Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-01-2022 à 20:18 | ||
![]()
Potage
Steak haché Salade endives+ tomate+ poivron+ champignon 1cc huile d'olive + citron 1 yaourt lait demi écrémé 30 g pain complet+ epautre Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-01-2022 à 18:16 | ||
Sylvie c'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Personnellement je prends toujours forum, premières semaines de régime, recommencer le régime pour perdre 30 kg. Il faut que tu coche recevoir une alerte pour les prochains commentaires. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 29-01-2022 à 17:33 | ||
Bonjour les filles
Désolé je n arrivais plus à trouver les conversations. Ils ont tout changé. Sur mes mails.Je m étais une alerte avant .et j arrivait sur la page direct. Maintenant .j ai retrouvé.mais il fait que j aille sur mon compte.communautees.les forums et retrouve perdre 30 kilos la dedans . Beaucoup de choses pour moi.j ai perdue 1 kilos encore.lundi chirurgien.j ai été vite expédié. Vous pouvez reprendre le travail.aucun renseignements .si je dois passe à la médecin du travail .ou comment on fait.L infirmier continu à venir .car ce n est pas fini pour cicatrice entièrement. Il va venir même quand j aurai repris jeudi le boulot.Il m à dit que c était expédié et que je devais faire attention de ne pas porter plus de 3 kilos.Ca va être difficile.On verra bien. J ai donc fait des courses pour me facilité la tâche au début.Si j ai trop mal ou que je dois me reposer. Ça va aller. Je me remet tout doucement du décès de ma belle sœur. Il faudra du temps.surtout que n avais pas le droit de la voir avec le covid .non confirmé si c était fini avant son décès. Je suis invité ce soir et demain midi .donc faire très attention. Surtout les jours après aussi. On bouge un peu ce week-end pour la première fois . Je pense bien à vous Dite moi .si vous avez le même problème pour retrouver les conversations maintenant ? J ai fait une mise à jour.c est peut-être ça. Big bisous à toutes Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-01-2022 à 14:51 | ||
![]()
Midi filet de merlan, nouilles de riz, patate douce, légumes vapeur, salade endives aux betteraves rouges, assaisonnement 1 cc huile d'olive et 1cc vinaigre balsamique,
25 g fromage à pâte, 23 g pain complet, 1 clémentine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-01-2022 à 14:01 | ||
![]()
Ce midi, salade de lentilles aux échalotes, tofou, fondue de poireaux.
Bises, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-01-2022 à 13:25 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
A midi, mon repas 1 aspic jambon et œufs durs écrasé (total 80 g) fait maison 230 g de champignons de Paris frais à la poêle avec fond graissé à huile d'olive et persillade 100 g de filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne 40 g de baguette rustique 30 g de camembert 1 part de mousse au chocolat diététique fait maison Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-01-2022 à 10:07 | ||
![]()
Eau, Thé
60 pain epautre/complet 1/2 orange maltaise/1/2 pomme 1 yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-01-2022 à 08:34 | ||
![]()
Balade ce matin. J'espère que le temps va enfin se lever.
Bisous 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-01-2022 à 19:31 | ||
Martine, tu l'avais préparé comment le tofou? Cru, je n'aime pas du tout. Cuit à l'eau, c'est insipide, c'est ce qu'on met avec qui lui donne du goût. As-tu déjà essayé les croc tofou?
Nadine, si ta raclette est dans une semaine, tu as le temps d'écrire à ta diététicienne pour qu'elle t'accompagne, elle est là pour ça ![]() Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-01-2022 à 18:32 | ||
![]()
Repas de midi
Salade jeune pousse mélange 1 c à c de sauce vinaigrette 300 g de poêlée savoyarde (pommes de terre en carré, jambon fumé, oignons) 30 g de cancoillotte nature 40 g de baguette rustique 1 poire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.