nicoland , reposes toi. . .. le repassage attendra . . .. . .. y a pas l'feu au lac
France, ça y est , ton mari a retrouvé ses habitudes ?. . .. pas facile de voyager en temps de grèves. . .
J'ai bien vu la tempête a St Malo . . .. il y avait du bouillon
Nicole, vous allez danser demain ? en plus d'être agréable ,ça fait du sport
Hier, chez nous aussi , tempête. . .. mais rien a voir sans doute a vous les bretonnes
Et cet après midi grêle , pluie, vent et de temps en temps soleil. . ..
Quelques fleurs de mon jardin en pots . . .. c'est beau le printemps
Bon week end a vous trois

france_35 (, 35) répond Posté le 01-04-2023 à 15:14

Nicole C, repose toi le repassage peut attendre / demain est un autre Jour
si pas trop de vent et de pluie essaie de prendre l air ça va te faire du bien
Bon Courage ,
le ménage t inquiète personne ne le fera a ta place

Bises
ici tempete depuis jeudi soir ça se calme depuis midi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2023 à 11:14
Coucou les filles .

Repose toi bien , profites du WE cela te fera du bien . Courage nous pensons bien à toi . Grosses bises .

Pour le repassage tu verras plus tard . Les filles pourraient peut être te donner un coup de main .

France et Mada . Bon W E à vous deux

nicolecandice répond Posté le 31-03-2023 à 16:14
Juste un petit message.
Marine est venue reccuperer les enfants mercredi.
Je suus couchée. Faut du repos. Pas trop en forme.
J'arrive pas à faire grand chose.
Le médecina prescrit des vitamines
Et me repriser entres deux.
Du repassage en retard. Mais trop fatiguée. Je verrai demain.

Je reviendrai demain si je vais mieux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-03-2023 à 11:10
Coucou les filles .

Connais pas de Frédéric Stéphane .Mada Jamais vu dans le coin .Nous verrons bien . Merci pour le renseignement . J'étais comme toi , un beau passo avec un super danseur . Avant d''être mariée , mon père étant pompier , nous sortions beaucoup et nous retrouvions entre jeunes " Il y avaient quelque danseurs que j'aimais bien ".Mais une fois en couple cela change tout ". C'était le bon temps .

Dit donc France , que de péripéties . Il va s'en rappeler ton mari de son voyage . Je n'ai jamais pris le taxi sauf pour rentrer de l'hôpital ( j'avais remarquer qu'il avait pris Rennes St Brieuc 148 EURO mais il y a déjà ans , j'avais trouvé cela un peu raide ." Même pour les assurances "Alors maintenant avec le prix du carburant n en parlons pas .
. Et puis les autres avec leurs grèves . Cela commence à bien faire . Tout le monde est dans la merde .. Jusqu'ici , nous avons toujours du carburant , mais pour combien de temps .

Coucou Nicole . Toujours la Covid . Nous sommes inquiètes ; comment vas-tu ? ? ?? . J 'ESPERE QUE TU N'AS PAS LES PETITS EN CE MOMENT .

Cette nuit beaucoup de vent . France tu as du t'en apercevoir aussi . Cela m'a réveillée à 3 heures . Bon sang je n'étais pas tranquilles , nous avions laissé les poubelles dehors " comme nous ne savons pas quand ils vont passer " .Je me disais , nous allons tout retrouver dans la rue . Ma fois pas de casse . Comme c'était bien tremper , j'en ai profité pour arracher un peu d'herbe ce matin . " Cela venait tout seul super ..

Bon We les filles et à bientôt. Je vous laisse , il faut que je prépare le repas .Bizzzzzz Nicole .
.

france_35 (, 35) répond Posté le 29-03-2023 à 15:37

Mon mari est rentré aujourd hui à 12 h 30 !!!!!!!!!!!!! hier soir à Montparnasse il a demandé si la correspondance à Rennes pour St Malo
était annoncé , réponse oui
donc il m appelle tout est ok en plus j avais regardé les horaires pour le 28.03 c est ok aussi
Arrivé à Rennes à 20h40 pas de correspondance pas de bus donc la panade le taxi 300 euros
et moi me sentait pas capable de monter à Rennes et de plus avec les Manifs et à Rennes ils cassent tous
donc Hôtel .le si peu de personnel en Gare détestable et agressif ' Mais Monsieur c est la Grève , fallait prendre vos dispositions
ce matin à la gare de REnnes pas un bureau d ouvert
donc train à 11 h après une nuit difficile (décalage)
je vais aller à la Gare pour savoir comment reclamer pour la nuit à l hotel
je Plains les étrangers qui doivent subir cela et ceux qui doivent souvent prendre le train pour leur Travail
PAUVRE FRANCE pas moi le Pays

je reviens demain là je vais emmener la voisine chez son dentiste

bon après midi et soirée

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-03-2023 à 21:17

Bonsoir les filles? ? ?
Mince. . .. je n'ai pas vu le temps passer . . . pardon mes amies
Nicole, tu vois. . .. je te l'avais dit que vous feriez d'autres connaissances a la danse? ? ?? si jamais Frédéric Stéphan passe par chez vous allez-y , il est formidable et quelle ambiance! , je sais qu'il va souvent en Bretagne. . .. ma danse préférée est le tango , j'aimais beaucoup le danser avec un bon danseur , avec les passes et tout et tout
Nicoland, comment se fait-il que tu gardes les petits en étant malades tous les deux ? tu auras un mal fou pour t'en remettre , la fatigue est énorme . . ... je l'ai eu en Avril l'an dernier , j'étais sur les genoux et toute seule a tousser comme la dame aux camélias , mais je m'en suis remise ouf!
Peut-être tes filles donneront les petits aux autres grands parents ?
France, Bravo pour tes 700gr. . .. . .. c'est sûre , ça va pas le faire toutes les semaines , mais c'est toujours ça de gagné sur l'ennemi
Ton mari est bien rentré ? pas embêté par les manifestants ? il va avoir du boulot au jardin
Toute cette violence me désole ? ? ?? qui va payer ?
Aujourd'hui il a fait frais , mais on nous prédit 26° pour demain. . .. . .. je vais être a mes pièces là. . .. mais ils ont dit, que demain
Bonne soirée a toutes et prenez soin de vous

nicolecandice répond Posté le 28-03-2023 à 18:01
Bonjour Mada Nicole France

Nicole le médecin a dit à Michel les enfants grippes
Adultes covid. Plus 84 ans bien fatigué
Moi je suis fatiguée. Dormi 2h15 pendant que noah dormait
Lucas est resté avec Michel
Nuit mouvementée. 39.6 à 2h30 pour Lucas
Moi petite fièvre 38. On va prendre les douches. Les enfants vont manger
Et au lit
Je pense qu'à ça lol.

Demain ceux de Claire viennent pas. Claire travail et si sa belle mère peut pas les garder
Mon gendre télétravail

Nicole je vous sue ça vous fait du bien de retourner danser
Sympath si vous avez trouvé des gens pas loibs chez vous.

France alors ton mari bien rentrés
Pas embêté par les grèves ?
Coach séance cool. Peut être fatigué ?
Pas évident attendre minuit pour t'inscrire
Peut être es tu du soir

Merci à toi de me souhaiter u. Non rétablissement.
Jespere que demain ça ira. Mieux.

Mada ca va? Attention de pas attraper le covid. Ça fatigue
Première fois que je l'ai.
Je me joins à nicole pour le portillon. On t'attend.

Bon je vais prendre les douches des garçons et la mienne pour être fraîche pour dormir
Jattend avec patience.

Bonne soirée bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-03-2023 à 11:28
COUCOU LES FILLES.

Je crois que l'on en a pas fini de ce Covid . Les gens sont plus ou moins fatigués . Cela dépend comment la personne réagit . . Et l'on se repasse cela les uns aux autres.

Pas de chance Nicole , surtout avec les petits . Mais je pense que même s'ils l'attrapent , ils seront sûrement moins malades que vous deux . En général , ils réagissent mieux que les adultes

Ils n'ont qu'a faire comme pour la grippe un vaccin tous les ans et on aura peut être la paix . Il y en a un peu marre de tout cela . Un coup c'est le Covid une autre fois la grippe . Maintenant ce sont les grèves . Je ne sais pas quand nous serons tranquilles . . .

Pour toi France , le retour de ton mari tombe mal , juste un jour de grève "" on ne peut pas tout prévoir malheureusement " . C'est vraiment le bazar pour tes courts de piscine " obligée d'attendre minuit pour prendre un RDV
.Pour les messages , tu sais , cela m'arrive aussi de faire des erreurs de manipulation

a propos de Rdv , je vais cet après midi faire ma mammographie .". 6 mois pour avoir un RDV ." j' avais peur qu' avec les grèves il ne soit annulé ..

Pour la danse , ça va . On y va molo pour commencer . La valse , ce sera pour plus tard . Mais cela fait du bien " surtout au moral " Dimanche , nous sommes tombés sur des gens sympas qui habitent pa.

pas très loin de chez nous . J'espère que nous les reverrons .

Coucou Mada , le portillon est bloqué ; . J'espère que tu vas bien . Ta mobylette est peut être en panne .
.
A bientôt les filles . Bonne fin de journée , je vous embrasse Nicole :.

.

"

france_35 (, 35) répond Posté le 27-03-2023 à 23:35
envoyé et pas fini pas douèe la fille

Nicole ( la danseuse) super vous êtes retournés danser comme je t envie profitez de ces doux moments

piscine ce matin le coach vraiment au ralenti on a travaillé quand même

Allez = coucher la chienne , toilette pour Moi et à minuit marquer pour la piscine mardi prochaine

normalement dans 6 heures mon mari prend l Avion arrivée à Orly à 16 h avec cette grève il va falloir
être patient en espérant qu il ne tombe pas dans les défilés surtout à Montparnasse

à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen