Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 01-02-2022 à 13:04
coucou les filles,
Mon déjeuner au bureau : endive crue en salade avec 1 cc huile d'olive et jus de citron; courgette à l'eau, 2 tranches jambon de poulet ; 25 g de chèvre et 2 biscottes, + 1 petite poire.
Repris 700 g sur la balance depuis hier, sans avoir fait aucun écart Je sais que j'ai de grosses fluctuations de poids avec la rétention d'eau, et que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais. . . c'est difficile ! j'essaye de réduite à 3 ou 4 pesées par semaine
Martine, en mijoteuse électrique, moi j'ai une Cookeo, je ne m'en passerais plus ! tu peux dorer/cuire à la vapeur (et c'est vraiment 2 fois plus rapide qu'avec une cocotte minute ! ) / mijoter/garder au chaud. Pas besoin de sortir de polytechique pour comprendre le fonctionnement, contrairement à certaines autres machines, et facile à laver. Ca prend un peu de place sur le plan de travail par contre, mais c'est le cas pour toutes, et du coup tu n'a plus besoin de cocotte/cocotte minute et autres.
Claire, bravo d'avoir atteint ton objectif, c'est génial, et trés encourageant pour nous.
Bises à toutes, Jacqueline, Colette, Martine, Claire, Sylvie, Nadine , Cathie. . .
Bises à toutes,

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 01-02-2022 à 13:04

arf, j'ai oublié de poster la photo de mon déjeuner, quel boulet !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-02-2022 à 12:45

Ce midi, une endive avec la sauce jardin d'orante sans MG. Boulgour (50g poids cru) et purée de carottes (200g), natures, un peu de gomasio dans l'assiette, un boudin blanc (100g)

Cathie

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 01-02-2022 à 09:42
Coucou merci pour vos infos ça fait du bien de lire vos petits message,bon je me suis pesé ce matin moins 900gr c'est je n'avais pas pensè aux règle de ne jamais se peser après
un repas entres amis, merci de m'y avoir fait pensée, du coup a partir de maintenant je vais me pesè le vendredi comme ça en cas d'invitation ou d’imprévu ça donne le temps
de se reprendre,quand pensé vous les amis ?je me connais quand ça remonte ou ça stagne je me démoralise vite,en plus je fais rien en ce moment je suis en arrêt depuis 2 mois a cause dune très très grosse inflammation du tendon de l'èpaule droite du coup mobilisation total du bras pendant 5 semaine, maintenant
ça va mieux je devrai reprendre le boulot le 14, bonne journée a tous

floreline (, ) répond Posté le 01-02-2022 à 09:00
Suite j avais mis une suite car Claire est passée entre temps mais tout est parti tant pis je pars car j au mis une heure précise pour récupérer mon drive..j essaie de revenir cette après-midi

floreline (, ) répond Posté le 01-02-2022 à 08:51
Bonjour à toutes

Ne vous inquiétez pas je reviens mais hier matin j'ai été chez mon médecin..j y ai passé ma matinée .. je lui ai dis que ça allait nettement mieux puisque pour la 1ère fois j ai réussi à y aller a pieds.. j étais contente de moi.. je lui ai emmené toutes mes radios passées dernièrement..mes mains, mes pieds, mon dos sont très attaqués par la maladie et ce n est pas étonnant que je souffre comme ça..antiinflamatoire conseillés si je ne tiens plus..mais hier soir j'ai réussi à m en passer je ne veux pas que ça devienne une habitude .même si je sais qu un jour ça deviendra une habitude.. juste mes hanches ne sont pas prises. C est déjà une consolation : il faut positiver
Jr me suis pesée hier matin. Pas génial j ai repris 800 grs - rien d étonnant.. mais sur sa balance je suis descendue en dessous des 100 .. Martine ça t interpelle ? mais je continue par rapport à ma balance qui ne veut pas descendre en dessous..ce b est pas loin..je veux y croire !!
Ce matin je vais chercher mon drive et faire mes provisions de vitamines en passant à grand frais.. Aline me dechargera tout ça cet après-midi
Nadine juste pour info j'ai la maladie de Charcot de Marie de toot. . .je peux ralentir le processus mais c'est incurable.. je suis ' préparé " . . .
Pas de kinés cette semaine Ornella est malade et ses collègues sont surchargés. À moi d aller marcher un peu tous les jours

Colette oui Yoan va mieux. Il est toujours en traitement pour cette varicelle.. ma fille est contente d avoir choisi la solution la moins lourde même si c est risqué et il est reparti pour l école : il a donc 5ans 1/2 et lorsque ses parents le nourrissent par gastrostomie il a une tablette ou il ne fait que des exercices de français, maths etc..il adore et bien ce chameau à fait tourner sa maîtresse en bourrique l autre jour en ne lui répondant qu on anglais sur des interrogations de calcul ! Il a appris ça sur sa tablette.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-02-2022 à 08:28
Ce matin je me suis pesée car demain je rentre et la balance qui est chez ma fille est celle de mon départ avec le programme. . ..je suis arrivée à moins 20 kg ce qui était mon objectif initial, avant de voir que j'étais proche du surpoids.
72, 8 kg . . .il me reste 3,8 kg à perdre.
Trop bien ! Tout ça pour vous encourager les copines. On peut y arriver, même quand on n'y croit plus. C'était mon cas . Je faisais attention de ne plus grossir, c'est tout. Merci JMC et son équipe

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-02-2022 à 06:21

Eau
Thé breakfast
1/2 pomme 1/2 clémentine
1 yaourt à 0% sans sucre
58 g pain complet

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-01-2022 à 23:13

Pour 100g de tofu nature: 112 kcal; 6,5g de lipide dont 1,0g d'acides gras saturé; 1,3g de glucides dont 0,3g de sucre; 12g de protéines et 0,03g de sel.
Si on aime, c'est un aliment dont on n'a pas à se priver.
Mais nous avons la chance d'avoir une telle diversité d'aliments que nous pouvons avoir une alimentation équilibrée en variant ceux qu'on aime. On aura tort de ne pas en profiter

Je pars au dodo,

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-01-2022 à 22:38
Bonsoir les Amies,
Je rentre des cours aquagym. 2 cours de 45 mn, le 1er cours aquagym toute simple mais qui demande aussi beaucoup d'effort, et le 2ème aquacardio. Inutile de vous cacher comme ça fatigue mais bien contente de participer et ensuite 20 à 30 mn de bains spa. . .
Hélène contente de te retrouver. Moi aussi j'ai des tuppew. Sinon j'habite dans 1 camping, 1 mobilhome donc pas trop de place pour avoir plusieurs plats qui ne me servent pas. Je vais essayer de me prendre 1 mijoteuse électrique mais il faut que je me renseigne sur le produit.
Cathie c'est à l'hôpital qu'il m'avait déconseillé le tofu mais comme je suis curieuse j'ai voulu voir ce que c'était, et l'autre jour sur internet j'ai regardé tofu et tout m'a été indiqué. C'est vrai que c'est bien gras et peut être éviter de trop en manger.
Jacqueline qu'est ce que tu nous fais. . . on a de nouveau même pas 1 petit coucou. . ..
Claire bien active dis donc. Continue comme ça.
Colette, Sylvie et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Bisous à tous et à bientôt 😚 😚 😚 😚
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen