Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 23-12-2024 à 11:26

Bonjour a toutes ,

Je passe pour vous souhaiter un joyeux Noêl même si je n'aime pas cette période pour plusieurs raisons, très douloureuse.
Ces derniers temps j'ai repris 2kg bêtement mais aussi parceque je ne bouge pas trop .
J'ai a nouveau une toux irritante et je bois des infusions avec du miel .Ce soir je retrouverai ma sangha (bouddhiste et je suis sure que ça me fera du bien )
Bien sur nous devons aller vers la douceur et les plaisirs simples en vieillissant.
Je vous souhaite de partager de joyeux moments dans vos familles avec les enfants .
Martine, Cathy, Claudine et Jacqueline .
A midi endives jambon ,yaourt et ananas ce soir potiron fromage chèvre pain complet compote .je pense que je ne bois pas assez d'eau .
une papillotte par jour au café a midi . Bises a toutes Danielle

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-12-2024 à 11:13
Bonne route Jacqueline 🚗

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 23-12-2024 à 08:27

joyeux noèl à vous gros bisous

floreline (, ) répond Posté le 23-12-2024 à 08:24
Bonjour à toutes

Pesée de ce matin :toujours à 96, 600 je n ai pas bougé :j espère ne pas dépasser les 100 en rentrant

Claudine je ne porte pas de pull, d ailleurs je n en ai pas.. Je n aime pas être engoncee dans mes vêtements je ne porte que des tee-shirts et des gilets.. Pour allez chez Magalie j emmène des chemisiers noirs avec des motifs argentés pour le 24 et le 25 et un chemisier noir pour le 26.. Un tee-shirt à manches longues pour la route.. Avec ces chemisiers je porte des bijoux différents.. J aime bien en changer chaque jour et ça habille le noir.. Je me maquille aussi.. Fond de teint, blusch et mascara.. Tous les jours.. Je veux être impeccable.. Hier je me suis fait les ongles mais je ne porte plus que du vernis incolore c est plus discret pour mon âge.. Je ne porte que des pantalons noirs à élastiques.. D ailleurs j ai du en racheter un car j ai perdu une bonne taille.. C est toujours les mêmes.. Je ne m embête pas.. Je ne porte que ça.. J ai toujours été soucieuse de mon apparence.. Par contre à la maison je porte des joggings.. J aime être à l aise dans mes vêtements..je vais mettre mon chauffage à 14 en partant..
Cathie, ça ne va pas être trop dur seule une semaine ??

Martine bon repas chez ta belle fille, profite en bien avant les résolutions du 1er janvier
Je pars vers 11 h.. Le temps n est pas beau.. Froid pluie et vent-surtout le vent que je crains sur l autoroute ma voiture est légère c est une Clio.. Et ce qui m agace prodigieusement c est d être sur une autoroute et ne pas pouvoir rouler vite..
Mes amies je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.. Une grosse pensée pour toi Cathie qui n aime pas ces fêtes
Des que je peux je vous mets un ptit message pour vous dire que je suis bien arrivée.. Certainement ce soir au lit car le principe de la maison c est de ne pas utiliser son portable..
Gros bisous à vous

Noclide (, 35) répond Posté le 23-12-2024 à 08:17
Coucou 👋
J'attends l'aide à domicile . . .ce matin je ne trouvais plus mes lunettes jai éclairé le sol , la table de nuit ..un peu panique à bord . . .chercher ses lunettes sans lunettes sur le nez . . . . . .pas simple . . .
Elles étaient dans la salle de bain jai pris une douche avanr de me coucher
Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 22-12-2024 à 09:22
Coucou 👋
Élie 5 ans et Nael 10 ans .
Marine passe les chercher en fin de matinée piur les emmener au repas de Noël de sa grand mère ( son grand père est dcd en juillet ) .
Cathie oui ça peut arriver. . .bon si les envies persistent. . .ne racheté plus de rhum J'espère que ton moral ça tenir en cette semaine toute seule . . .Marc travaille encore ? Il est en déplacement ?
Martine et ton frère c'est bien revenu ?
Danièle des nouvelles ?
Jacqueline je mets sur 17 quand j'ai les petits sinon je mets sur 16 . . .c'est vrai que quand c'est très humide on a froid alors je monte le chauffage à 18 pendant 2 heures et je remets à 16 ..ça enlevé l humidité et c'est reparti ..
Moi je ne repasse plus depuis longtemps . . .il faut dire que je ne m habillé plus..jean tee shirt et pull . . .d'ailleurs que vais je mettre pour Noël ?
Cet après midi je prépare un peu pour l'aide ménagère de demain et je commence à emballer les cadeaux . . .
J'ai peu dormi Élie parle en dormant et youki faisait du bruit : ses griffes sur le faux parquet ..
Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 22-12-2024 à 09:02
Cathie je suis comme toi.. J ai 17 à la maison.. Un tee-shirt, une veste de jogging et le poncho que les filles m ont offert pour mon anniversaire et qui se révèle très utile. Et je n ai pas chaud.. C est je pense moi aussi cette humidité qui nous tombe dessus rohhh t es tu arrêtée après ce 3ème grog ? ça peut arriver.. Tu as du aller te coucher après ça il était minuit quand tu as écris moi je n ai pas de rhum à la maison je ne me fais jamais de grog.. Il faudrait que j y pense
. Claudine ils sont magnifiques t'es petits.. 2 enfants blonds ! On en voit plus beaucoup.. Rappelle moi leurs âges ?? Très coquins, ça se voit ! Il est joli ton sapin 👍
Cathie je ne fais pas beaucoup de repassage juste un coup sur les draps déjà pliés et les torchons pliés aussi c c'est vite fait.. Et mes tee-shirts de nuit.. L hiver il n y a pas trop, par contre l été il y a plus car je ne porte que des chemisiers en coton et la j exige la Jeannette car je déteste les plis, tout ce qui est synthétique je ne porte pas.. Et je serai encore plus chia. . .. Si je ne payais pas si cher mes aides à domicile :
Oh que oui je vais scanner ou photocopier la rédaction de Lola ça sera du beaume au cœur le jour où j aurais le cafard et où j aurais l impression que personne ne m aime
Je pense que j aurais le temps de venir demain vous dire au revoir. . .
Passez un bon dimanche

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-12-2024 à 00:01
C'était une mauvaise idée ce grog. J'en ai pris un deuxième puis un troisième. . ..
Ça fait combien de temps que ça ne m'était pas arrivé ?

Au secours ! Aidez-moi !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-12-2024 à 20:57

Merci de votre soutien les amies 🩷 🫶 😍

Mon repas libanais de ce midi, pris chez un traiteur qui le fait lui-même. Taboulé libanais (tomate + persil, rien d'autre), feuilles de vigne farcies au riz complet, 3 falafels.
J'ai mangé dans les boites, je ne me suis même pas sortie une assiette ! 🙄

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui car je suis devenue très lente avec la vieillesse, mais je n'ai presque pas procrastiné 👍 ça démontre bien que le gros coup de cafard s'éloigne enfin 🙂

Claudine, la photo des petits est très jolie 😍

Merci pour la livraison Martine 🩷 quand j'ai vu tous les bisous qu'il y avait dans le camion, je me suis dit que je pouvais en prendre autant que j'en avais envie, il en resterait assez pour tout le monde 😍 alors je m'en suis pris jusqu'à pu soif ! 🥰 ça m'a fait beaucoup de bien 🫶

J'en avais marre d'avoir froid, je viens de me réchauffer avec un grog, c'est efficace 😇

Passez une belle nuit, pleine de beaux rêves 💭

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-12-2024 à 20:16

Bonsoir les Amies,
Cathie tu as fait un beau marché et c'est sur que tu vas te préparer de bons petits plats.
1 kg par mois, c'est ce que je me dis dans ma tête et j'espère réussir un peu. . .
Moi aussi j'ai eu un peu froid aujourd'hui, d'ailleurs je n'ai pas eu le courage d'aller faire une petite balade. Pourtant la pluie vient juste de tomber.
Claudine bien mignons tes petits et ils semblent bien coquins. . ..
Demain Mimie, ma belle fille nous a invité à manger avec eux. Ça me fait vraiment plaisir.. il me tarde d'être demain .
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros gros bisous à tous et bonne nuit.
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen