Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 21-12-2024 à 19:54

Cathie ça va aller , garde le moral . . .
Voici mes petits loups . . .hilares. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-12-2024 à 15:38

J'ai froid j'ai froid j'ai froid 🥶 J'ai un sous-vêtement en laine, un pull et un poncho. Et je ne parviens pas à me réchauffer. Pourtant il ne fait pas vraiment froid, j'ai 17° dans la maison comme d'habitude. Mais il pleut. C'est peut-être l'humidité de l'air qui me fait cet effet.
J'ai fait un gros marché ce matin car la plupart de mes producteurs m'ont annoncé rester en famille samedi prochain. J'ai donc acheté pour deux semaines. Marc est parti ce matin et rentrera samedi prochain. J'en profite pour me régaler avec des choses que j'adore et dont il ne raffole pas, ce midi j'ai mangé libanais et je me suis aussi achetée une choucroute artisanale.
Moi non plus je ne repasse pas. Ou très peu, 2 ou 3 vêtements sur l'année. J'étends avec beaucoup de soin pour ne pas que ce soit froissé et ça me suffit. Marc par contre adore repasser et il aime me voir avec des vêtements repassés, alors il me les fait souvent. Ça ne me dérange pas, mais je n'en vois pas l'utilité.
Martine, 1kg par mois, tous les mois pendant un an, oui pourquoi pas ? Mais il va falloir t'accrocher sur la durée. Bon courage ! On est avec toi, on te soutient ! 😍
Jacqueline, il va falloir que tu la scannes ou photocopies cette rédaction 👍 tu pourras la relire à volonté chaque fois que tu auras besoin de te faire du bien.
Claudine tu es peut-être au cinéma avec les petits. Il n'y a pas un endroit où tu puisses les emmener pour qu'il s'y fatiguent et soient calmes en rentrant ?
Danielle, toujours dans tes réunions festives ?
Le gros coup de cafard de samedi dernier s'est estompé. Je me suis fait une liste de choses que je voudrais faire dans la maison mais qui sont compliquées quand Marc est là (genre monopoliser une table pendant 3 jours. . .) Pourvu que j'arrive à rayer plus de la moitié de ce que j'y ai inscrit ! 🤞
Première chose à faire, préparer mes menus de la semaine. Ensuite j'attaque la liste 💪

Prenez soin de vous avec douceur 🩷

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-12-2024 à 09:17

Bonjour les Amies,
Bonne lecture Jacqueline
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 21-12-2024 à 09:12
Oui c'est moi qui fait les courses et on ne divisé pas . . .les petits n'ont pas voulu faire le sapin , pas grave. . .c'est moi qui ai été malade au lavomatic . . .
J'attends les petits je les ai jusqu'à demain fin de matinée. On ira promener youki et peut etre au cinéma j'ai eu des tickefs a mon comité d'entreprise pour 1,41 euros l'un. . .
On fera les lits aussi j'ai lave toute la literie et tout est sec même les duvets et couettes .
Je suis tristounette encore . . .très nostalgique . . ..j'espère que les petits seront un peu calmes . . .pas trop de force pour faire la guerre avec eux ..
Ça te va bien Martine ..Jacqueline toujours embêtée avec ta remplaçante mais quel bonheur cette rédaction
Ça va Cathie ?
Bon je vais m àctiver un peu passez une bonne journee
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 21-12-2024 à 08:54
Bonjour à toutes

Que je vous raconte une histoire qui m à fait pleurer hier, pleurer de tendresse et de bonheur
Voilà, Lola (12 ans) est entourée de tendresse, elle est très aimée par tout le monde, fait beaucoup de choses, est très attachée à ses grands parents de la bas, à sa tata Vero et sa cousine ELINA, que des gens bienveillants autour de elle.. Ils partent en vacances régulièrement, etc.. Bref le prof de français leur a demandé une rédaction sur un de leur plus beau souvenir. Magalie, en rentrant du travail à 19 h 30 jeudi soir voit la rédaction sur le bureau de Lola et surprise : sa rédaction, son meilleur souvenir est avec moi.un moment passé ensemble.. Magalie n a pas voulu m en dire plus elle veut me laisser la surprise de lire cette rédaction. Mais j ai pleuré, pleuré de bonheur bien entendu. Moi qui vous le savez me suis toujours senti mal aimé et pas seulement "senti" à été si longtemps mal aimé, de mon enfance à toujours.. .je n accorde pas beaucoup de crédit à ma personne.. De savoir que Lola a écrit sur un moment qu on a passé ensemble est un ' bouleversement pour moi.. J ai hâte de voir sa rédaction ça me fait chaud au cœur vous ne pouvez vous imaginer!! ❤️❤️❤️❤️Comme je suis heureuse.. Que le bonheur peut tenir à pas grand chose !!
Claudine pourquoi les petits n ont pas fait le sapin ? C était un petit bonheur à partager entre vous trois ?? Et si je comprends bien tu fais les courses de Noël pour tout le monde ?? C est divisé après ?? Et qui a été malade au lavomatic ?, toi ou elle ? Pas compris ?? Si si essaies de rester zen en ce jour.. Tu te ferais mal à toi même..
Hier j ai failli ne pas le rester zen avec la remplaçante.. Sur 2 h de travail.. Si elle a travaillé 3/4 d heure c est tout.. Elle n a fait que de bavarder.. Et sa fille est à la sorbone etc etc.. Je m en fous je ne la connais pas j aime discuter avec les copines les amies les autres ne m intéresse pas.. Et je n ai pas envie de payer des gens pour qu ils me racontent leur vie.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-12-2024 à 21:12

Bonsoir les Amies,
Jacqueline merci pour le sourire 😊. . .. et c'est vrai que je me fais couper les cheveux très courts car ils repoussent très vite. . .
Merci beaucoup pour ton réconfort sur mes kilos à perdre. . .c'est vrai que je suis souvent entre copains mais j'essaie de ne pas faire trop d'écart, je regarde très souvent les fiches équivalences. . .
Je vous envoie mon repas du jour,
Midi, 1 fagot d'asperges vertes avec un fin morceau de jambon cru, 1 pomme de terre vapeur et 3 tranches de saucisson cuit, 30 g de camembert, 6 litchis,
Souper,
1 bol de velouté De Potiron aux épices de Noël, 100 g de fromage blanc nature 3.2 %, 2 carré de chocolat. . ..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 20-12-2024 à 17:09
Coucou 👋
Jacqueline j'ai lave partout mais à fond la ou j'allais mettre le sapin . . .c'est moi qui j'ai fait , toute seule , les petits ont juste regardé. . .je mettrai une photo quand il y aura plus de lumière
J'ai fini de laver tous les draps couvertures plaids des petits je ferai les lits demain ça sera tout propre. . .
Ils arrivent à 10 h . . .
Je viens de faire les courses piur Noël il me reste le pain que je prendrai lundi ..j'ai commandé du pain coupé pour lundi il y aura moins de queue . . .
C'était lourd ..j'ai laissé les boissons dans la voiture puisque nous irons chez Marine.
Elle m'a juste dis bonjour et après ma envoyé un msg en me disant " ça né s'est pas bien passé avec les enfants ? " tu parles ..si . . .mais moi j'ai été malade j'ai vomi sur le iarki g du lavomatic
Si je n'arrive pas à rester zen et calme je pense que je resterai moins longtemps à Noël. . .
De chouettes objectifs mes amies piur 2025 ..moi aussi . . .je serai invitée à un mariage en juin alors des le 26 décembre je refais mes menus . . .
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 20-12-2024 à 16:27
Martine je vais être sincère comme d habitude.. Je n aime pas les cheveux coupés court, je crois d ailleurs l avoir dit plusieurs fois. . . Mais j aime ton joli sourire
Pour la perte de poids je m y suis mise le 28 avril et j ai perdu 14 kgs depuis.. Donc en 7 mois et demi.. Mais tu as vu que j ai fait l impasse sur toutes les invitations, c est dur mais il faut choisir.. Ce n est pas facile pour toi car tu habite en camping et toutes les occasions sont bonnes pour boire l apéritif et manger des barbecues. Là je m octroie une pause pour Noël je n'ai pas envie de me restreindre pour le temps que je serai chez les enfants et manger le repas de Noël chez la belle mère de Magalie mais aussitôt rentrée je m y remet.. Encore un an et je pense que serai à un poids "acceptable".. Je ne demande pas non plus à redescendre à mon poids d avant.
Zut la remplaçante revient elle me saoule sérieusement
Bonne soirée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-12-2024 à 13:19

Voilà ma tête après le coiffeur 🤣🤣

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-12-2024 à 13:16
Bonjour les Amies,
Cathie, je suis à 110,7 kg donc pour arriver à 95 kg, ça fait 15 kg sur 12 mois, ça me fait 1 kg par mois, à qques choses près..
C'est sur que c'est pas hier que j'ai minci , j'avais le repas avec le club des retraités, donc bien mangé, bu qques verres et surtout bien rigolé et chanté, mais j'ai confiance donc je pense y arriver enfin. . .
Je n'ai plus vraiment envie de manger du chocolat en ce moment. . .
Cet après-midi, nous allons chez des voisins pour faire une partie de carte.
Il fait un peu froid. . .
Jacqueline, je comprends que Noël ne se fera pas dans la gaieté avec le départ de la Grand Mère.
Tu es plus ménagère que moi, je ne repasse pas les draps, torchons, etc. . . j'essaie de mettre des vêtements qui ne se repassent pas. . . je fais juste les tee-shirt et pantalons de Jean Jacques. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen