Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-03-2020 à 21:52 | ||
contente de te retrouver CO ! tu as pris combien de mois ? et ça te coûte combien ? ? ??
moi pas encore fait! j'hésite ? ? ??? je suis rentrée ce soir! courage à toi !!! moi pas osée me peser mais je pense avoir tout repris ![]() ![]() bref! où es tu albejuba ? ? ?? ça va ? bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-03-2020 à 08:25 | ||
Coucou les filles
Elisa Désolée pour ton mimosa c’est de la folie toutes ces tempêtes A répétitions Tous les jours il y a une nouvelle catastrophe C’est affolant chez nous le matin il faut le manteau et l’après-midi Le petit teeshirt Nous avons perdu Albejuba ? Pour ma part j’ai repris l’abonnement pour recommencer Le programme Elisa je suis comme toi J’ai repris 4 k 500 Et pour mes jambes c’est pas bon du tout Je commence donc demain Si tu es d’accord tu m’accompagnes Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-02-2020 à 23:04 | ||
![]()
Je rentre demain ! La tempête fait rage !
![]() Revenez !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-02-2020 à 05:37 | ||
Bonjour CO et Albejuba
Le temps passe vite ! Les vacances aussi ! Je rentre dimanche. . . On a eu que des tempêtes . . . peu de soleil ! Marché un peu. . . mangé trop ! Le vent a cassé mon mimosa ![]() ![]() J'espère que vous allez bien ? Comme je le dis toujours !!!! Lundi je reprends le programme ![]() Sur Instagram ! Ça motive j'aime bien. . .. Et piurquoi pas reprendre un abonnement ? ? ? Je sais pas ? ? ? Vous en pensez quoi ? En tout cas c'est urgent !!!!!! J'ai tout repris ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles ![]() ![]() Me lâchez pas ![]() ![]() ![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 23-02-2020 à 19:59 | ||
Coucou les filles
Magnifique ton mimosa nous sommes au printemps ? C’est de la folie il fait déjà chaud l’après-midi 22 degrés Aujourd’hui nous avons déjeuné dehors en plein soleil Peut-être que le mois prochain nous aurons froid !!! Je suis comme toi Elisa je n’arrive pas à rentrer dans le rang La gourmandise l’emporte Albejuba que deviens-tu sage ou pas ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-02-2020 à 21:12 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-02-2020 à 21:10 | ||
coucou!!!!!!!!
envolées ? ? ?? ah mais vous profitez du soleil !!!!! ben à part hier ! on en a pas bcp ici ![]() je marche peu mais un peu plus quand même qu'à la maison je mange !!! ![]() ![]() ![]() vous êtes plius sages que moi ? ? ? je vous souhaite une belle soirée et un beau dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-02-2020 à 05:15 | ||
Coucou les filles
![]() Les vacances ont commencée par la tempête !!!!! Enfin c'est pas l'été . . ... Mais ça change d'air ![]() Non albejuba c'c'est pas moi qui ais fait les galets, mais j'aurais pu ! Vous en êtes où du régime ? Moi toujours pas motivée ! Si le temps s'arrange je marcherai un peu plus !!!! Bonne journée à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-02-2020 à 20:27 | ||
Coucou
Bonne ST Valentin à vous deux Nous c’est fait un bon restaurant à midi Le soir je n’aime pas trop sortir si ce n’est l’été Tu as raison Albejuba picard les produits sont top Bonne vacance Elisa en espérant que tu auras beau temps Bonne soirée avec vos valentins Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-02-2020 à 15:22 | ||
Coucou les filles,
Trop beaux tes galets Elisa c'est toi qui les as faits.bonnes vacances en Bretagne, profite bien. Et les filles j'espère que vous allez bien fêter la st Valentin. Moi c'est picard à la maison cela fait 4 ans que nous fêtons la fête des amoureux comme cela .cette année Picard a concocté une boîte duo et un gâteau framboise chocolat hummm.bonne soirée à vous deux Bisous . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.