Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:40
Zut j'avais écrit un long message et il s'est perdu. . . Jacqueline bonne fête. J'ai aimé ta photo de repas
Nadine tu as bien maigri, rassure toi. Trop vite ce n'est pas bon le corps morfle
Bon je m'arrête là
Bonne soirée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:30

Crevettes
Légumes vapeur 5 g margarine
Cancoillotte 50 g
30 g de pain complet
1 pomme
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:27

125 g steak haché
Légumes courgettes, carottes, tomate
Salade endive tomate+ assaisonnement huile vinaigre
Semoule
Fromage blanc
Ananas nature
Eau

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-02-2022 à 18:20
Nadine, j'ai pour habitude de lire le poids de façon inversée, je trouve que c'est beaucoup plus parlant.
Tu penses que tu as mal fait les choses car "tu n'as perdu que" 1,3kg en deux semaines. Que devrais-je dire moi qui ai perdu 7kg en 21 mois ! ! ! ! Et bien c'est très simple ce que je dis Que si j'avais pris 7kg en 21 mois je serais bien en peine. Donc là, de façon inversée, je suis bien contente Je le module de cette façon. Si l'inverse serait juste ennuyeux, là ce serait plaisant. Si l'inverse serait catastrophique, là ce serait merveilleux. De plus, JMC dit que 2,5 kg par mois est un excellent résultat.

Jacqueline, je trouve ton repas très bien. Tu avais pris tout ton pain le matin ? Je vois que tu n'as pas de féculent hormis un peu de chapelure sur le cordon bleu. Moi aussi, quand j'en prends, c'est de chez le boucher, jamais industriel.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 08-02-2022 à 16:58
Zut je ne sais plus taper sur mon clavier c est plein de fautes..en fait ce sont mes doigts qui ne répondent plus

Merci à vous pour ma fête ça fait plaisir ❤

Nadine si tu calcule bien ça te fait pour le mois : 2kgs 600 de perdus.. c est beaucoup ! Je t assure que je perdrais autant je serais contente ! Moi je fais le contraire au sujet de la pesée : je suis toujours seule le week-end et j aurais tendance à grignoter..le fait de me peser le lundi m oblige à ne pas faire d écarts..on a toutes nos petites astuces

C'est loin le sud

Claire je n arrive pas à me détendre avec la sophrologie, le yoga etc. Tout ça m agace..je me détend plus le matin, par ex en écoutant ma playlist composée de morceaux de blues..pop rock..mais du doux : eric clapton, mark knopfler..BB King..j écoute jusqu'à ce que je sois bien réveillée.. une bonne heure plus Tout ce que j'ai à faire après..jusqu'à ce que je me pose avec mon café devant l ordinateur ou avec l appel de Magalie..je te relis : je pense que mon activité je l ai trouvé avec Ornella ma kiné

Bonne fin de journée

floreline (, ) répond Posté le 08-02-2022 à 16:42

mon repas de ce midi : reste de carottes rapées toutes prêtes chez le traiteur ( je n'ai pas pu fiare mes carottes , Aline n"étant pas là ) et un peu de céléri rémoulade - un cordon belu fait par le boucher - et petit légumes - merci les filles c'est grace à vous que j'en achère à chaque fois chez grand frais ! et toujours mes perles de lait en attendant la yaourtière

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 08-02-2022 à 15:54
Et joyeux anniversaire à Claire aussi j'ai étais un peu absente, et surtout pas eu trop temps de lire vos adorable message et vos petits plats, car j'ai eu beaucoup papier à faire pour ma demande de retraite c'est galère, tout çà, il manque toujours quelques choses, re bisous

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 08-02-2022 à 15:49
Et joyeux anniversaire à Claire

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 08-02-2022 à 15:44
Coucou les amis, je vous avais envoyé un message, il y a quelques jours enfin j'en étais persuadé, apparemment il n'est pas passé, j'ai du faire une mauvaise manipulation, enfin mr revoilà, me suis pesé samedi matin avant mon repas resto raclette j'avais perdu en 2 semaine 1,300kg c pas beaucoup à mon goût, je pense que me suis en mêler les pinceau, il y avait des trucs mzl compris, c'est pas très évident au début, j'ai bien suivi galette rattrapage le lendemain, et même le soir j'ai pris qu'un bouillon et yaourt zéro, j'attends samedi matin pour la peser, j'ai choisi de me pesé les samedi matin, comme ça en cas d'invitation, ou autres les week-ends,, en attendant la pesé suivante j'ai temps de me reprendre, sinon j'ai repris travail aujourd'hui, après 2 mois d'arrêt, je suis contente d'avoir retrouvé mes petits loulou, je voud souhaite bon courage à toutes, il faut s'accrocher ont est tous la pour s'entraider, et raconter nos petites misère et nos bonnes nouvelles aussi, si vous passez dans sud venez me faire un coucou bises à toutes a très bientôt

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-02-2022 à 13:53
Ah oui, je n'avais pas vu !

Bonne fête Jacqueline (et merci Martine )

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen