Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-02-2020 à 13:16 | ||
![]()
BONNE ST VALENTIN CO et albejuba
![]() Je suis sur la route pour la Bretagne ! J'espère que vous allez bien ? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-02-2020 à 02:12 | ||
Coucou les filles
![]() On a eu bcp de vent aussi.. Je suis désolée pour vos parents ![]() Maman est bien perdue aussi mais je pense plutôt à une démence frontale ! Hier au soir mon mari a voulu sortir. . ..ciné et Buffalo !!! Mais voilà pas digéré ☹ Enfin c'était chouette ! On part un jour plus tôt ! Vendredi ![]() Tant pis pour le temps ! J'ai hâte de revoir Paimpol ! Courage à vous 2 CO et Albejuba ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 10-02-2020 à 12:00 | ||
Coucou les filles
J’ai beaucoup pensé à toi avec cette tempête J’espère que tu n’as pas de dégâts Le vent c’est impressionnant dans le midi nous en avons souvent Albejuba je suis comme toi ma mère est partie avec un cancer des reins Et mon père a eu l’alzheimer Une horreur de fin de vie Courage Elisa c’est pas facile Heureusement que les enfants et Petits-enfants sont là Profites bien de tes vacances Le poids est secondaire Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 10-02-2020 à 09:16 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.Ici la tempête a bien soufflé, on était bien chez-soi.Repose toi bien Co pour toi Elisa ce sera la semaine prochaine. Et pour ta maman j'espère que ça ira mieux. Ma mère avait la maladie d'alzheimer mais je n'ai pas eu le temps de vraiment la voir se dégrader car elle est décédée d'un cancer. Parfois je me dis que c'est mieux comme cela.Bonne journée à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-02-2020 à 20:51 | ||
Coucou les filles !
Ah ça fait du bien d'entendre ça Albejuba !! Cool zen ! À notre rythme. . . ![]() Co un peu de repis avec ton genou ! Et pas de petits enfants ! Repose toi ! Moi encore une petite semaine avant de partir en vacances ! Encore des émotions à gérer. . ..avec maman ! 3 jours bien ! Et puis plouf. . . Alors je rentre et me jette sur la bouffe ![]() ![]() Et voilà ! Bon week-end les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 06-02-2020 à 20:44 | ||
Coucou les filles
Vous avez raison toutes les deux les crêpes c’est un petit pêché mignon Avec du cidre et une boule de glace C’est la gourmande qui parle Profites bien de tes vacances Elisa Merci Albejuba ça va j’ai pas trop mal ces jours ci Mon genou me laisse tranquille C’est pourquoi que le poids est très important Enfin semaine calme les enfants sont en vacances Ils partent tous à la neige Nous serons un peu tranquille Bonne soirée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 05-02-2020 à 11:18 | ||
Coucou les filles,
Et oui Elisa moi aussi les crêpes mais bon on va repartir sur de bonnes bases mais cette semaine c'est un peu dur mais je ne m'en fais plus ça prendra le temps que ça prendra, cool.,no stress. Bonne journée bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-02-2020 à 21:18 | ||
Coucou Co et Albejuba
![]() Ben voilà 2 jours de crêpes ![]() ![]() ![]() Et vous ? ? ?? Mon ordi est foutu ! Depuis une semaine déjà J'ai du mal à venir sur mon téléphone. . . Je suis en vacances le 15 février ! Un tit séjour en Bretagne ! Oui maman s'habitue bien. . . Mais un soucis de santé qui fait suer. . ... Mais ça va le reste Aller on va bien arriver à manger mieux. . .. On a le droit de se faire plaisir ! Mais pas tous les jours 🤣 Bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-01-2020 à 13:20 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, Co j'espère que ton genou ne te fais pas trop souffrir. Elisa ta maman s'habitue t elle dans sa maison de retraite. Pour le régime sérieuse une journée sur deux😕.Bonne journée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 30-01-2020 à 12:02 | ||
Coucou
Tu as raison Elisa c’est bon les crêpes et le cidre Nous trouvons toujours des prétextes pour donner un coup de canif A notre programme Pas facile de tenir toute la semaine sans craquer Albejuba et tu plus raisonnable ? Passez une bonne journée Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.