Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-04-2023 à 11:48 | ||
Tondu pelouse par mon mari et moi tondu la tête .
![]() j ain un cheveu qui pousse vite comme dis la coiffeuse les Terreau est bon !!! Week end tranquille les enfants de Nantes seront ici le WE du 23/4 on fera les 20 ans de Macéo demain j ai invité une copine piscine qui était toute seule après petite marche sur le Sillon comme moi l agneau pas possible donc je fais un rôti filet mignon sauce provençale en entrée : salade lamelles de saumon fumé avec déco tomates cerise et rondelles de radis dessert j ai cdé des petits canapés / crémant en apéro le reste eau ce midi galette saucisse ce soir je ne sais pas encore pour les petits enfants le grand pas de chocolat mais Louna la seconde adore le chocolat (comme moi) et la petite auront droit à un lapin et un poisson / plus petits que d habitude juste pour marquer le coup Il me faut limiter le chocolat dernière prise de sang pas le top cette semaine rien perdu |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-04-2023 à 10:14 | ||
Coucou les filles .
Merci Mada bonnes fêtes à toi aussi .ainsi qu'à vous deux Nicole et France .Tu as perdus ton petit lapin ? ? ? Je pense que d'après ce que tu nous dis que tu vas voir tes petites filles pour Pâques " c'est sympa de leur faire des brioches ( c'est un peu comme les Pognes dans la Drôme ) Pour nous Pâques , c'est petit resto avec nos amis du Val André " ils sont seuls à Pâques " et pour nous aussi alors pas d'hésitations . Ce n'est pas cela qui va m'aider à maigrir ![]() ![]() ![]() Nicole tu vas mieux . Tu vas pouvoir bouger un peu ce WE .L es enfants ont aussi leurs obligations .Jcl va chez Pascal cet après midi ( il y a un tour de prévu à la déchetterie) . Il va emporter les enveloppes à Maelle et Gabin . Chez nous pas de lapins , ils sont un peu grands ![]() ![]() ![]() Chez toi aussi France , ils sont un peu grands . Le beau temps est revenu par chez nous , JCL a retondu la pelouse ; comme cela tout est propre . ; Je vais juste refaire une visite aux Camélias . Ils ne chaument pas eux ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois , à bientôt Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2023 à 12:03 | ||
![]()
Joyeuses Pâques a toutes. . .. . ...
Mais si , j'ai retrouvé la clé du portillon. . .. . ..mais un lapin de Pâques s'était caché derrière et je ne pouvais l'ouvrir ![]() ![]() Il fait très beau depuis plusieurs jours et déjà, le sol sèche . . . France , mais c'est trèèès honorable ta perte de poids . . . bravooooo. . .. . .. surtout. . .. ne pas les reprendre , c'est ça le but Tuas bien trouvé beaucoup d'occupations , c'est super. . .. . .vous faites quoi Dimanche ? Nicoland, te voilà débarassée de ce fichu covid. . .. ouf! tu vas profiter de tes petits. . . vous faites la chasse aux oeufs ? tu vas rire. . .. je me suis aussi offert un petit covid cette semaine , mais tout va mieux, la bête est solide Nicole, pas de danse ce week end ? vous faites quoi ? le jardin propret JC doit être content. . .. . ... attention le dos dans le jardin ! Je fais des pains de Pâques pour les petites , c'est la tradition. . ...c'est une brioche améliorée avec un petit parfum d'anis dedans Mes plants de légumes poussent bien, je suis contente. . .. et je vais me planter une dizaine de patates , car on les plantes quand le lilas fleuri et c'est le cas. . .. c'est vraiment un jardin miniature que j'ai. . .. mais j'aime tellement tremper mes mains dans la terre. . .. faut bien s'occuper un peu Bonnes fêtes a toutes et vos familles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-04-2023 à 17:49 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole non pas perdue la clé. Le portillon coissé. Lol Hier les enfants étaient là. Nous avons fait de la peinture œufs. Lapins poussins Les deux petits étaient heureux. Claire et Michel étaient là. Encore un peu fatigue. Ce matin j'allais bien. Début après midi fatigue Je me suis reposée ça ça mieux. Ballade pour vous hier. Pour la perte faut persévérer. Petit à petit ils vont partir. France 1k300 c'est bien d'ici samedi il y aura encore des grammes Bravo à toi. Les volets se sera plus tard. Tu peux pas tout faire. Les mauvaises herbes. Ça poussent il y en a toujours. Tu as du finir si tu as eu du beau temps Mada ça va ? Que fais tu pour pâques.? Les enfants viennent ? Ou tu es peut être invités. La c'est mieux. Nous pâques on le fête samedi après midi et soir. Claire travaille dimanche et lundi. Marine dimanche va chez ses beaux parents Claire lundi après midi chez ses beaux parents. Pour moi comle Nicole pas perdu beaucoup mais je continue Nous allons y arriver. Pour ce soir soupe. (pour moi) Carottes râpés œufs. Yaourt. Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-04-2023 à 11:23 | ||
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi , pas fini non plus . Cela descend doucement . En fin qui va doucement va longtemps ![]() ![]() ![]() Je veux prolonger un peu car ce n'était pas mon poids idéal . J'ai beaucoup de mal à m'y tenir ![]() ![]() ![]() Beaucoup de jardinage de fais . Il y en avait besoin . Et quand j'y suis , j'essaie de m'y tenir . JCL plante ses tomates car aujourd'hui , il ne fait pas beau dehors . Nous avons bien fait d'en profiter ces derniers jours . Hier , nous sommes allés marcher aux Rosaires . Nous étions surpris ; presque pas de monde pour un mercredi . C'est en revenant que nous avons acheté notre plant de tomate . Il c'était dit , s'il ne fait pas beau demain je serai à l'abri dans la serre . " IL A EU LE NEZ CREUX " comme on dit chez nous . Nicole Mada . Que vous arrive - t-il ?? Vous avez perdu la clé du portail .. A bientôt j'espère Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-04-2023 à 18:09 | ||
Un passage rapide Pas fait les volets mais les mauvaises herbes pas de vent et du soleil même si l air est frais donc sport aujourd hui piscine ce matin bien travaillé et cet aprem une partie de l allée demain le reste suivant météo Samedi fin de notre challenge pascal pour moi les 2 kilos pas atteints j en suis à 1.3 j ai plusieurs coup de fil à passer famille et amis pour des Anniversaires à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-04-2023 à 10:26 | ||
Coucou les filles ..
je vois que le moral est bon de votre côté c'est important .Le repassage est vraiment ton dada Nicole . bon courage .; mais repose toi aussi . On ne se remet pas si vite du Covid . ![]() ![]() ![]() .. Hier j'ai encore nettoyé les Camélias " ha les fleurs fanées ![]() ![]() ![]() France , c'est vrai que les volets roulant c'est la m. . .e à nettoyer . Heureusement que nous ne les faisons pas trop souvent ." chez moi toujours ". Dis donc Mada , tu as un beau petit jardin d'agrément .Cela fait plaisir de voir des fleurs .J' ai quelques tulipes , mais surtout des jonquilles , des narcisses et des Camelias qui eux m'occupent pas mal . J'essaie de cueillir les fleurs abimées ; mais il commencent à être un peu imposant et je ne peu pas tout avoir .. Il fait du beau soleil .; mais le fond de l'air est frais , c'est pourquoi j'attend l'après midi pour aller jardiner . J'ai toujours froid " je ne sais vraiment pas ce que j'ai dans la peau ". Bonne journée à vous trois , je vous embrasse . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-04-2023 à 08:43 | ||
France c'est vrai les volets roulants se salissent vite Extereuir Michel l'an passé les as nettoyé lorsqu'il est monté sur le toit. Chemise pas mon dada. J'en ai beaucoup repassé lorsque mon gendre habitait avec nous. Aujourd'hui j'ai mes draps à repasse et quelques babioles Je fais de suite. Tu as profité de faire du tri et rangement en absence de ton mari. Nicole occupée avec extereuir le soleil revient faut profiter. JC va bien ? Depuis son opération. Soyez tout de même prudent tout les deux. Mada visite ou pas ce week end ? Toi ausdi tu dois profiter des rayons soleil. Bon faut encore s'habiller. 15h30 mamographie. Je suis toujours un peu fatiguée. J'avance doucement. En faisant ménage et repassage. C'est frustrant. Bon faut pas que je me plaigne il y a d'autres situations plus importantes Bon mardi à vous. Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-04-2023 à 17:11 | ||
Nicole , va doucement à la reprise . si cela fait longtemps que tu as fait une prise de sang complète demande à ton médecin de te faire une ordonnance au fait j ai les chemises à mon mari (retour du voyage) à repasser , je t attends ![]() Pendant son absence j ai commencé ménage printemps ; si la pluie se calme je vais faire l intérieur des volets roulants. pour les vitres j ai quelqu un qui vient avec la véranda pas le matériel et pas envie de me casser la figure NICOLE notre danseuse bal !!!! je pense que comme chez nous la tempête est passée , je trouve que l on a de plus en plus des vents violents . le niveau d eau devrait remonter . une dame à la piscine son fils travaille à l étang de Beaufort d où on dépend les réserves sont loin d être à la hauteur avec les touristes qui vont arriver bonne fin de dimanche à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2023 à 15:32 | ||
Merci à vous trois. Depuis mercredi rien fait à part dormir se reposer Ce matin comme j'allais un peu mieux Jai réussi à faire tout mon repassage. Et passer aspirateur. Début après midi repos. Je verrai demain pour laver le sol. Bon je me sens mieux tout de même. Encore un peu fatigué mais rien à voire Mada très jolie tes fleurs ça égaie le jardin. Toi aussi pluie. Les réserves doit être pleine. Nicole alors danse aujourd'hui ou pas ? Pluie chez toi aussi. Et beaucoup de vent. Pour arracher les mauvaises herbes pratique lorsque la terre est mouillee Si je vais mieux mardi j'irai voire ausdi dehors. France retour de ton mari. Par contre merci le porte monnaie. Les grèves les personnes en payent les conséquences. Vous voilà réuni.. Mauvais temps chez toi aussi. Pendant que Michel continue ses travaux dans le garage. Je me repose. Ça m'énerve de pouvoir aider. Demain ça ira beaucoup mieux ça va faire 9jours demain. Prenez soin de vous bises Ps Martine est en Corse avec son ami. Elke était contente de partir. Ça va lui faire du bien. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.