Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-01-2022 à 18:43 | ||
![]()
Mon repas de midi
1 verre de vin rosé 1 salade verte Filets mignons sauce moutardes (il m'en restait d'hier) 200 g de frites maison 28 g de bûche de chèvre Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-01-2022 à 18:40 | ||
Bonsoir les Amies,
Jacqueline comme je suis contente d'avoir pu te relire. Si j'avais eu ton téléphone ☎️ crois bien que je t'aurais appelé. Je me suis fait beaucoup de soucis , pour toi mais aussi pour ton petit fils. J'espère qu'il va bien. Jacqueline avec toutes les embûches que tu as eu, tu ne peux pas baisser les bras. Tu vas vite reprendre tes rendez-vous annulés et même si tu n'as pas fait attention cette semaine pas la peine de monter sur ta balance cette semaine, attends la semaine prochaine. Surtout reprends le dessus. . .. Claire, moi aussi j'ai peur si 1 jour j'arrive à 100 kg. Il y a 8 ans lorsque je me suis inscrite sur le site je pesais 128 kg, et j'étais arrivée à 103 kg. Mais mon mandat de maire où je connais tout le monde, j'ai repris 21 kg. J'ai lâche prise tout en restant sur le site. En décembre 2020 lors de mon hospitalisation je pesais 121 kg. A ce jour je suis à 110 kg. Et c'est vrai que j'ai la frousse de ne pas résister et de tout reprendre. Je crois que nous aurons toujours besoin des conseils de l'équipe et surtout des amies. . . voilà pourquoi je t'envie car tu as beaucoup de volonté.. Cathie j'ai regardé sur internet le toffu et je croyais que c'était 1 légumes mais j'ai regardé et ce n'est pas bien conseillé pour les problèmes cardiaques. Cet après-midi encore 1 belle balade avec mon jean Jacques. C'est son anniversaire aujourd'hui et ma fête. On était vraiment fait pour se rencontrer. Bonne soirée à tous et à bientôt. Gros bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2022 à 13:40 | ||
![]()
Je rentrerai mercredi soir chez moi jusqu'au 15 février puis dernier rv dentiste le 18 février. . ..
Mon repas de midi Jambon Légumes vapeur 50 g cru de céréales méditerranéennes Endives nature 1 yaourt 0 % sans sucre 2 clémentines Eau Thé Jacqueline en te relisant il y avait de quoi être inquiets. Mais que faire ?? J'espère que tu vas redresser la barre. . . .et ton petit fils ? Pas de varicelle ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2022 à 13:36 | ||
Ouf tu es revenue Jacqueline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-01-2022 à 12:10 | ||
Jacqueline, je suis vraiment contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles
![]() Je passe en coup de vent, je repasse plus tard. Bises à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-01-2022 à 09:29 | ||
Bonjour à toutes
Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles. . .dimanche dernier je vous avais fait un message comme quoi j étais très mal. Je suis revenue espérant un petit soutien. Mais personne n a répondu.. ca a fini de me décourager..avant de comprendre qu il avait du être noyé sous les divers posts. . .je n ai pas voulu - et pas pu revenir noyée dans une totale dépression qui m a emmené bien loin..prostrée dans mon lit et annulant tous les rdv que j avais..heureusement une amie a pris de mes nouvelles ces derniers jours et inquiète ne m a pas lâché jusqu'à ce que je réagisse enfin.. m appelant tous les soirs pour m éviter de me coucher à 18h avec un peu plus de médicaments.. jusqu'à hier soir que j ai ri à une de ses plaisanteries.. elle m a dit " ça y est c est gagné " quelle patience elle a eu ! Je suis épuisée mais sortie d affaire. .vraiment je suis désolée de vous avoir inquiète! Je vois qu une nouvelle est arrivée. . .Nadine ? Mais je n en sais pas plus je n arrive pas à aller très loin dans les conversations ! Je vois que Sylvie ce n est pas vraiment encore là forme ! Est ce prudent de reprendre le travail ? Ce n ai même pas fini de cicatriser .. ![]() Y a t il des pertes de poids ? Je ne vois que Martine ainsi Sylvie aussi félicitations toutes les deux ![]() Claire es tu rentrée de chez ta fille ? Bon j ai mangé un peu n importe quoi cette semaine.. j ai fait un drive ce matin pour mardi et je vais aller en même temps à grand frais faire le plein de vitamines. Bon dimanche à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2022 à 08:13 | ||
Sinon Martine, je ne ressens pas de fierté. Plutôt du soulagement et beaucoup de joie, mêlée avec une certaine appréhension, est ce que cela va durer. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2022 à 08:13 | ||
Sinon Martine, je ne ressens pas de fierté. Plutôt du soulagement et beaucoup de joie, mêlée avec une certaine appréhension, est ce que cela va durer. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2022 à 05:39 | ||
![]()
Eau, thé, 58 g pain complet, 1 yaourt sans sucre ajouté au lait demi écrémé, pomme
Martine pour les yaourts, je les fait recuire quand çà ne prend pas et après qu'ils aient bien refroidi, je regarde. Si ça n'a pas pris alors là je jette. Le silence de Jacqueline me préoccupe aussi, mais que faire ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-01-2022 à 20:47 | ||
Bonsoir les Amies,
Sylvie bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour 1 prolongation si ce n'est pas bien cicatrisee. Je vais directement sur le forum et je coche notre site. Je mets aussi si j'ai des réponses mais pour notre forum ça ne marche pas. En plus tu as perdu du poids félicitations. Sois bien prudente. Cathie le toffu que j'avais acheté c'était rayon bio et c'était une boîte. J'ai suivi la recette mais ça faisait tout gluant et vraiment pas appétissant j'ai donc tout donné aux oiseaux. . .celui que tu montres me semble en morceaux, tu l'achète comment ?? Et c'est toi qui le fait cuire ?? Ce matin la balance m'a indiqué -500 g. J'étais bien contente. Les mensurations n'ont pas bougé ![]() Du coup cet après-midi malgré le froid nous avons décidé de partir avec Jean Jacques pour 1 balade. J'ai fait 4.864 km. . . même moi j'ai été surprise 😲 Et notre Jacqueline toujours pas de nouvelles. Je n'ai pas son numéro de téléphone, si 1 d'entre nous peut nous donner des nouvelles n'hésitez surtout pas. Claire je crois que mes yaourts n'ont pas pris. . . est-ce que je peux qu'en même manger ce qui a raté ou je mets à la poubelle ? ? ? Je m'imagine si 1 jour je suis en dessous de 100 kg. . . quel plaisir et surtout quelle fierté. C'est ce que tu dois ressentir Claire. Je t'envie. . . Je vous laisse je vais prendre ma tisane.. Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.